The X Max-2 pro [vapo portable]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter ce vaporisateur, mais je me demandais : passé les 200°, pour la weed, ça libère de toxines ou pas? Parce que sur le forum j' ai vu un topic disant que non, que tout ça était basé sur une vieille études.

 

Perso avec le xmax, il m' arrive de monté a 210 avec de la weed pour avoir l'effet stone, la grosse def quoi, qui te cloue au canap, seulement je tousse, parfois je tousse même vraiment beaucoup, comme quand je fume un pur. Dans la bol tout est brun, jamais noir, parfois brun vraiment foncé, mais jamais noir. 

 

Donc, est-ce mauvais de faire ça? Si je tousse, c'est à cause de la vapeur trop chaude ou trop dense? Ou parce que ça libère des saloperies? En dessous de 200 malheureusement c'est plutot triste niveau "fumée", et même la def, j' ai l' impression que c'est uniquement "mental" et non "corporel". Je sent bien la def dans mon cerveau (d'ailleurs de ce coté la c'est bien plus violent qu'un join, c'est vraiment très très fort, et en plus on a une monté sympas, on sent la def arriver doucement) mais rien dans mon corps comme avec un join. Lorsque je monte a 210-220 la par contre.. J'ai tout ce qu'il me faut.

 

Bref, c'est vraiment mauvais de monter au dessus de 200?

 

Merci et bonne aprem à tous ^^

Modifié par Rmit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...