Coffee ouvert le plus proche de la belgique ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en Belgique, à 20 min de maastricht.

Avant nous allions aux coffee de maas, mais depuis plus d'un an c'est interdit, donc nous avons acheté dans la rue à maas pendant ce temps, puis nous avons décidé d'aller à amsterdam tous les quelques mois.

Cependant c'est tout de même à 2h30 de route, et je me demandais où se trouve le coffee, le plus proche de la belgique, et où nous pourrions acheter aussi simplement qu'à Amsterdam, en connaissant réellement ce qu'on achète et son poids (combien de fois s'est on retrouvé avec 3g au lieu de 5 en achetant dans la rue à maas, et l'herbe est merdique...)

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bagou01,

 

Alors il parait que certains arrivent à rentrer dans les coffeeshops de Sittard (2), ou Geleen (2), qui restent quand même dans la zone soumise au wietpas (carte cannabis) qui d’ailleurs n'existe pas, faut juste un passport néerlandais.

 

Donc voilà confirmer. Tu nous feras un ptit report ;)

 

Prudence sur la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte a était mis a jour pour le 420 2014 ... après au telephone j'ai envie de dire "..." enfin bref sinon te reste toujours l'option de demander a un client résident de te prendre si ça et cela et lui passer 5€ en cadeau, ou aller dans une ville qui accepte vraiment les touristes ( qui n'ont pas une tête de con )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le client résident, j'ai déjà fait ca a maas,  avec 50€ je suis rentré avec 2g....

sinon j'ai tel à un autre coffee à nijmegen qui m'a bien dit oui mais c'est 1h30 de route... enfin soit, pourquoi on me mentirait au tel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bagou01, comme j'suis sympa j'vais passer à Sittard pour toi la semaine prochaine et te dirait quoi.

 

Sinon pour Nijmegen y'a pas de prob et y'a déjà vachemen tplus de coffee (13 en tous). Le coin du dreadlock jetset regroupe 5 coffee dans un rayon de 50m, en plein centre idéal.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'herbe y est bonne ? je pensais à roermond finalement, j'ai téléphoné et y sont ok. je sais pas ce que l'herbe y vaut.

En meme temps les deux dernières fois ou j'ai été a amsterdam on a fait pas loin de 10 coffee là bas, je m'attendais au saint graal, mais je n'ai pas vu de différence avec l'herbe que j'achetais à l'époque à maas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon enschede est encore plus loin qu'amsterdam :-P

 

Ce samedi la vendeuse d'un headshop de maas nous a dit qu'elle avait bcp de retours positifs sur les coffee à Sittard depuis que ceux de maas ont fermé... qui croire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Je vous confirme que les 2 coffée de Sittard sont ouvert au etrangé tandit que a Geleen je me suis fais recalé a un et l'autre j'ai pu rentrée pas contre la carte est merdique ( a geleen)

 

Sinon a sittard les 2 coffées on souvent +- la meme carte et pas mal de bonne weed ( Amnesia , silver haze , Nothern light , ..)

Il ont aussi leur Ketama a 22e , 5g .. par contre le coffée n'est pas du tout accueillant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Perso j'y ai été la semaine derniere et très mauvaise expérience :

nous avons acheté 2g d'amnésia à 13€/G, 1g de KC jones à 13€/g et 1g de white widow (me souviens plus du prix).

Une fois rentré, j'ai pesé sur ma balance (les trucs précis au 1/100 g qu'on vend dans les headshops), et j'avais 1.5g au lieu de 2, et 0.7 au lieu de 1.... bref, on s'est fait enc....

L'ambiance était glauque et un peu malsaine. Le bouncer comme la vendeuse étaient froids comme une porte de prison.

Concernant l'herbe, perso, elle sent très très fort, donc bon signe (sauf si y foutent du spray ou de l'éther dessus), mais... elle me file mal à la tête...

Je sais que les avis vont dans ce sens sur ce forum, mais ce report donne une confirmation.

Nous avons tout de même essayé car une vendeuse d'un headshop de maas nous a dit qu'elle avait de bons retours... mais voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Après avoir parlé avec le manager d'un coffeeshop d'une des régions du sud soumise au weedpass, je confirme qu'en Limburg tous les coffees sont ouvert aux étrangers sauf à Maastricht... Où comment repousser le problème de quelques kilomètres...

 

A oui et j'crois qu'en Zeeland aussi on peut re-rentrer mais là j'suis pas sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.!  C' est curieux d' avoir lu dans le soft.secret que la carte Wet était abandonné , cause regain du marché noir à cause de celle-ci..?!! Après c' est paru dans 1 édition qui date un peu..Il y était mentionné que le coffee "Easy Going" faisait de la résistance , acceptant les étrangers.. Chose vérifiée mais y' a plus d un  an..! Et je pensais que seuls les Français étaient refusés.?!?..

 

Au passage , mes Seeds American Dream (Rég.) n' ont pas du tout germé (à part 1..!) et je n' arrive pas à me connecter sur le site , bref je vais quand même me débrouiller & envoyer foto ect..! Je ne trouve pas très normal que la taille des seeds va du simple (= très petite.!) au +du double (=2belles) , enfin celle qui est sorti pousse en terre et les 2 premiers set de feuilles sont déformées à leur bout.. Affaire à suivre..  Merci quand même , j' 2 Jack.Flash pour me consoler ..Ciao ..BUUZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous désolé pour le de déterrage lol je part à Namur ce week end et j'aimerai savoir où se trouve la ville la plus proche au pays bas Pour trouver un coffee où il accepte les étrangers,?? Un grand merci à tout le monde a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites