Contours des feuilles jaunes


Messages recommandés

Variété(s): Blue Widow


Age de la plante: Cro: 10 jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 19/02/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Cela à commencer vers C+4 jusqu'à maintenant


Dimension de l'espace: 80x80x180


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm


Température: +: 26 c / -: 19 c


Hygrométrie: +: 25 % / -: 55 %


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 440 M3h


Cycle d'extraction: Continu


Brassage utilisé: Typhoon


Cycle de brassage: Continu


Votre type de terreau: Sphagnum Full Mix


Taille des pots en litres: 6 Litres


Engrais ou additifs: Plagron Start Up


Dosage des engrais et additifs: 4 ml/L au lieu de 7 ml/L préconisé


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Fréquence d'arrosage: 1j/3


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 250 CL


Rappel:

Bonjour tout le monde,

 

 

 

 

Voilà j'ai un petit soucis j'ai un de mes 4 pieds qui tire un peu la tronche depuis quelques temps.

 

Le contour des feuilles jauni un peu alors que l'interieur reste vert. Les feuilles parraissent visuellement "flétri" mais elle ne sont pas sèches au toucher.

 

J'ai rapproché un peu la lampe hier et il me semble que le jaune s'atténu un peu mais je n'en suis pas du tout sûr.

 

On m'a parlé d'un surengraissage à cause Start Up combiné au Full Mix mais je n'en suis pas sûr étant donné que j'ai quand même divisé les doses et que cette petite tiré déjà la tronche avant que l'engrais arrive..

 

Voilà si vous avez des idées je vous écoute et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. ;)

 

 

 

Merci à tous et bonne journée

post-697022-0-01913500-1424777423_thumb.jpg

post-697022-0-14725200-1424778037_thumb.jpg

post-697022-0-63412000-1424778090_thumb.jpg

Modifié par LaWeedTonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis ils manquent un peu d'eau, en puis tu as une hygro faible pour la croissance. Peut-être aussi trop d'engrais si ton terreau en contient déjà (normalement c'est marqué sur le sac) au moins 3 semaines sans engrais en général.

 

Attends d'avoir d'autres avis quant même...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j'ai rien trouvé sur ton terreau pour voir son engraissage.

 

Par contre le verdict est quasi sur^^^sur engraissage et début de brulure.

 

je t'invite à aller feuilleté les différents guide de culture qui t'éviteront de faire des bêtises la prochaine fois.

 

En attendant arrose à l'eau  le temps qu'elle reprennent une belle gueule et dit m'en plus sur ton terreau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis ils manquent un peu d'eau, en puis tu as une hygro faible pour la croissance. Peut-être aussi trop d'engrais si ton terreau en contient déjà (normalement c'est marqué sur le sac) au moins 3 semaines sans engrais en général.

 

Attends d'avoir d'autres avis quant même...

 

A+

 

Salut Vincid,

 

Tout d'abord merci pour ton aide.

 

Alors oui mon hygro est plus que faible (je suis en train d'essayer d'optimiser ça et au moment où j'écris ces lignes elle remonte). Concernant l'eau, je ne pense pas qu'elle en manque car elle a reçu (comme ses copines) 250 cl d'eau et le substrat est humide depuis 4 jours :(

 

 

 

Salut,

 

Alors j'ai rien trouvé sur ton terreau pour voir son engraissage.

 

Par contre le verdict est quasi sur^^^sur engraissage et début de brulure.

 

je t'invite à aller feuilleté les différents guide de culture qui t'éviteront de faire des bêtises la prochaine fois.

 

En attendant arrose à l'eau  le temps qu'elle reprennent une belle gueule et dit m'en plus sur ton terreau

 

Salut Slard,

 

Quand tu dis début de brûlures, tu parles de la lumière (ma lampe est à environ 50 cm, je pourrais la baisser jusqu'à 40 cm mais j'ai justement peur de les cramer) ou bien d'une brûlure dû au surengraissage ?

 

Il faut savoir que cette même plante dont je vous parle commençait à faire des sienne bien avant l'engraissage : Cf lien de mon jdc juste en dessous

 

Pour l'eau claire c'est ce que je comptais faire (uniquement pour la petite qui va mal, les autres ont l'air de bien apprécier, voir mon JDC :

 

https://www.cannaweed.com/topic/192453-1ere-jdculture400w-terre80x80x180-cro-10-sensiseed-northern-light-dinafem-blue-widow/?p=3837477

 

Je te remercie pour ton aide slard

 

Concernant mon terreau voici la composition et les caractéristiques :

post-697022-0-38246300-1424807419_thumb.jpg

Modifié par LaWeedTonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.