Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

slt les keums alors on fume quoi ce soir ?? shit ou beu ?? quelle sorte et quels délires lol ??? moi jme prépare pour aller fumer dehors un bon spliff dorange budd...après kand je rentreré au bercail jme laissré bercers par du sean paul, la classe ;-) ...pour ceux qui fument a l'extérieu de chez eux come moi ( quand on est jeune), vous fumez ou, dans quel genre d'endroits??

 

a ttal laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime fumer dans des Espaces ou la Verdure est Presente :

-Forêt parck jardin ...

 

Et quant il fait nuit baa comme tout le monde ... sous un lampadaire :D:-) :-D :-(

 

peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! j'aime beaucoup ta signature after-trip! Vraiment mdr!!

 

Ouai sinon ce soir je v me faire un joint de shit qui met un bon effet stone! Coooool ;-)

En me regardant des clips de rage against the machine et muse,

ca c'est le bon trip! et avec des sketch des robins de bois, c'est opé!

 

Bonne soirée a tout le monde! Et bon stick :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de chez eux come moi ( quand on est jeune), vous fumez ou, dans quel genre d'endroits??

 

Ben j'ai 3 endroits préférés :-P

 

-Mon Jardin (quand mes parents son pas là, fo comprend ac mon âge)

-Au Parc derrière un batiment.

-Dans les bois avec un pote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ca soir ca sera surement un ou deux joints de kalichacra ou de durban poison :-D :-P en écoutant de la muzike solo ds mon pieu ou ac ma copine je c pas où, on verra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme fait un pur spiff bien charger et apré com hier soir jmat star wars hier c'était l épisode 1 se soir sa sera l'épisode 2 jvai étre caler dans mon pieu le must koi bonne nuit a tous et bon spiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

julikien je reconnai un certain art de vivre :fumette:

bin moi ce soir c t vodka ( enfin meme la journée--> chu pa alcolo) et question canna, javai un peu de weed ( skunk)

enfin je suis pas défoncé, jai plus de quoi fumé et j'ai plus de jus d'orange pour la vodka, et pur, a force sa passe plus trop

 

 

alors vivement 14h que je voi mon cher amis :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pour moi sa soir, sa sera un ptit pét pépére a la fenétre pour digéré tou ske jvien de manger o résto... :supair:

 

sinon, les endroit ou fumé... pour moi sé a la fenétre kan ma mére pence ke jdor ou sur le balcon kan él é pa la...

 

sinon, sé un peu partou dan la ville...y suffi de connaitre...

 

bonne nuit a tous et bon spliff !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites