"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

Plop

 

ok mais vu que j'en avais déja mis une fois la semaine dernière 0.5ml je leur mais ce soir 0.8 et que 2.5 ml de bloom par exemple

 

car en gros ton "Ripen" "équivaut" a la moitié (a la louche un !) de mon "GS"

donc avec la moitié de 1.5ml = 0.75ml de GS ça devrais remonter de 0.4 mon EC  a la "Poclain"

et vu que je l'eur met que 0.8 ce soir + la moitié de la dose de bloom je devrais pas être mal non ?

pour le temps de flo je pense 60 jours pour la M #1 et 70 pour la 7 S a 5 jours prèt

 

les autres (EQ, 8MH, et Ciskei) j'en parle pas elles ont eu du bloom comme des canards gras a 4ml/L et le prochain coup elles ont du zym !

 

et yep  pour l'EC mètre j'en avais discuté avec mon GS et il m'avait la même chose que toi de toute façon si tu shouf mon sétup quand j'achète c'est pour que ça dure c'est plus économique ...

 

bon merci pour tout et a très vite ...

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop grandgil,

 

 

merci du compliment mais moi je suis moyennement content de moi :angry: avec ma cro trop longue mais je me reprend

 

et je te conseilles Mandala seeds et Artisans, pour l'instant ce sont elles qui sortent du lot in the box

mais a mon avis les ciskei risque de nous surprendre et la #6 en particulier (la stretcheuse de compet plié)

elle je la sent mure en 3 mois vu le retard sur les autres au niveaux pompons elle en est qu'au "stade pistils" et la finesse de feuilles mais c'est peut être une bombe pour l'indoor car pour l'outdoor pas bon 90 jours de flo ....

 

et je t'en prie installe toi mode  :ph34r:  ou :high:

et n'hésite pas si ta une question, remarque, aide, critiques.... par contre je suis bavard comme tu a pu t'en rendre compte

donc installe toi confortablement je suis long :b2: je sais et j'assume !

 

je passerais faire un tour chez toi quand j'ai 5 minutes

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep passe à 0.8mL ce sera amplement suffisant, t'es même pas obligé de passer à 1mL franchement.

 

Comme je te l'ai déjà dis c'est ouf comment cette plante produit plus/se comporte mieux quand tu tournes sur un filet de gaz niveau EC, je te filerais des photos de ma session actuelle, je suis à 0.8 EC ripen only pour une eau de base à 0.6 ça tourne comme un avion de chasse, harvest bloom :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re,

 

ok goldy je vais faire comme ça !

car je te crois quand tu parle ou même d'autres ainsi que sur le site de Mandala comme tu me le disais il y a un bon guide

mais vu qu'avant je les est gavés comme des gorets (ou ici plutôt comme des "canards gras" )

du coup j'ai pas envie de les mettre direct a la diète ça risquerais de leur faire drôle de passer d'une alimentation d'une boulimique a un repas équilibré ...

 

donc je pense que 0.8 de GS + 2 ou 2.5ml de bloom ça le ferra et pour le prochaine engraissage only : GS

car j'ai de la feuilles sur les 1er bud en formation genre M #1 la plus avancé donc ça devrait le faire !

 

la perfection serrai ensuite donc de passer de flo + 45 a 60 a un 0/5/10 ou 0/10/20 ou ....

si j'ai tout capté a :

P=2K flo + 15 a 30

P=K flo + 30 a 45

K= 2P flo + 45 a 60

 

sur une flo de 10 semaines et demi (75 jours) comme je me base : nickel !

 

puis 15 jours de rinçage ça m'emmène a flo + 75 mais vu que je veux du ambré ...

ça serra plus long que les dates donnés et devrais coller au programme en gros + 15 jours que date donné par breedeurs ça colle avec mes varièts qui sont donnés pour flo + 60

 

ça y est je suis long mais ça rentre un diesel j'vous dis .... :blush:

 

et vas y les tofs envoies pas 50 non plus mais poste ici ça me dérange pas !

 

et dans la fin de soirée ou plus tard je vous fait les tofs hors box et isolé des Ciskei et Mandala #1 comme hier pour les Seven Sept

 

demain ou après demain les Early Queen et le lendemain les 8 Miles High (OB)

comme ça pour dimanche et la MAJ hebdomadaire vous les aurez toutes vu en fin de stretch et en détails (a part la ciskei #6 qui continue de grimpéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'a ???  )

 

je pense que je recommencerais a flo + 45/50 histoire de voir la progression et une dernière avant cut :kana_smile:

 

voila ça roule tout ça et :supair: Goldy !

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gazout c'est le mal  :mad:  :mad:  :mad:

 

Et sinon oui tu as tout bon, mais pour le PK ne te prends pas la tête le GS fera amplement l'affaire, perso je prends du Ripen parce qu'il contient du souffre et du magnésium en bonne quantité mais faut vraiment faire gaffe avec cet engrais, surtout ne pas reproduire le schéma GHE!!! Le Ripen est un PK à la base donc à utiliser à faible dose et avant le rinçage (et pas les 10 derniers jours de flo comme le dit GHE :unsure: ). Le truc c'est que si on utilise leur dilution recommandée (5/6 ml/l) on arrive à un EC de 1.8/2 et en 3 jours paf la plante passe en maturation alors que le but c'est toujours d'allonger le flo au maximum pour un max de calices. Moi je déconseille de doser au delà de 2ml/L. Beaucoup s'en plaignent, soit disant il rendrait la récolte linéaire niveau goût, mais faut utiliser son cerveau au lieu de lire bêtement les programmes de culture des fabricants; le rinçage comme son nom l'indique on rince, on ajoute pas du PK...

 

S'il est bien utilisé (cad 3ml/L au grand max dans le cas d'une récolte extérieure qu'on veut avancer 1.5ml/L suffit amplement en in) c'est une tuerie, je l'utilise simplement comme un PK donc à partir de mi-flo et il faut merveilleusement son taff, couplé à du Final Phase en avant-avant-dernière semaine (et FP only durant l'avant dernière) de flo à chaque fois j'ai le droit au harvest bloom.

 

Si t'as l'occasion d'en acheter un bidon n'hésite pas en plus il coûte quedalle (12€ le L à mon GS)  :applaus:  :applaus:  :applaus:

 

Si je continuais le grow je partirai uniquement sur la base flora serie + ripen ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

Je ramène ma fraise sur le ripen...bon j'en ai toujours 1 lt de côté..pourquoi ?

 

Cela me rappelle un de mes jdc de l'année dernière avec des Acapulco Gold..( sativ´ extrême)..les mémères à 2.50 m en in sivouplaittttt...^^

 

Bref le réflecteur collé au plafond du sous sol...un vrai bińs...mais ....la flo de + 5mois....tu comprends qu'avec du 600 w , t'en as plein le fion de ces connes qui ne s'arrêtent jamais de fleurir..

 

Alors le ripen rentre en scène..in ou out...il fait le taf qu'on lui demande...

 

Perso je le dose plus que GOldy ...je tourne sur du 4/5 ml....après pas plus de goût...ça reste un fantasme car après un rinçage..

 

C'est un super produit mais faut il savoir s'en servir....la...c'est une autre histoire....ceci alimente beaucoup de légendes..^^

 

Super tes mémères...tu vas me faire de l'ombre d'ici peu..^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej l'grivré, comment va?

 

Au niveau du goût j'ai testé en NFT, ça apporte un petit plus tout de même, les 5% de souffre n'y sont pas pour rien AMHA ;)

 

Edith: les Acapulco Gold toujours voulu en faire jusqu'au jour où un gars m'a montré des photos de l'évolution de F+0 à F+90 :D :D :D

En tout cas respect à toi d'avoir patienter et t'être fait autant chier avec! Le smoke était à la hauteur des sacrifices concédés? :D

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop L' Givré re Goldy

 

Salut Lug,

Je ramène ma fraise sur le ripen...bon j'en ai toujours 1 lt de côté..pourquoi ?

Cela me rappelle un de mes jdc de l'année dernière avec des Acapulco Gold..( sativ´ extrême)..les mémères à 2.50 m en in sivouplaittttt...^^

Bref le réflecteur collé au plafond du sous sol...un vrai bińs...mais ....la flo de + 5mois....tu comprends qu'avec du 600 w , t'en as plein le fion de ces connes qui ne s'arrêtent jamais de fleurir..

Alors le ripen rentre en scène..in ou out...il fait le taf qu'on lui demande...

Perso je le dose plus que GOldy ...je tourne sur du 4/5 ml....après pas plus de goût...ça reste un fantasme car après un rinçage..

C'est un super produit mais faut il savoir s'en servir....la...c'est une autre histoire....ceci alimente beaucoup de légendes..^^

Super tes mémères...tu vas me faire de l'ombre d'ici peu..^^

L'givré

 

 

Hej l'grivré, comment va?

 

Au niveau du goût j'ai testé en NFT, ça apporte un petit plus tout de même, les 5% de souffre n'y sont pas pour rien AMHA ;)

 

Edith: les Acapulco Gold toujours voulu en faire jusqu'au jour où un gars m'a montré des photos de l'évolution de F+0 à F+90 :D :D :D

En tout cas respect à toi d'avoir patienter et t'être fait autant chier avec! Le smoke était à la hauteur des sacrifices concédés? :D

 

 

 

allez y ramenez vos fraises c'est open source ici :plus:

 

et je vous y invite les timides vous avez des expériences a partager je suis sur et c'est dans ces moments là qu'on en apprend souvent le plus, bien souvent pluto que dans les guides ou bouquins l'expé il y a que ça de vraie !

tant que ce n'est pas pour dire des conneries (et encore si c'est drole : open) :rire:

 

 

et j'aime bien les histoire de « vieux » grower et ça permet de tordre le coup a toutes ces légendes urbaines

par contre mon Givré le ripen tu l'utilise comme « finisseur » apparemment pour déclenché la sénescence et accélérer le mûrissement ?

alors que Goldy lui s'en sert si j'ai tout compris tout le long de la flo (tu me corrigera )

 

mais moi j'en suis a la 2ème phase de flode flo + 30 a 45 donc mon GS convient si je prend la règle citer par jim P=2K , P=K puis K=2P étant donné que mon GS fait 0/9/10

se qu'il me faut c'est un "K=2P" pour la phase 3 de flo : flo + 45 a 60 genre un 0/5/10 ou 0/10/20 ou 0/2/4  je vais fouiller mais si vous avez l'expérience d'un bon truc

 

ou je m'emmerde pas je fini avec mon GS c'est prévu pour

même si je suis pas au top de l'optimisation mais si je vous suis dans cette voie je suis du genre perfectionniste et vais tout droit a la course a l’armement que je voulais éviter !

toi aussi mon Givré tu parlais d’abandonner pas mal de flacons non ?

 

L'Givré dit

Super tes mémères...tu vas me faire de l'ombre d'ici peu..^^

 

 

je pense pas non et loin de là même ! :(

 

et chez toi l'ombre dans ton Canyon a 2 soleil sous sancho et pancho faut la trouver ?

quoi que sous tes Baobab il doit faire frais ?

si ta pas cut toutes les feuilles :-P

 

bon je file j'ai pris les tofs des Ciskei et  Mandala #1 et je les poste une fois trié remis dans le bon sens ......

 

++

 

si vous êtes encore là je vais sur le tchat ...

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

Mini MAJ Photos

Édition spécial Ciskei & Mandala #1

a flo + 32

 

 

pas de bla bla ou juste au fur et a mesure des tofs

 

les ciskei pas trop besoin d'en dire plus les n° des plantes sont inscrit sur les pots et l'image parle d'elle même :

( cliquez sur les photos redimensionner (pas encore suffisamment mais pouffffff ) pour agrandir ) 

 

 

 

et la dernière la grande gigue accompagné de la plus petite "Laurel & Hardi"

 

 

 

le feuillage fin dont je vous parle

 

 

 

et ces fleurs juste au stade pistils pas de pompon 3 mois de flo je dis moi ???

 

 

 

les 2 mandala #1

 

 

la bud du phénos #1

 

 

la #1 pour vous montrer la "triploïde" j'en est déjà eu mais en cro une fois en flo elle redevenais normal la non mais c'est pas forcément plus producteur seulement 20% des triploïdes produise + 20% moins et 60% autant d'après le guide de Mandala seeds

 

 

la bud du phénos #2

 

 

sous les jupes de la #1

 

 

et une vu d'ensemble pour patienter jusqu’à dimanche

et tiens je vous en est pris une en réglant l'iso a 100 et la balance des blancs sur incandescent  l'autre sans réglage

 

 

 

alors ça vaut le coup de prendre 15 seconde pour régler non ?

et je n'est qu'un smartphone ! de 8 millions de pixels certes mais le smartphone 225E

donc si vous pouvez faire ces réglages ....

