[JDC]Concours Scrog - ⎨L.a Cannalope⎬ Recolté


Invité messi10

Messages recommandés

Bonjour alex murphy et full metal

 

je vous souhaite la bienvenue sur le jdc

et je vous souhaite également un agréable noël et de bonnes fêtes de fin d'année

 

installez-vous confortablement, ya du foie gras du champagne de la weed du gumby hash enfin bref tout pour faire un super apéro entre groweur hahaha welcome les mecs

 

et merci de votre encouragement,

weedlife en effet j'ai pas pigé tu me conseilles quelque chose que toi même tu ne suis pas donc bon lol pas trop réaliste le bidule sans que tu le prennes mal ;-) et en all mix on engraisse pas avant facile 3-4 semaines donc bon 

 

je pense que je vais rester en light mix tout de même pour ma cro mais peut etre rempoter dans un terreau enrichi pour ma flo, a voir, on verra le moment venue, merci a vous encore !

bye ybe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


 Joyeux Noël et Joyeuses fêtes à vous tous les amis.


 


Cro + 14


 


Hygro Moyenne : 64 %


Temp Moyenne : 23 °C


 


Point du jour : 


 


- Engraissage avec Alga grow à raison de 1,5 ml / 1 L


- Apport de Plagron roots en très faible quantité


- Ph toujours ajusté à 6.3 une fois la soupe préparé 


- Quantité d'eau / Fréquence => 0.90 Cl pour un smart pot de 3.8 L tous les 3-4 jours


- Photo bonus en fin de mise à jour dans le spoiler de mon gumby hash fraîchement préparé.


 


:pix:


 


Température / Hygro minimum


 



 


Température / Hygro maximum


 



 


Petite photo de groupe


 



 


Et un petit zoom


 



 


Photo Bonus de mon Gumby Hash que je viens de faire sécher


 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 


Merci de votre lecture et joyeuses fêtes de fin d'années !


bye 

Modifié par messi10
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep messi!!

 

c'est normal que tu comprenne pas c'est fais pour!! :P

non sans deconner ya rien de difficile a comprendre quand je dit "je fais un test"

j ai 4 plantes qui ne seront pas engraissees avant 2 grosses semaines voir 3!

les 4 autres servent de test pour l engraissage au all-mix et voir si il ya une difference avec les 4 plantes non engraissees...

 

j espere que j ai ete assez precis dans mon explication cette fois-ci :)

 

et pour expliquer pourquoi je te conseille de rester en light mix; c'est parce que a la base je voulais prendre du light mix mais je n avais pas de racinaire et je voulais faire des boutures donc j ai pris du all-mix...

et au final je ne fais pas de boutures! :mdr:

 

peace man!!

Modifié par weedlife54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedlife

 

ok je comprends mieux, mais au lieu de te justifier tu aurais pu laisser un com's sur ma mise à jour !

ceci étant dit, faire un test en prenant un terreau engraissé sur 4 plantes what a fuck ?

par exemple moi je fais un vrai test, une culture avec et sans l'ajustement de ph, sa ce vaut comme test !

mais tester un all mix avec 4 plantes, et engraissé 2 plantes sur 4 c'est quoi le but en fait du test lol ?

au finale soit tu auras niqué de l'engrais dans le vent, soit tu auras sur-engraissé 2 plantes.

dans les 2 cas je vois pas le but concret d'un genre de test pareil, c'est étrange lol

 

enfin bon chacun fait comme il le semble ! j'aurais préféré que tu fasses 2 plantes en all mix et 2 plantes en light mix la sa aurait été un test concret ..... 

 

a plus 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello messi

 

Content de voir ta nouvelle maj

 

Tes petites on l air de si plaire

 

Juste un petit accent le 16 degre minimum etait pendant la nuit ?? Ou sinon tu sais la raison ??

 

C est vrai que par rapport au mienne elles sont plus lentes a la croissance pour l instant ^^ cela cien certainement de la varieté, la nlx est apparement une variété qui pousse relativement vite en croissance meme en out

Mais cela ne veut rien dire, c est cool pour l engraissage elles n ont pas l air de mal le prendre

 

Je te souhaite une bonne continuation et je garde une place ici pour voir l evolution

 

Allez seeeee youuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep messi!!

 

avant tout desole c'est vrai j aurai du commenter ta mise a jour donc je vais commencer par ca... :P

 

tes plantes rien a dire ca pousse nickel! et comme helveur le dit; elles ont pas l air de se plaindre de l engrais que tu leur a claque!! :kana_smile:

mais mon attention va surtout se porter sur ton gumby...

mec ca a l air d'etre de la patate!!

tout brillant tout collant comme je les aimes... :bigspliff:

et a en voir l interieur ca m as l air bien gras tout ca!! :lol:

 

donc pour revenir a moi( je vais faire court on est pas la pour ca) j engraisse 4 plantes de 4 varietes et les autres non engraissees sont les meme varietes(j en ai 2 de chaque et j en engraisse 1 de chaque)

il est tres probable que je bousille de l engrais pour "rien" mais je veux voir si il y a moyen d 'engraisser au all-mix voir si les plantes test poussent mieux que les autres...

donc au final pas de surengraissage pour le moment mais j ai constate qu une variete sur les 4 avait pris plus en une journee que son clone non engraisse...

 

bref j en reste la je detaillerais tout sur mon jdc...

 

en tout cas continue mec ton scrog et tres bien parti!

et perso j espere faire un aussi bon palissage que le tien...

 

peace man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir helveur, tout d'abord joyeux noel man, j'espère ta passé de bonnes fêtes et c'est pas fini !

ensuite pour le 16°C en fait c'est 16.9 °C donc sa va, c'est 17°C et oui pendant la nuit :)

quand la lampe 250 mh tourne je suis a environ 23 °C pour 60 % d'hygro donc cool man sa se passe.

et en effet la variété est apparemment + lente je confirme

j'ai choper une photo d'une session antérieure c'était la wss skunk tendance indica, regarde la photo a cro +17

 

1204101023532724.jpg

 

 

donc tu vois largement en avance que par rapport aux miennes de cette session, mais bon apparemment de ce que je constate visuellement dans ma boxe, c'est que de cro +0 a maintenant sa y va très progressivement mais sa commence à bien se bouger maintenant donc on va voir vers cro + 30 ;-)

voila voila dommage que ta pas vue le gumby hash sur la derniere mise à jour il est super bon !

a plus mec merci de la visite !


salut weedlife, joyeuses fetes mec mais je crois que je t'ai déjà dis ici ou sur ton jdc loll

sa va man, moi froidement ! okay pour ton com's ya pa de souci man

bah tu nous diras tes conclusions alors sur ton jdc sa roule man

 

et merci pour tes compliments sur les plantes et le gumby

les fi-filles se portent bien, l'engraissage se passe bien

et le gumby est super bon, j'ai un join en bouche au moment je t'écris

alors je te dis a plus mec ! ciao ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oui t inquiete pas je l ai vu je n ai pas penceait mettre un com mais il avait l air vachement simpa ahaha ^^ je vai essayer de faire le mien a la recolte

 

Dac pour la temperture ^^

 

Merci de bonne fete a toi aussi et oui c est pas fini bientot le passage a l an 2015 deja ahahah j ai passer superbe fete mais trop manger alors un mauvais lendemain ahaha ^^

 

Sinon je vois la difference ca ressemble plus a la mienne niveau vitesse la difference de type indica ^^

 

J attend ta prochaine maj

Allezzzz

Seee youuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sympa ton Gumby, ça m'fait saliver !  :roll:

 

Permet moi de me sépo dans un coin, j'ai ramené du thé bien chaud !

Joli matos, ça promet du bon ! Hâte de voir l'évolution ;) 

 

J'ai lancé mon second run qui partira en tentative de scrog, à nos grillages !

 

Bon grow mecton !

 

Joyeuses fêtes

 

Matlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Messi! 

Ca part fort et c'est clean! J'me pose là :) 

Du coup je vois que tu as quand même décidé de rempoter malgré les conseils de quakers.

Tu arrives à faire combien d'habitude avec ta config? 

En tout cas je suis curieux de voir le final de tout ça! 

Bon grow mon grow! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

bonjour helveur et bonne anne merci de ton passage régulier par ici sa fait plaisir

mes plantes se portent bien merci mais pas aussi rapide que les tiennes lol cela va sans dire !

mais je vais te ratrraper hahaha ( je te taquine ) a plus mon poto

 

salut matlet et bienvenue sur le jdc c'est cool de te voir par ici

merci pour le gumby, la il est vraiment prêt et bon à l'heure ou je te parle, de la frappe

je te souhaite a un bon scrog a toi aussi man et merci des compliments c'est toujours bon à prendre :)

bonne année encore a toi a plus l'ami

 

Yo atärax joyeuses fetes man, et bienvenue sur mon journal!

alors yes j'ai rempoté, c'est-a-dire godet 0.65 CL => smart pot 3.8 L => smart pot 11L

en outdoor je fous directement dans des gros pots de 40 L, mais en indoor je suis assez délicat et minutieux ;-) par contre quakers est de très bon conseils rien a dire la dessus, simplement j'ai toujours procédé ainsi c'est tout :)

côté récolte en moyenne environ 150 G. par contre je cherche pas le 1G/W mais la qualité de weed, si non j'opterais pour des variété surtout a tendance indica et a grosse production ! un peut comme critikal kush, dinachem, bigbud.... mais sa m'intéresse pas, je kiff le côté sativesque haze et le goût donc voilà ici avec 3 plates je vise au moins 120 G. je m'en fiche royalement d'atteindre le G/W, par contre si j'y arrive avec la cannalaope ( chose impossible ) alors je resterais sur un cross de cannalope toute ma life car c'est une weed très pârticulière....

++ merci du passage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Messi10 !

 

Très appétissant ton gumby, j'utilise que de la manucure et des petites têtes pour en faire j'ai jamais osé mettre de grosses bud comme ça mais ça a l'air de valoir le coup.

Ta obtenu combien de G de hash pour combien de G d'herbe utilisé ? En général j'arrive a obtenir 10/15% de la masse utilisée.

Tu devrais les grinder ou les effriter à la main tes têtes j'ai remarqué qu'on obtenait plus de quantité comme ça.

 

J'reste par là pour voir la suite  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut kilkoa bienvenue sur le jdc sa fait plaisir que tu viennes

pour le gumby merci il est top du top lol pour le ratio j'ai pas pesé et + 1 pour l'effritement des têtes et le gain en prod

donc environ 70 grammes de matières pour 15 G de hash + ou - je te confirme pas desolé ! 

mais la qualité je te la confirme héhé

pose toi et bienvenue encore sur le jdc a +

 

salut OG KUSH welcome

je te sert un drink installe toi ou tu veux :lol:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Bonsoir


 


 


Cro + 21


 


Hygro Moyenne : 60 %


Temp Moyenne : 24 °C


 


Point du jour : 


 


- Engraissage constant avec Alga grow à raison de ml / 1 L toujours un arrosage sur deux.


- Apport de Plagron roots en très faible quantité


- Ph toujours ajusté à 6.3 une fois la soupe préparé 


 


 



 



 


Voilà, merci à ceux qui passent par là, bye


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Bonsoir

 

Merci Flowering du like, les plantes se portent bien pour le moment.

 

A ceux qui traineraient dans le coin tardivement ou autre, je compte continuer en light-mix ma culture, mais vos avis sont toujours d'appoint et saignant héhé

 

Gros débat ICI pour infosn c'est OG KUSH qui a ouvert le sujet +1 à lui !

donc bon moi j'aurais tendance à continuer en light mais indy punky a eu un discours très intéressant et l'histoire de faire des couches batmix/royal/grox ma bien plût je vous avoue, d'une part car j'adore la nouveauté, d'autre part c'est pas n'importe qui qui raconte cette méthode et pour finir ma plante a une flo assez longue donc gérer le phosphore et le potassium je pense pas maitriser a 100% tout le long donc peut-être que sa pourrait m'aider cette option.

 

Vos avis m'intéressent, donc voilà ma premiere question sur ce jdc si vous avez des opinions hésitez pas merci.

surtout si vous avez des schémas bien précis en tête ou autre

 

comme l'a dit indy, dans ma config alors si je comprends bien et reprennez-moi si c'est faux

actuellement toujours en light mix + apport alga grow en smart pot 3.8L

je continue jusqu'au rempotage en fin de cro, je rempote en smart pot 11 L

 

je met au fond une grosse couche de bat, sur les côtés du royal mix et du grow mix,

sa parrait bien ?

tout ça et je n'apporte plus d'alga grow alors une fois ce fameux rempotage sur couches sauf du booster racinaire et de l'eau ?

 

Que pensez-vous de ce schéma ? Merci

 

 

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.