Faire comme rick simpson mais avec de l'huile d'olive


Messages recommandés

Yep

 

Ca fait un petit moment que j'hésite, ne sachant pas ou mettre ce sujet, mais comme j ene trouve pas mon bonheur j eme permet de poster ici vu que c'est uniquement dans une démarche thérapeutique....

 

DONC

 

Je cherche à me faire une huile comme rick simpson mais avec de l'HUILE d'OLIVE comme extracteur....

 

Peut-être pourrions voir ensuite quelle application nous en avons.....

 

Voilà si j'ai mal placé je supprime ou je bascule ailleurs...

 

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais déjà te demander pour quel usage, l'extraction à l'huile d'olive est chiante a faire et donne un gout pas forcement agréable a l'huile.

A priori le meilleur serais de melanger huile d'olive et éthanol

 

un premier lien pas degueu sur le sujet:

https://forum.grassci...html?p=13976738

 

https://www.cannabis-...q&id=275&lng=en

 

https://www.weedist.c...as-cannabutter/

 

 

Ps je déplace en consommation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pkoi l'huile d'olive ?

 

Fait une extraction "normale" à l'acoll ou butane et si tu en veut en vinaigrette ajoute une petite dose d'extraction "normale" à ton huile et mélange bien.

 

@ +

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'était surtout pour avoir un médoc à tout faire de disponible....Pour les petits maux de tout les jours....

Un coup, une toux, un rhume naissant, le corps qui se refroidit par ce temps, une fébrilité.....

 

Bref une huile de cannabis mais QUE avec de l'huile d'Olive même si c'est un peu embetant à faire je voudrais m'y coller

 

Je vais à nouveau regarder les liens parce que je les connaissais déjà mais je n'ai pas confiance en mon anglais.....

 

Le 3° lien ne semble pas fonctionner....

 

Merci d'avoir déplacer

 

Donc je continue mes recherches sur une méthode de fabrication MIS que à l'huile d'olive

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

3eme lien reparer

 

Si c'est pour ce genre d'utilisation je passerais plutot sur une préparation type James Freire.

La recette nous avais été redonner par Artisan je dois avoir ca dans un tiroir.

 

Elixir de cannabis par James Freire, M.A.

 

 

 

Il s'agit d'une recréation d'un vieux remède qui date de 1800.

Il consiste à suspendre les cannabinoïdes dans le sirop de sucre dans ce qu'on appelle une solution micellisé.

C'est un processus très simple semblable à la confection de bonbons, mais il faut faire attention lorsque vous évaporer l'alcool (un dispositif de distillation rend cette partie très agréable).

Pour commencer, bien sécher la plante à utiliser et faire une teinture forte (95 % d'alcool est le meiux).

Broyer votre cannabis en poudre, puis la recouvrir à peine d'alcool et laissez-le reposer dans un endroit sombre pour quelques semaines.

Après que cela soit fait, retirer l'alcool en la filtrant et la conserver. L'herbe peut maintenant être jeté.

Mettre l'alcool qui est maintenant sans solide dans un bain-marie, pour en réduire le volume de moitié avec un réchauds électrique pour éviter le feu.

Après cela ajouter ½ du volume restant de teinture dans du miel ou autres sirop et 4-6 capsules de vitamine E (par exemple: si vous avez 2 litres de teinture après avoir réduit, vous devez ajouter 1 litre de miel).

C'est à ce moment que vous pouvez ajouter d'autres teintures d'herbes et saveurs (j'utilise une base de saveur de Root Beer).

Continuer à bouillir le volume en remuant constamment, jusqu'à ce que vous atteignez le volume initial de sirop que vous avez commencé avec.

Laisser refroidir et mettre dans des bouteilles en verre foncé, puis mettre au réfrigérateur.

En fonction de la résistance initiale de la plante, la posologie doit être comprise entre une cuillère à café ou deux cuillères à soupe.

Cette recette de base peut être utilisée pour créer un élixir de toute teinture et de l'élixir de base de cannabis peuvent être modifiées pour des maladies spécifiques.

Par exemple, le sirop de sureau ajouter, et sans aucun doute le traitement le plus efficace pour la grippe qui existe.

 

Le Kava peut être ajouté pour un meilleur contrôle de la douleur et la sédation. Avec un peu d'étude de la médecine à base de plantes, vous pouvez personnaliser le mélange pour des affections spécifiques. Il y a beaucoup d'utilisations pour ce sirop, mais ma famille s'en prévaut comme notre seul traitement pour le rhume et la grippe lorsqu'elle est faite avec des baies de sureau et de griffes des chats.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Y'en as qu'en même qui sont balèse ici....

Je garde cette recette préciseusement et continue néanmoins mes recherches avec l'huile d'olive.....c'est dire que des vieux comme y connaissent plein de vieux qui ont de vrai bobo....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne mis connais pas trop sur le sujet (même si j'y travaille) vu les problèmes rencontrés avec l'huile d'olive, serait-il possible de remplacer l'huile d'olive par une autre huile type pression à froid comme une huile de colza ou une huile de chanvre ou coco ?

 

Est-ce que cela pourrait permettre d'éviter le problème d'ingestion par le foie comme cité dans l'article, ou éviter ce goût spécial et amer de l'olive ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

Bon voici ce que j'ai compris suite au lien d'indi

PREMIERE POSSIBILITE

Un rice cooker
Durant 3 ou 4 heures
Des gants pendant la manipulation

Prendre de l’huile d’olive
Couvrir l’herbe d’huile dans le rice cooker
Bien mélanger
Mettre le rice cooker en route pendant 3 heures à 4 heures
Et puis sur warm pendant 2 heures

Prendre un récipient
Une passoire
Un tissus qui va permettre de filtrer

Verser ce qu’il y a dans le rice cooker dans le filtre
Essorer/presser/écraser le filtre pou en récupérer le jus

DEUXIEME POSSIBILITE

¼ lb green bud leaf  (feuilles de manucure) = 113 gr
5 cups water (in pot) 5X 240ml = 1240ml
2 cups water (to rinse) 2X 240ml = 480 ml
2 cups olive oil 2X 240ml = 480ml

Dans la cocotte minute verser l’herbe, l’eau, l’huile d’olive.
Mettre 20minutes a chauffer à feu fort
Puis 40minutes à feu doux
Dégoupiller
Normalement on dirai une espece de bouillasse d’herbe
Presser et passer à travers un filtre et biens sur récupérer le jus qui en sort.
D’abord très liquide puis après vient l’huile.
Normalement si vous avez presser et verser ceci dans un récipient transparent vous devriez voir un étage avec l’eau et un avec l’huile.
Mettre le récipient au réfrigirateur jusqu’à ce que votre jus gélifie.
Vous devriez voir une séparation
Attention ne pas manger c’est très fort
Il faut récuperer l’huile (qui normalement est la couche du dessus)
Il faut mettre des gant pendant tout le temps

Voilà ou j'en suis pour l'instant...

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop j'ai piqué sur le bloc a ******:

 

Pour réaliser une extraction à l’huile d’olive, il suffira de faire chauffer au bain marie (< 100ºC) environ 10g de fleurs de cannabis dans 100 ml d’huile d’olive, pendant 90 minutes. Vous retirez ensuite le mélange du bain-marie, et vous le faites chauffer à feu doux à environ 110ºC (vérifiez avec un thermomètre) pendant 30 minutes, pour procéder à la décarboxylation des cannabinoïdes. Laissez ensuite refroidir, puis filtrez. L’extraction à l’huile d’olive sera donc à la fois très facile et sans aucun danger!

Nous pouvons donc dire que l’huile d’olive possède donc de nombreux avantages sur les autres solvants. Elle ne possède qu’un seul inconvénient, comme elle ne s’évapore pas, il ne sera pas possible de procéder à une réduction de l’extraction pour la concentrer, et il faudra donc en consommer une plus grande quantité pour avoir les effets souhaités. Elle pourra par contre s’utiliser très facilement dans la cuisine quotidienne!

 

 

donc voila je l'ai fais,c'est un peu galere sans thermometre mais bon,faut pas trop chauffer dans la deuxieme etape si non ca crame l'herbe et c'est mort

 

 

199261CameraZOOM20140423144202696.jpg

Modifié par ismy13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

tres interressant ce topic, mais j'ai une question :

 

est ce qu'une maceration dans l'huile d'olive pendant quelques semaine ne sufirait pas? ou est ce qu'il faut obligatoirement atteindre 110°c pour l’extraction?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

@idril-mwew

110 ° c'est pour la décarboxylation c'est à dire la conversion du thc-a (non psychotrope) en THC plus intéressant...

 

Bref si tu le fais pas .... pas d'effet high ni stoned

 

Bye

Modifié par Benway09
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello désole mais je vais faire up pour un sujet pas ouvert depuis un an...

Je suis intéressé par cette recette parce que j'aimerai utiliser mes futurs manucure dans le but de faire de l'huile également. 
En revanche je me demandais si c'est possible de par exemple, mettre un filet d'huile sur une clope et fumer? 
De plus ce que je recherche c'est un produit pas trop concentré non plus, le but n'étant pas d'avoir un produit qui te défonce comme du BHO.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

@ Nii-san euh bah perso j'ai envie de te dire que si tu trouve le bho trop fort bah l'huile l'est tout aussi ....

oui un filet d'huile sur une clope c'est impec

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites