cancer + huile de cannabis = miracle


Messages recommandés

Le THC et d'autres cannabinoides on un effet très puissant sur le cancer 
Privant les cellules anarchique de sang, tout en préservant les cellules saines. 

Mon désir le plus optimiste serai déjà que les gens le sache, au moins les malades ou les familles des malades. 
Sauf que aujourd'hui il est TRÈS difficile de trouver un media qui relayerai cette information.

Cela fonctionne très bien.

Les gens peuvent le faire chez eux et guérir de leur cancer ou bien guérir un proche qui ne savai même pas que c'était possible. 

Aujourd'hui on continue de délivré des médicaments dangereux et inefficace au gens pour continuer à entasser les milliards de dollars/euro

C'est assez cela ne peu plus continué

Il en va de la vie de amis et famille a qui on proposera petetre une chimiothérapie un jour et on vous dira qu'il leurs reste que quelques mois.


ÇA SUFFI 

UTILISATEURS DE CANNAWEED 

C'est à nous de faire la communication pour cela, c'est à nous d'avertir en masse avec des lettres des email des messages publics. Que le cannabis peu sauver des vies. 

Les personnes a qui écrire serai 

LES POLITICIENS (au devant de la scène, ils pourrai très rapidement se sentir impliquer et en parler publiquement).

LES MÉDIA
LES BLOGUERS YOUTUBER

Certain on un succès tel que 
Si il parlais de ça l'information remontera jusqu'à la tv en un rien de temp . 

 MÉDECIN, ONCOLOGUE

je pense que si les médecin en parlerais et se mobiliserai pour ça 
L'information serai prise au sérieux 
Et les gens se laisserai plus facilement convaincre. 

J'étais moi même très septique la première foi que j'ai eu vent de cette information, j'ai mis 1 ans avant d'y croire. 

Je vous demande juste de vous mobiliser pour que ça avance. 
La corruption dure depuis trop longtemp

 

@cannaweed0422 : un petit bonjour/au-revoir ou assimilé est toujours plus sympa quand on participe à un sujet.
Merci des efforts que vous voudrez bien fournir à l'avenir...

Phyl.
 

Modifié par cannaweed0422
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est a nous (consommateurs "expérimentés") que reviens la tâche de diffuser ce genre de nouvelles.

 

Cependant, le cadre législatif en France reste très contraignant a ce sujet, la loi interdit « toute présentation sous un jour favorable » des "'substances stupéfiantes" ce qui a pour effet que concrètement, c'est a l'heure très difficile de faire la promotion des vertus thérapeutiques de notre plante.

C'est là ou du coup je diverge avec ta vision. Personnellement a l'heure actuelle, et ayant des plantes chez moi, je n'irai pas militer publiquement pour la légalisation ou un quelconque usage du cannabis. Par contre, j'en parle a mes proches qui sont réceptifs, j'essaye de les informer au mieux. Les gens sont généralement bien informés sur les dangers de la chose, j'essaye de rééquilibrer la balance avec quelques arguments pertinents en quelque sorte ^^

 

Je souhaite vraiment qu'on verra un jour la loi sur le cannabis évoluer en France, et ça pourrait arriver d'ici quelques années

 

Dans tous les cas, si tu souhaite t'engager, tu peux chercher a apporter un soutien a des assos qui militent pour la dépénalisation/l'information publique sur le cannabis (CIRC etc..) 

 

Bonne journée :)

 

Hawk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certes, les traitements actuels contre le cancer sont lourds, pénibles, ont beaucoup d'effets secondaires très désagréables et sont d'une efficacité limitée, mais tu ne peux pas dire :

“Aujourd'hui on continue de délivré des médicaments dangereux et inefficace au gens pour continuer à entasser les milliards de dollars/euro”. On vit dans un monde pourri, je suis d'accord, mais les oncologues ne prescrivent quand même pas des médicaments qu'ils savent inefficaces.

Ce n'est pas en rentrant dans le lard des toubibs que l'on fera changer les mentalités, il faut y aller en douceur et de toute façon, le jour où les preuves scientifiques seront là, ils ne pourront plus faire les sourds.

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour rajouter aux collègues, beaucoup de médecin sont informer de cela mais ne peuvent rien faire, pas de prescription légale etc

 

La semaine dernière j'accompagnais une personne de ma famille a une réunion de personne souffrant de Parkinson.

Le médecin qui présentait la réunion / discussion a aborder le sujet du canna en précisant bien que les effets sont là, la communauté scientifique le sait, mais ils sont bloquer par l'absence de traitement officiel et donc l'impossibilité de fournir au patient un traitement légale.

Ils ne peuvent rien faire tant que les lois ne changeront pas.

 

il faut savoir que pour un cancer sur 10 morts, 9 sont dues a la chimio et non au cancer lui même.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je suis sur la même longueur d'onde que le créateur de ce topic. Notamment à propos de l'huile de chanvre.

 

Les médecins, pour la plupart, connaissent les vertus thérapeutiques de notre "plante miracle".

 

Les lois vont changer, ça commence déjà comme chacun sait, mais ce sera bien trainé par les labos pharmaceutiques qui doivent voir tout ceci d'un très mauvais o€uil.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ne rêvez pas ... C'est pas prêt de changer.

 

Mais delà à penser que la canna règle tous les maux...faut arrêter la tringle a rideaux , hin

 

A me prendre du thc de longue, cela ne m'a pas empêcher de me becquetter des cancers...cherchez l'erreur..

 

Je pense qu'il y suis une dimension psychologique très intense chez le consommateur...limite parfois un effet placebo..

 

Concernant les ONCOLOGUES...ils y connaissent que dalle..c'est MM navrant de voir leur faibles connaissances sur le sujet..

 

Mais bon le pétard c'est pas bon pour la santé...et ceux qui vapotent ?

 

Kesako ?

 

Bref..et j'en ai vu des montagnes de toubib a la ramasse ...pffff des narvalos..

 

Maintenant comme le dit Indi, la chimio est bien + nocive que du thc...voilà comme ça te déglingue...ça pourrais s'apparenter a un grosse prise d'opium dans un buibui au fin fond de la Chine...^

 

Bref...

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a suffisamment d'information pour faire un traitement contre le cancer les yeux fermé

 

 

 rick simpson consacre sa vie a essayer dinformé les gens et qui'ils donnent leur retour  

 

beacoup d'enfants on été sauvé 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mmvELGnTiXo

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

J'aimerais quand même ne pas lire "le cannabis guérit le cancer" car si il suffisait d'en prendre pour stopper cette saloperie certaines personnes seraient encore parmis nous, je pense en particulier a mon beau père, mort l'an passé et qui pourtant en consommait...

Cela dit je partage quand même l'idée que la médecine devrait se bouger le derche quant aux recherches sur le canna et sur bien d'autres plantes... J'en veux pour preuve mon oncle, ayant vécu longtemps à Nouméa. Là bas les anciens ont une connaissance accrue de la médecine par les plantes qui malheureusement se perd à cause du désintéressement total puisqu'il est désormais si simple de se procurer des molécules chimique dans la première officine venue...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai bien compris que tu parlais d'huile et j'ai déjà vu ces vidéos, je dis simplement qu'il ne faut pas non plus avancer que l'huile ou ses dérivés, est LE remède face au cancer...

Huile + cancer = miracle, je veux surtout dire que pour le moment personne n'a encore marché sur l'eau !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir

 

je passerais de temp en temp poster des nouveaux article ou video

 

la il s'agit :

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer

 

https://cannabis-medical.blogspot.fr/2014/10/une-biologiste-moleculaire-explique.html

 

 

 

et j'aime beaucoup ce blog qui recense ce quil trouve sur ce sujet

 

https://cannabis-medical.blogspot.fr/

 

 

bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut 

 

deux 3 truc que javai envie de poster

 

 

 

 

 

article de ce matin :

 

 

https://www.mirror.co.uk/lifestyle/health/marijuana-can-kill-cancer-cells-5502082

 

 

tout le monde en parle :

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/technologie/67322-150411-le-cannabis-ralentit-le-developpement-du-cancer-selon-des-chercheurs-israeliens

 

 

salut ;)

Modifié par cannaweed0422
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

https://www.dailymail.co.uk/health/article-3043607/Cannabis-oil-cured-bowel-cancer-claims-father-33-given-just-18-months-live.html

 

 

https://www.health24.com/Medical/Cancer/News/I-used-cannabis-oil-to-cure-my-cancer-20150518

 

 

https://www.dailymail.co.uk/health/article-2725748/Cannabis-oil-helped-cured-cancer-claims-father-given-two-years-live.html

 

 

https://www.mirror.co.uk/news/world-news/ironman-terminator-stuntman-claims-cannabis-5847961

 

 

 

bonjour tout le monde  ! quelques articles en anglais      il faut croire qu'en france ils preferent leurs medoc pourri qui leur rapporte deja beaucoup, alors pourquoi informerai-ton les gens ?   pour qu'ils puisse se soigner sans que ca rapporte aux lobby pharmacetique ? et puis quoi encore ?  manquerai plus quon nous interdise de bourrer les aliment de produits chimique et quon fasse des medicament bon pour la santée !   faut pas réver, en tout cas la prohibition est un gros caillou dans l'engrenage;

 

bonne journée :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste pour répondre a ça:

 

il faut croire qu'en france ils preferent leurs medoc pourri qui leur rapporte deja beaucoup, alors pourquoi informerai-ton les gens ?

 

Y en a pas mal qui adoreraient parlé de ca, mais la loi le leurs interdit tout simplement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y en a pas mal qui adoreraient parlé de ca, mais la loi le leurs interdit tout simplement.

 

 

certes, mais le bon sens et la logique et le bon sens voudrais que les vie humaines valent bien plus

 

que le respect de certaines loi préhistorique,,,

 

(encore que les hommes des cavernes connaissais le chanvre, il me

 

semble que les premieres lampe était alimenter grace à de l'huile!)   

 

 

bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par fait d'avoir un de mes proches atteint du cancer (sûrement des poumons aussi car il se serait 'généralisé' sur plusieurs parties de l'intérieur du corps probablement, ce n'est même pas certains)

 

Connaissez-vous des huiles ou façon de le soigner, des produits concrets à proposer pour cela ?

J'aimerais l'aider.

 

Au grand plaisir, bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites