weed violette, normal ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis en fin de floraison et sur 6 pieds j'en ai un avec des têtes violettes, et je trouve ça bizarre vu que c'est une cheese, merci de votre aide.

 

lumière : hps 400w

chambre : 100x100x200cm

culture : en terre

variétées : cheese, blue cheese, jack herer

engrais : plagron terra + green sensation

flo +53

 

la cheese visée :

post-816236-0-90530100-1386694246_thumb.jpeg

post-816236-0-17820300-1386694222_thumb.jpeg

 

la blue cheese à gauche, et la cheese à droite :

post-816236-0-76936300-1386694251_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est la cheese, la blue est à coté sur la dernière photo. Sur 3 pieds de cheese c'est la seule à être violette, d'ailleur sur les 6 au total lolll.

 

Irie,

 

La cheese vient de quel banque de graine? parce qu'il faut préciser que un vrai phéno cheese (c'est à dire qui à le gout de fromage) c'est pas aussi évident que ça à trouver, beaucoup de breeder prenne une skunk banal et l'appel cheese sans qu'il y ait vraiment e rapport.

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola !! c'est sur qu'il ne fait pas très chaud chez toi !!! moi je pense plus a un phéno qui vire blue en fin de flo, j'ai eu une c99 qui devenait violette en fin de flo alors quelle n'a pas de parents blue ni purple soit disant , mais tu devrais faire un pti truc pour tes nuits, essaye de pas tomber en dessous de 15°

bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme il a été dit dans l'avant dernier message, je pense aussi pour une plante avec un phénotype violet (c'est quand même "assez courant").

Le facteur froid est aussi un élément qui favorise cette coloration. Tant que tes plantes poussent, tu n'as pas à te tracasser.

 

Pour ce qui est du chauffage, il y a un topic unique dédié à cela, jette un oeil, ça t'apportera peut être des pistes. Niveau hygro, c'est quasi la fin floraison donc il n'y a pas de quoi s'allarmer.

Tu as quoi comme chauffage ? un radiateur type "grille pain" ou un bain d'huile ? Le premier assèche vraiment l'air (qui s'assèche déjà avec le froid).

Il te faudra peut être prévoir un brumisateur pour la prochaine cession car en croissance 25/30% d'hygro ne suffiront pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite c'est un chauffage soufflant après c'est quoi exactement je sais pas, et j'ai un humidificateur mais il se vide trop vite pour la croissance je n'avais aucuns soucis c'etait entre 50 - 80%. Merci de votre aide ^^

Modifié par ladose69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bah en faite c'est un chauffage soufflant après c'est quoi exactement je sais pas

 

Je pense que c'est en partie le soucis. L'air soufflé est "bien trop" sec. Il faudrait que tu t'équipes d'un meilleur chauffage à mon avis genre radiateur type bain d'huile ou un électrique avec une certaine capacité réfractaire (pas simplement une rsistance dans une carcasse métal, c'est un truc qui va peser un peu).

Un appareil qui fera une "masse de chaleur" et qui saura la conserver devrait jouer sur la température sans trop toucher à l'humidité. Son action sera moins "voilente"/rapide mais s'inscrira mieux dans la durée.

 

Bonne culture,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man !!!

 

Elles sont magnifiques tes photos !

 

J'ai eu des blue widow, malheureusement ma température n'est jamais descendu assez bas pour pouvoir avoir cette jolie couleur.

 

A t a place je serais content, dit toi que certains veulent l'avoir cette couleur et impossible d'y arriver car en appart les températures descendent jamais si bas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec tres belle fleurs bisard quavec ne 400 watt la temp soit si basse sof si la box est en exte bref procure un un petit cable chaufan ou deux voir plus suivant le niveau atteint cest vraiment pas chere a plus et bon grow pour de bonnes fête

 

 

 

 

joyeux noël passer sur mon jdc a loccaz peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu etre justement a cause du chagement de temperature entre le cycle jour et nuit au moin t as une difference de temperature au mieux c est car moi aussi au debut ca tirai vers le violet mnt plus aucun signe difference est de 4-5° ne jamais depasser un ecart de plus de 8° .

 

Joyeux Noel et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man, bonnes fêtes ;) . Joli pheno, j aurais aimé tomber dessus ! La temperature joue effectivement, la senescence (les feuilles se colorent aussi ??) Toutes les blues ne sortent pas de phenos colorés et certaines autres si, fallais tomber sur un joli pheno et tu l as eu :) bon grow.

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.