Herbe de blé


Messages recommandés

Salut à tous. Voilas y a pas si longtemps j'ai découvert l'alimentation vivante. Je suis donc en pleine transition alimentaire. Et je suis tombé sur le Jus d'herbe de blé que Ann Wigmore à lancer dans les années 70. C'est une nourriture vivante, qui contient tous ceux qu'il faut pour que votre corps fonctionne d'une manière optimale. Pour 30gramme d'herbe de blé (environs 65ml) cela équivaux à 1kg de légumes. En plus de cela, ça culture est toute bête. Un plateau avec rebord, du terreau de 2 à 3cm d'épaisseur, des graines de blé et en 15 jours environs votre herbe est prête à êtres couper ! Pour consommer ce jus il vous faudra un extracteur à jus, manuel (60euros) ou électrique (350euros), avec un filtre à jus, de façon à enlever toutes les fibres pour optimiser ses bienfaits.

www.ericrozen.org/nadabrahma/Blog/files/category-graines-germ00e9es.html

Je vous encourage à connaitre d'avantage ce cadeaux de la nature, que tous vivants pourras en profiter, et qui ne coûte rien en argent et en temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dykslé,

 

J'en avais entendus parlé il y a peu de temps. Ca m'avais l'air fort intéressant!

J'suis assez curieux du gout que cela peux avoir. Je me suis dis que j'allais en faire pour voir mais quand j'ai vu le prix des extracteurs de jus ça m'a calmé ^^

 

 

 

C'est une nourriture vivante, qui contient tous ceux qu'il faut pour que votre corps fonctionne d'une manière optimale.

Ouais tout ce qu'il faut... il faut garder en tête qu'il ne faut pas se nourrir uniquement que de ça, c'est un coup à se retrouver avec des carences.

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ladyburn. L'extracteur coûte chère, mais c'est un investissement, et puis tu as le manuel qui coûte 60 euros. Pour les carences, c'est justement ce jus qui t'apporte tous ceux qui ton corps à besoin, toutes les enzymes, la chlorophylle, toutes les acides aminés, toutes les vitamines ect.... J'ai jamais dit qu'il faut QUE s'alimenter de jus d'herbe de blé, mais que du faite qu'on mange principalement (voir que pour certains) d'aliments mort, cuit, le jus d'herbe de blé vas pouvoir vous redonner tous ceux qui est nécessaire à votre corps. Le goût est sucré d'après ce que j'ai lus, je vais t'en dire des nouvelles dans pas longtemps puisque le premier plateau de pousse est bientôt prête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites