[Topic Unique] Dutch Passion


Messages recommandés

Yop à tous,

 

Retour de culture sur les Orange Hill spécial.

En dehors de certains phéno plus gouteux mais pas exceptionnels, les plantes étaient faiblarde et peu vigoureuses (les graines n'étaient pas belles).

 

Le gout orange n'est pas super, je conseille l'agent orange de Tga Subcool qui le bats à tous les niveaux (rendement, vigueur, puissance et surtout goût)

 

Dernière expérience pour ma part chez DP, trop souvent déçu par la qualité générale des produits.

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

En ce moment, je fais de la White Widow féminisée sans aucun problème, de la Blueberry toute aussi féminisée, un phéno exceptionnel tant sur le plan du high que du gout et pas une couille en vue depuis six mois que je la bouture. J'ai fait aussi de la Twilight et là encore sans la moindre trace d'hermaphrodisme. Comme quoi :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

salut,

 

En ce moment, je fais de la White Widow féminisée sans aucun problème, de la Blueberry toute aussi féminisée, un phéno exceptionnel tant sur le plan du high que du gout et pas une couille en vue depuis six mois que je la bouture. J'ai fait aussi de la Twilight et là encore sans la moindre trace d'hermaphrodisme. Comme quoi :)

 

La même, on a grow Passion#1, Orange Bud, Strawberry Cough et Power Plant, et mis à part quelques bananes stériles de fin de flo sur la PP, bah rien à redire niveau stabillité hein, de bons strains ayant chacun leur propre personnalité.

 

Par contre, t'aurais plus d'infos steuplé sur la Blueberry, temps de flo, productivité, goût, odeur, densité des buds, etc...

 

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, t'aurais plus d'infos steuplé sur la Blueberry, temps de flo, productivité, goût, odeur, densité des buds, etc...

 

 

 

hi,

 

Flo, aucune idée (je ne note pas) mais assez rapide qd même. Quelque chose comme 7/8 semaines.

Productivité moyenne. Faire un bon temps de croissance pour avoir quelque chose de conséquent mais je préfère 25g de cette herbe là plutôt que 50g d'une beuh moyenne :)

Buds plutôt denses.

Odeur plutôt discrète en flo par rapport à d'autres variétés.

Produit fini : confiture de fruits rouges assez démente pour le pm que j'ai en ce moment. Un phéno qui revient assez souvent.

Très agréable à fumer.

Effet: ça démarre par un  effet sativa high très acceptable pour le grand amateur d'indica que je suis pour passer ensuite à un stade qui te met bien cool, relax. Pas bourrin mais néanmoins puissant.

 

Un bud qui sent bon les fruit rouges bien sucrés :)

 

884441WP20170315061422Pro.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Produit fini : confiture de fruits rouges assez démente

Très agréable à fumer.

Un bud qui sent bon les fruit rouges bien sucrés :)

 

Vendu !!

 

Depuis l'temps que cette varièt' me fesait de l'oeil, t'as fini d'me convaincre, et elle fera partie de ma liste au Papa Noël cet hiver.

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Bonjour, mon experience perso avec 3 fem en mazar, (...) dpassion de la daube pas stable du tout..

 

Euh... il est difficile de vouloir juger un breeder sur 3 graines, mais sinon ta Mazar qui déclare pas, ça fait combien de temps qu'elle est en 12/12 ?

 

Peace

Modifié par Black Do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Black Do, la Passion 1, c'était en outdoor ou pas ? Ca fait quelques années que je pense l'essayer en outdoor mais je finis toujours par l'oublier, au moment de commander.

Pourtant il y a de très bons retours (en outdoor, toujours), que ce soit en France ou dans les pays plus au nord.

 

Merci d'avance pour ta réponse.

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Black Do, la Passion 1, c'était en outdoor ou pas ?

 

Yes, c'etait en exté, on l'avait choisi pour son temps de Flo, si je me souvient bien on l'avait récolté début octobre, parfait pour le sud-ouest en terme de timing.

 

5 graines en Fem lancées au début du printemps, variet' homogène, 1 seul phéno, des plants assez haut pour une pure indica, ce qui permet une production correcte, des entrenoeuds assez longs, qui donnent des buds espacées mais bien volumineuses et assez compactes, faut pas hésiter a couper les gourmands et les têtes les plus basses sur les branches, p'tit bémol quand même sur le ratio Feuilles/Buds, mais pas de souci particulier de moisissure grace à sa rapidité de Flo.

 

Résultat une zeb, à l'odeur atypique, florale et légèrement citronnée, vraiment a part, pas trop stonante, parfait pour la journée ou une soirée entre potes ;-).

 

Peace

Modifié par Black Do
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

salut

quelques photos de ma" petite" frisian duck .

contrairement à ce que dit raptor dans le strain guide  dans son grow report cette plante m'a reservée de bonnes surprises.

graines filées par un pote encore dans leur sachet scellé, je me suis dit que ça devait pas etre terrible donc je ne m'en suis pas occupée du tout depuis qu'elle avait été mise dans le jardin.

plant qui fait 2 m à maturité je l'ai pincé à plusieurs endroit, il a poussé comme un sapin avec plein de secondaires

la plante est très résineuse avec plein de pompons

seul bémol, une tendance à la moisissure importante ,mais l'année est propice aux maladies donc je relativise ce point.

coté récolte un kilo et demi en vert sans compter ce que j'ai jeter.

j'ai fait un test vapo hier soir alors qu'elle n'est pas affinée, ça met longtemp à monter  mais une fois rendu au sommet on y reste un moment.

l'effet dure assez longtemp,

au début avec les idées claires et ensuit une bonne envie de dormir ce qui est chez moi la recherche principale dans une varieté,

pas trop la dalle ce qui ne gate rien

le gout en début de vapo très doux fruité quasi ecoeurant mais ça passe vite.

total :je plussoie

 

mini_764661P20170923011420.jpg mini_594420P20170923011438.jpg mini_619000P20170930165031.jpg

 

edit:

apres  sechage je suis à 400g pret au curing

Modifié par in and out
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

yep ! 

un petit mot pour les amateurs de variétées cbd ; DP va sortir une petite nouvelle; en l homage a charlotte gifi ; une des premiéres enfant soignée au cbd aux usa 

il s 'agit de la CBD charlotte's angel :

 

big love; bless 

WP_20171226_003[1].jpg

 

histoire de charlotte : 

https://healthyhempoil.com/cbd-for-kids/

 

Modifié par babylonhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour les cannaweeders,

 

Futur cultivateur en herbe, je me documente avant de passer à l'action !

Les caractéristiques de ma plantation seront les suivantes :

- localisation : Belgique

 - culture extérieure, sous serre (possibilité de début de cro en intérieur, sous le velux plein sud)

 - gros facteur limitant : récolte mi au aout plus tard (début aout serait nettement mieux)

 

Seedfinder m'a trouvé les variétés suivantes, de chez Dutch Passion, qui sont supposer répondre à mes contraintes : (par ordre décroissant de popularité) :

 - AutoMazar

 - AutoDurban Poison

 - StarRyder

 - AutoBlueberry

 - Autofrisian Dew

 - AutoUltimate

 - Tundra

 - Taiga

 

Sur le papier, j'ai l'embarras du choix, sachant que si j'affine avec une récolte la plus précoce et fournie, mon 1er choix se porterait sur l'autodurban poison.

 

Je viens donc aux conseils et aux retours d'expérience, si certains d'entre vous ont testés ces variétés.

j'ai bien conscience que les dates annoncées sont indicatives et surement optimistes, et qu'un beau printemps ensoleillé sera surement nécessaire, mais que me conseilleriez-vous pour augmenter mes chances de succès?

 

Merci par avance et bonne journée !

 

Edit : pas de paypal sur Dutch Passion, vous confirmez le sérieux? paiement CB sans souci?

Modifié par JeanFred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JeanFred,

 

Tu te poses la question si les variétés citées peuvent finir avant début/mi août. Et vu que la plupart sont des autoflo, j'en déduis que tu n'as pas compris ce qu'était une autoflo!!!!

Une autoflo ne va pas commencer sa floraison en fonction du nombre d'heure de nuit/jour, pas comme une variété classique qui, elle, va débuter sa flo aux alentours d'une date particulière. Une autoflo commence sa flo grosso-modo en fonction de son "age", souvent après 3-4 semaines de croissance. C'est pour cette raison qu'il est indiqué sur le descriptif  d'une autoflo le nombre de jours nécessaire pour pouvoir la récolter.

Donc si tu veux une récolte début août, d'une part seules les autoflo peuvent te le permettre (les variétés non autoflo ne peuvent pas fleurir par des jours aussi longs), et d'autre part il te suffit de soustraire le nombre de jours indiqué sur le descriptif pour savoir à quelle date les faire germer. Par exemple si il est indiqué 90 jours (soit 3 mois), tu fais germer fin avril/début mai pour qu'elle soit récoltable 90 jours plus tard donc début août.

 

Pour ton choix de variétés, je ne serais te renseigner.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

 

@FranckyVincent, si si j'ai bien compris ce qu'étaient les auto-flo, mais il est vrai que je débute et que je découvre chaque jour de nouveaux concepts.

 

Car même pour les autoflo, le seedfinder, en culture extérieure, donne une date indicative de récolte suivant le climat. Exemple :

image.thumb.png.6cf76fcd1edce03b8b635315303b5bfe.png

 

En tous cas, cela semble très encourageant. Entre l'automazar et l'autodurban mon coeur balance !

 

Bon weekend à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité doliprane66


Bonjour,

 

je ne suis pas un gros posteur mais je lis et relis beaucoup de choses sur le site, j'en profite pour vous exprimer ma profonde gratitude car j'apprend beaucoup de vous tous.


un petit historique : je suis en intérieur sur du 60x60  ou du 80x80 avec 2 T5 pour la croissance et une spectrumking closetcase 140 pour la floraison.

 

Après avoir amener a terme ma toute première session l'année dernière, composée d'une northernlight ansi que d'une  whitewidow de chez sensi, sous hydro, j'ai fait pas mal de bourdes notamment au niveau de l'engraissage. J'ai finalement sorti 80gr au total sans trop de problème (juste un peu de botrytis sur ma plus grosse tête de white :/).

 

Aujourd'hui j'ai une session (ma deuxième) en court qui va s'achever dans peu de temps avec une superbe northerlight en smartpot de 7 gallons avec supersoil. Cette fois ci j'ai essayé de commettre moins d erreur mais j'ai malheureusement eu des thrips, suivi des tétranyque à deux points (4eme semaines de flo) que j'ai su gérer ( je pense) à l'aide d'huile de neem (pour ceux qui cherche un très bon produit adapté à l’horticulture j'ai trouvé un site indien très sérieux mp moi si besoin), d'aspersion d'eau froide acide et pour finir un lâché de phytoseiulus persimilis.

 

Pour la suite j'ai deux clones en route de whitewidow de chez sensi (en supersoil) qui semble avoir un virus mosaic (et oui pas de chance) que je viens de passer en flo, je vais donc essayer de les amener a termes pour voir ce que ça donne (Pour l'instant elles sont très belles).

 

Voila pour l'historique mais c'est la que ca devient intéressant (pour ce topic) je viens de commander des graines féminisées de chez DP  à savoir :

 

- 3 blueberry fem

- 3 orangebud fem

- 3 ultraskunk fem

 

je voulais donc vous faire part de mon expérience la dessus :

 

- Après avoir payé directement en ligne j'ai reçu un mail 24h après pour me signaler l'envoi des graines (1er février).

 

- Graines reçu par la poste (sans suivi) le 6 février soit 5 jours après la confirmation d'envoi. Plutôt rapide !

 

Je vous tiens au courant pour la suite car je compte lancer une session blueberry/orangebud  après la white de chez sensi.

 

Si quelqu'un a des retours d'expérience sur l'ultraskunk je suis preneur car j'ai pris ce strain uniquement par curiosité.

 

Merci a tous.

 

 

 

Modifié par doliprane66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites