arrosage/engrai/ppm/ec/ph héhé..


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Bon voilà je cultive plusieurs variétés soient OG Kush de dinafem, Pineapple Chunk de Barney Farm, Critical Mass no1 et no2 de Dinafem. White Rhino de Greenhouse, Trainwreck de Greenhouse Afghan Kush Spécial de World Of Seed ainsi qui Space de World Of Seed pour ensuite faire une sélection selon mes gouts et préférences.

je suis un petit nouveau dans le monde de la culture en intérieur, auparavant en out.

j'utilise une bonne partie des produits d'Advanced Nutrient soit A+B sensi bloom/grow, big bud, bud candy. overdrive, b52, nirvana, bud factor x, Voodoo juice, bud ignitor, humic, fulvic,

sous 1000W hps, 24/25 degré de jour et 20/21 de nuit et entre 55/60% d'humidité, substrat neutre fafard G10

je suis en quête d'une technique pour bien arroser et engraisser mes plantes.

J'arrosais a tous les jours avec presque tous les engrais.. ouioui...

je me suis acheté un crayon hanna combo PH/EC après avoir remarqué que mes plantes n'ont rien à voir avec les vôtres a tous les niveaux, couleur, production a quelle vitesse elle pousse etc.. o.O

dans mon eau de robinet j'ai environ 30ppm et 0.073EC (les crayons hanna mesure en uS J'ai lue que 1000uS=1EC alors si j'ai 73uS ça veut donc dire 0.073EC mon calcul est bon?)

quel serait la bonne méthode pour arroser mes plantes, je veux tester d'arroser a tous les 3 jours comme indiquer sur plusieurs tutoriel..?

et comment bien géré mes engrais? Trop pour rien? Comment les utiliser? Pour ne pas les sursursur-engraisser comme avant...?

ouff la culture intérieure beaucoup plus compliquer que l'extérieur qui se fait pratiquement tout seul

Merci de votre aide et conseil à l'avance je suis ouvert à tout commentaire et aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.