Mal de dos et cannabis


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes ,

 

je souffre de douleurs chroniques au dos depuis plusieurs années , je souhaite me lancer dans la culture du cannabis mais je suis totalement débutant .

 

Je possède une serre bien éclairée et un grand jardin , existe t il des variétes pour des températures froides ?

 

je souhaite consommer uniquement en boisson , plats, desserts....

 

quelles variétes me conseillez vous?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xsian.

 

Non, il n'existe pas de variétés pouvant pousser a des températures froides.

Le grand minimum requis est 18° environ.

 

Oui, il te sera possible de consommer en boisson, plats, desserts, bombons, et autres gourmandises comme l'huile, le beurre.

 

Je ne peux pas te conseiller une variété en particulier.

Ca dépend de beaucoup trop de facteurs extérieurs.

 

Peut etre pourrais tu t'étendre un peu plus sur ta pathologie, un peu sur ce que tu as tenté pour te soigner, savoir si tu as déja fumer et si tu en connais l'effet, si tu es en traitement médicamenteux, si tu es suivi par un doc, si tu fais des exercices posturaux, etc, etc.

Bref, un peu plus sur toi, car y'a plein d'autres alternatives au canna, desfois bien mieux indiquées pour ta pathologie.

Desfois on cherchera une synerfie pour ne pas saturer les récepteurs, etc.

 

Et puis, personne n'est médecin, enfin pas moi, alors du coup, je ne peut pas me permettre d'inciter un novice a se lancer dans l'illégalité...........

 

Ceci dit, si tu es demandeur, poses tes questions, et ca sera une joie que d'y répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glady ,

 

Concernant ma pathologie , comme je l ai dit c'est un mal de dos chronique qui dure depuis des années j'ai déjà essayé de nombreux antalgiques , anti inflammatoire , traitement comme le Rivotril également et même la morphine....la mésothérapie , l"acupunture, la Kiné.....chiropracteur...