 

 

 

bon sinon rien de plus a vous dire demain on se fait les 8Miles High ou Early Queen comme vous voulez si vous avez une préférence hésitez pas

 

et bonne nuit ou journée a toutes et tous

 

++

 

[Édit le 17/04 a 08h21] : j'avais oublié de vous dire :

 

j'ai pollinisé une ptite bud du bas de la "Seven Sept" #4 la ptite résineuse a l'odeur genre fraise tagada bref la star de la box quoi dont vous voyez depuis quelque temps ces bud plein de tritris ....

et les Mandala #1 phénos  #1 & #2 avec du pollen d'un males "7S" (choisi pour son odeur la plus forte parmi les 3 mâles je suis curieux si ça marche de voir le résultat du croisement de ma "Triploïde" avec une Seven Sept qui me font déja bavez, putain cette odeur .... dommage que ça s'upload pas encore :king:

 

Sinon j'ai fait suivant l'idée du tuto dont je trouve plus le lien mais je le mettrais plus tard

mais avec une variante car pas de pinceau et que je flippais de mettre du pollen partout enfin bref j'ai pris tout ça en photo et je vous fait ça dans un nouveau poste des que j'ai 5 minutes dans la journée

et demain ou ce soir je pollinise une ptite bud des 2 Phénos "M #1" avec leur mâles respectif

 

en espérant que j'ai pas mis du pollen plein la box ?

sinon avez vous une idée en combien de temps on vois que ça a marcher ? 2 ou 3 jours ? les pistils vont s’oxyder  au bout de combien

 

bon je flip quand même un peu car ça vol vraiment partout le pollen :excl:

mais bon qui ne risque rien n'a rien :wacko:

 

a toute pour les tofs de la pollinisation :pix: ...

 

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

re-mini MAJ Édition Spécial : 

"Pollinisation"

 

 

:fook:

 

 

 

 

 

alors j'ai pollinisé les plants :

phénos #4 de la Seven Sept

phénos #1 et #2 des  Mandala #1  avec un mâles Seven Sept « sélectionner » suivant les c ritères : petite taille et grosse odeurs (sa tige était creuse   :-( dommage)

 

sinon j'ai suivi le tuto : faire ces propre graines de juan-mari

mais j'ai fait une variante je vous explique :

 

alors voilà comment j'ai procéder : car je n'avais pas de pinceaux et je flippais grave de foutre du pollen partout

donc je me suis dit qu'en mélangeant le pollen dans l'eau, puis en l'aspirant avec une pipette, pour le déposer sur les ptit pompons choisis, que ce pollen ne pourrais pas s’envoler par contre je n'est aucune idée si le pollen résiste a une tel baignade ?

 

Et si j'ai compris quelque choses au « breeding (corriger moi si je me trompe) cette pollinisation va me donner une Seven Sept F2 non ?

 

Et le cross Mandala #1 x Seven Sept : un cross home made

sans aucune prétention juste pour comprendre et sais ton jamais ?

même si je sais bien que le breeding ne se base pas sur le hasard, mais sur un cahier des charge au début de ce que l'on recherche exactement et non pas au ptit bonheur la chance comme je viens de faire

mais bon j'ai le droit de m'amuser et peut être quand semant ces graines et en voyant le résultat je comprendrais mieux et cela serra ma 1er expérience qui j’espère ne serra pas la dernière !

donc soyez indulgent les pro du culti-breding svp

 

bon je vous met les tofs que j'ai pris pour vous en faire profiter et, mieux comprendre qu'avec ma longue description au dessus

 

alors voila l'apex du mâles Seven Sept

et le morceau de papier "téflon" qui était placé comme sur le tuto de juan-marie pour récupérer le pollen(cool le papier "téflon")

 

(cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 

 

je le met dans un ptit bocal (merci mamie N...)

 

 

 

j'y ajoute un peu d'eau

 

 

 

je mélange

 

 

 

je "pompe"

 

 

vla les pompons choisi

 

 

 

et le moment ou on se prend pour un dieu qui va créer LA variétés du siecle .... :siff:

 

 

c'est beau un !  :wub: 

 

voila maintenant si la baignade dans l'eau a niquer mon pollen j'ai fait tout ça pour rien

 

:blink::wacko::unsure::(:angry:

 

sinon dites moi ce que vous en pensez ?

 

bon je vous laisse, ce soir ou demain je continue ma tournée de tof hors box et isolé des différents phénos des "8 Miles High" (les OB lol) de Mandala seeds ou les Early Queen de Mr Nice comme voulvoul

 

a bientôt et bonne journée a tous

Modifié par lug-du
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Pour le PK ne te prends pas la tête, il y a bien d'autres facteurs limitants que la règle des 1/2-1/1-2/1, le GS je l'ai déjà utilisé il marche bien par contre qu'est-ce qu'il chlingue... Et en hydro circuit fermé j'ai eu des problèmes de pH avec mais vu que tu es en terre OSEF :)

Et oui le Ripen je m'en sers uniquement comme PK, sauf quand il faut forcer une maturation en extérieur, de toutes façons à la base c'est un PK (NPK 0-6-5) ;)

 

Pour la pollinisation: pas sûr que ta méthode soit la bonne mais bon tu verras bien. Le coup du pinceau mes potes qui breed ne font que ça, et j'ai jamais eu de problèmes avec cette méthode. AMHA c'est la meilleure qui existe déjà ça permet de bien cibler, de bien doser le pollen et les fibres des pinceaux captent bien le popo, pour savoir si ça a fonctionné y a pas 36 trucs, tu vas voir les calices fécondées grossir à vue d'oeil, et peu avant la maturation tu verras les calices s'ouvrir pour montrer les seeds. Par contre: évite de digoner à tes plantes quand les seeds sont apparentes, elles vont tomber toutes seules avec la ventilation. Les seeds tombent d'elles mêmes lorsqu'elles sont prêtes.

Dans tes seeds tu en auras des "stériles" il faut les presser légèrement entre 2 doigts jusqu'à sentir une petite douleur, si elles se brisent sous la pression -> poubelle sinon hop au congélo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je t'invite à poster ta méthodes dans "faire ses propre graine" (partie tuto) ou dans "vos cross home-made" (partie génétique) pour savoir si elle marche et surtout si elle marche ou pas en faire profiter la communauté.

Je crois qu'entre la récup des graines et le congélo (moi je préfèrerai le frigo à 4°C) on doit faire sécher les graine quelque jour avant.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Effectivement j'avais lu qu'il fallait les faire sécher, j'ai jamais fait personnellement certainement à tord... Même la levé de dormance j'ai dû le faire vraiment qu'une fois :D

A mon avis c'est bien pour avoir un pourcentage de germination proche des 100%, je me suis toujours dis que les moins vigoureuses ont besoin de la levée alors que les phéno plus péchu n'en ont pas besoin. Je me suis souvent retrouvé avec des graines qui ont germé dans le terreau de la mère faut de les avoir vu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Goldy et beuh-chat

 

 

bon alors je vous répond en me temps vu que vos questions, suggestions conseilles se rejoigne ,

et en MP on ma dit que ça marche comme technique

et je n'est rien inventé quand j'ai vu que "ruan-mari" pulvérisais 50 fois les bud le pollen ! je me suis dit que ça serrait pas bien pire en les trempant maintenant on verra bien ,

 

de la a balancer mon tuto sur un tuto d'un autres membre sans lui demander son avis c'est pas trop mon genre

mais je comptais y passer et juste mettre le liens en expliquant fissa la variantes que j'ai utilisé ceux intéresser viendront voir ici et c'est bon je pense ?

 

sinon sur qui vos mieux sécher les graines comme il faut pour les mettre au congélo

tu risque juste de les faire exploser si elle ne sont pas sèche

un amis a moi il y a une quinzaine d'années pour ces graines de tomates (il a plus de 250 variétésun amateur qui faisait 4000m2 de potager ....) avant de congelé ces graines pour vingt ans il les fait sécher traditionnellement et a la fin il les met dans des boite hermétique avec un "Déssicant" je sais plus le nom mais il y a sylicate de .... bref le même truc qu'on trouve dans les couvercles de certain médicaments ...

pour être certains qu'elles étaient bien sèche

 

bon sinon Goldy j'ai mon EC mètre et je suis con mais j'arrive pas a l'étalonner mais il est presque bon vu qu'il indique 12,72 dans le produit qui fait 12,88 mais je pige que dalle la notice est en anglais et j'avais pas le temps de demander au GS mais le mec ma dit tkt c'est tout simple .... GrRRRRRRRRRRR

 

alors avec mon EC mètre moyennement étalonner :mon eau est a 0,58 et la soupe que j'ai fait hier (j'en avait garder un fond pour voir ) indiquais 1.23 donc je suis tout bon largement en dessous de 1.6 comme tu me conseillais hier a ce stade

 

donc prochain coup je met genre 1.5ml de bloom (2/2/4)hier j'avais mis 2ml et je complète avec le GS pour arriver a une EC 1.4 par exemple

 

bon merci a tous pour votre participation ça deviens vivant le jdc car par moment je me sentais un peu seul mais je doit tout faire a la perfection donc vous n'aviez plus rien a me dire c'est ça ?

 

bon sérieusement ça fait plaize de voir les gens participer et débattre sur son jdc alors surtout ne vous gênez pas (a part pour des conneries bien sur sauf si c'est drôle )

 

bon je file

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

je me pose par chez toi en attendant de lire ton jdc plus en détail!

merci pour ton mini tuto de ta méthode ...ça tombe très bien!

 

 

je comptais y passer et juste mettre le liens en expliquant fissa la variantes que j'ai utilisé ceux intéresser viendront voir ici et c'est bon je pense ?

 

ça marche comme ça.. la preuve! :)

 

Allez, je croise les doigts pour toi et ton premier cross, ta technique est intéressante ... si ça marche je pense que je vais l'adopter :culture:

 

 

 

bonne flo! :supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète si c'est à 0.1 près tu fais la différence: EC mesuré à 1 tu sais que ton EC est de 1.1 ;)

Je serais toi je monterai à EC 1 juste avec le bloom, et tu complète avec le GS sans dépasser les 0.8ml/L

 

Si tu peux tourner à EC 1.2/1.4 comme sur un filet de gaz c'est nickel ;) Vaut mieux devoir en rajouter qu'en enlever :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re,

 

non je m'inquiète pas c'est ce que je comptais faire mais bon un truc neuf j'aimerais trouver comment le régler enfin c'est rien

 

par contre je comprend pas ? tu me disais qu'a partir de la 5ème semaine tu stoppais complètement l'azote donc si je met du bloom il y en a de l'azote et mes ptites on de la réserve je pense !

 

mais bon je vais suivre tes indications et je verrais bien suivant leur besoin comme tu dis vaut mieux en ajouter ...

 

je vais me la faire comme "sur un filet de gaz" donc je reste stable a 1,2 / 1,4 jusqu'a flo 45 et je commence a descendre jusqu’à flo + 60 et la je rince 15 jours ! et 3/4 semaines après :roulage:

 

punaise je suis presser de goûter toutes ces varièts que j'ai mis bien 6 mois 1 ans a choisir :lire:

 

bon par contre pour la tournée de la box comme les autres soir avec tof en isolé de chaque varièts hors box ! bin c'est pas pour ce soir : je suis claqué j'ai pas mal d'arrosage et après dodo :zzz: donc en gros dans 2 heures extinctions des feux

 

bon si demain matin vous voyez les Early Queen ou 8 Miles High en vedette sur mon jdc c'est que mes problèmes d'insomnie auront duré mais ça m’étonnerais fort

 

 

bonne soirée a toutes et tous et a demain ou ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah si t'es sûr et certain d'être à mi-flo oui tu peux couper l'azote et ne balancer que du PK, mais c'est toi qui viens de me dire "prochain coup je met 1.5ml de bloom" :D Je comprends plus rien moi  :jumping:

 

Si tu penses récolter à F+75 alors 75 - 28 (en gros 4 semaines) = 47 à F+47 tu coupes le N que tu auras déjà bien réduis au préalable, mais pour le moment faut balancer surtout le PK ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

yep

 

en effet je me contredis mais je pigeais pas non plus vu que tu me disait de continuer le bloom ce coup si j'essayais de faire une moyenne enfin bref je t'est compris !

 

mais pour moi la mi flo si je tape dans les 70/75 pour le cut ça me fait 75 : 2 = 37,5 pas 45 :jumping:

le coup 75 -28 je vois pas ?

 

et je suis aujourd'hui a flo + 32 donc dans 5 jours a mi flo !

 

mais bon j'ai compris le principe te prend pas la tête avec moi ce soir je suis HS après trois nuits sans sommeil demain je serrais open

 

et je vais faire comme dit plus haut pour le prochain coup d'engrais et verrais comment elles se comportent et aviserais et tout serra noté tu pourra intervenir ou d'autres ! et si j'ai un doute j'en causerais avant ;)

 

bon en fin de compte l'arrosage peu attendre demain du coup ce soir repos total

par contre la M #1 n° 1 que j'ai arroser hier a pompé grave et devrais déja l'arroser demain si je dois arroser tout les 2/3 jours au lieu de 3/4 je vais avoir une facture de flotte qui va exploser déja que je tournais a 60/70 Litres si je dois en faire presque un de plus je passe a 100L :shock:

mais l'inverse a ce stade m’inquiéterais plus

 

a +

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.