tor ou pas?


Messages recommandés

Invité kannamiel

salut la comunauté :-)

 

je suis une bille en ordi,donc j'ai suivis le tuto pour installer tor sur le guide du site

 

sa marche,,, :yeah: 

mais

je ne peut me connecter sur le site entant que membre :shock:

 

si quelqu'un  un truc ou une idée,je suis preneur :roll:

 

merci de votre aide :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut  et mercis de la reponse

 

je vais voir avec un pote,car là je suis comme une plante en surrrosage

je me noie

j'hallucine le temp qu'on perd sur c'est bécanne,sa fonctionne jamais comme il faut

 

bref,est ce vraiment utile ou efficace ce genre de logiciel pour deux photo de trois plante au fond du jardin

vos avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors efficace oui, tu es un fantome sur le web

Mais utile? Pour quelques photos de plantes... je ne sais pas
Personnellement j'étais tenté de passer par proxy, mais finalement je fais juste attention aux informations que contiennent les photos (attention à la localisation gps sur les photos prises avec un smartphone)

Je pense que la cyberpolice a autre chose à faire que de traquer l'ip des growers sur le net :P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...(attention à la localisation gps sur les photos prises avec un smartphone)...

++

 

Salut,

 

si tu utilises bien le site Cannaweed pour montrer tes photos pas de soucis car un système informatisé automatique s'occupe d'effacer toute trace qui pourrait poser problème ;-)

 

Éviter de passer par un hébergeur et de balancer le lien directement sur le topic !

 

 

Pour cela tu vas sur ton compte cannaweed et tu cliques en haut vers la droite sur MODIFIER MON PROFIL, sur la gauche en-dessous des mots VOS OPTIONS tu cliques sur Galerie et sur la droite tu cliques sur Créer un nouvel album:

 

- envoi chaque photo et confirme à la fin, ensuite regarde l'album et tu cliques DROIT sur chaque tof et fait : Copier l'adresse du lien, c'est ce que va te demander la fenêtre pour envoyer tes tofs (c'est l'URL) CLIC DROIT et tu colles !

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

LOL :lol:

moi, l'informatique je comprend super vite quand on m'explique 250 milles fois et une fois tout seul j'ai tout reset :ban:

je suis repertorier comme planteur depuis l'age de 14 ans ds leur fichier privé,alors je vais faire comme d'habitue,à la normal quoi

c'est juste une plante :roll:

 

mercis lamictal

ça me parrais simple et clair tout ça

heuresement qu'il pleut chez moi aujourd'hui

Modifié par kannamiel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Par défaut tor désactive l'historique et les cookies, active tout historisque et cookies et tu pourras te connecter.

 

A+

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si c'est très sage de faire cela, à moins de ne le faire que pour CW, sinon les cookies journaliers sont une belle empreinte numérique, non ?! C'est comme flash par défaut ils sont autorisés dans tor mais ya tout intêret voire plus à empêcher leurs executions.  C'est simple mais par défaut ils auraient dû les bloquer directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

le souci c'est que pour se connecter ben il en faut un , de cookies :D

:dejadehors:

ben apres quand on coupe tor ça s efface , c'est un peu comme le mode nav privée quoi :siff:

pour les plus attentionnés (ou paranos) passez un effaceur de données régulièrement (pas schwartzy heing!!)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups c'est vrai, du coup ne pas se connecter en même sur un compte personnel qui serait du meme acabit que de se connecter sur son compte FB ...

Enfin en france pour le moment je pense pas qu'ils chassent les cannaweedeurs qui poste des tofs, sauf si ont montre une jungle ou un truc ressemblant à de l'industrialisation ils ne leveront pas le petit doigt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ce qu'il faut savoir, c'est que Windows est "infecté" par le PRISMS ( vous laisse chercher ) donc malheureusement ce n'est pas TOR qui va vous protéger à 100% ( mieux que Firefox ou autres ) mais ne vous inquiétez pas que si ils veulent vous tracer ils le feront sans soucis ...

 

Les proxy bah franchement ( hormis ) quelques-uns de sur les autres n'hésites pas à balancer les logs ...

 

Pour finir les flics en ont vraiment mais alors vraiment rien a foutre de tes 3 plantes au fond du jardin ...

Déjà qu'ils bossent pas des masses ( sauf dans le lever du coude ou la ils sont champion ... )

 

Pour l'anonymation et être un vrai FANTÔME ( tombe bien c'est bientôt allo weed ) il faut ce tourner sur des OS alternatif ( TAILS, MINT ) par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Et un vpn???ça marche,non,perso je suis sous vpn quasi tout le temps,ça évite pas mal de truc,puis apres,faut pas se leurrer,le gros dealeur et le terroriste,les bleu il le retrouve sans problèmes, donc!!!

Soyons clair avec nous même,faut pas chercher à disparaître,c' pas utile,comme dit plus haut,pour trois plantes,si on est discret,aucune raison de voir les bleus,mais une petite protection /filtration de nos donnée, oui,juste histoire de pas laisser trop de trace derrière nous.

 

À pluchhee

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu utilises bien le site Cannaweed pour montrer tes photos pas de soucis car un système informatisé automatique s'occupe d'effacer toute trace qui pourrait poser problème ;-)

 

 

 

Salut (2 essais), tor est distribué avec noscript, le site a l'air de devoir s'en passer pour que ça passe ...

Sinon j'ai des bugs genre les accents qui sont remplacés par des chiffres et des lettres, et là pour mon second essais (je me demande si ça va passer ?) il y a   dans la citation ? (ah bah non y'a plus :b2: )

Bon je dois buguer aussi, et sinon la case précoché "se souvenir de moi", c'est comment dire : pas un peu trop ?

 

:dejadehors:

Modifié par Herbyseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

merci de toute ces info :shock:

 

sa reste un peut du chinois  pour moi  :rip:

 

:idea:  dés que je me casse une jambe,je passe mon CAP de pirate du net  :ban:

 

dejas la qualité des photo c'est pas terrible,je vais déjas travailler un peut le sujet ,puis on verrraaas :lol:

 

je suis pas en mode parano,c'est sure qu' il font ce qu'il veulent les babylone sur la toile,c'est toi la mouche :up:

 

mercis a tous de m'avoir un peut éclairé :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

Sur android avec Orfox et Orbot, ça donne tor et un Firefox modifié pour la sécurité.

Je sais pas si c'est sur le google play mais c'est sur le market Fdroid en tout cas.

Jl'ai installé sur tablette/téléphone, ça peut toujours servir ^^

 

Plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

SALUT

 

j'y pensais à chopper tor, sans savoir si c'est de la sécurité , ou de la parano,savez vous si  avec tor c'est sécurisé pour faire du e-shopping ? 
j'ai lu y'a pas longtemps qu'un type c'était fait livrer ces grainnes par des homme en bleu.

 

BYE

 

edit moderation/boog:

c'est toujours plus convivial avec un bonjour et un au revoir ;)

merci d'y penser à l'avenir :respect:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

j'y pensais à chopper tor, sans savoir si c'est de la sécurité , ou de la parano,savez vous si  avec tor c'est sécurisé pour faire du e-shopping ? 

j'ai lu y'a pas longtemps qu'un type c'était fait livrer ces grainnes par des homme en bleu.

 

BYE

 

edit moderation/boog:

c'est toujours plus convivial avec un bonjour et un au revoir ;)

merci d'y penser à l'avenir :respect:

 

Bonjour

 

Le fait d'etre sous tor ne modifiera pas tes coordonnées postale, bancaire etc

Le gars c'est pas fait pincer sur l'achat en ligne, c'est après que cela a du intervenir.

Nous sommes en France, l'interception de données sur le net reste du piratage et donc non utilisable en justice.

Nous ne sommes pas aux states..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reste du piratage ou de la surveillance.

Pouvant si c'est l'objet du moment faire découler de suite moins contestable légalement.

Les polices européenne débarque forte sur le deepweb.

Perso, je vous déconseille fortement ToR... Sans savoir pourquoi et comment utiliser ToR.

ToR annonymise juste votre connexion MAIS potentiellement vous expose gravement a une attaque du type man in the midle (Pirate méchant/service étatique ou judiciaire).

L'utilisation de ToR doit se faire de manière réfléchis, pas seulement parce qu'il parait que c'est top.

En utilisant ToR vous ! DEVEZ ! toujours :

vérifier l'authenticité du site sur lequel vous vous connectez par la gestion des certificats numérique.

Utiliser (et comprend pourquoi) https everywhere et noscripts (par exemple)

Vérifier l'authenticité de chaque téléchargement (sha-512 etc) avec par exemple un file checksum tool

Bref ça devient du sport pour un non inité, mais on y arrive avec ce genre d'info a comprendre petit a petit.

Idéalement faudrait même que cannaweed propose (comme Facebook par exemple) un cannaweed.onion

Ça éviterait deja le noeud de sortie du réseau.

Concernant l'usage de vpn, tester le. Soyez sûr qu'il ne présente pas de fuite dns/faille et qu'il est bien administré (mise a jour et suivi, sans parler des logs et de son pays en cas de "requête"...)

https://panopticlick.eff.org / https://diafygi.github.io/webrtc-ips/ / https://ipleak.net

Plusieurs site pour l'exemple

Sur le plan franco français... Avec les dernières lois et celle à venir.

Sachez bien que TOUTES les connexions chiffré (donc vpnou toutes solution gpg...) et sortante du pays seront bientôt systématiquement "écouter" et que sur le plan légal la durée de conservation des données ne démarre qu'a moment ou elles sont déchiffrer.

Contrairement aux connexions "en clair" qui dure a compter de leur captation.

Bref loin de vous décourager, je préfère vous partager les infos dont je dispose.

Aujourd'hui en France être (se croire) invisible et au contraire se mettre en avant.

Et pour le coups, c'est bien parce que vous avez quelques choses a cacher.

Stay Safe

Modifié par Zwaard Klap
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re,

Juste pour apporter de l'eau à notre moulin.

En France, le conseil constitutionnel vient de valider définitivement la loi sur les "écoutes" des réseaux informatiques international (ce qui entre ou sort du pays, chiffré ou pas).

Nos politiques ont en France des outils encore plus pointu que les autorités d'outre Atlantique, tout le monde le sait mais personne ne se l'avoue.

Nous venons de perdre une partie de notre liberté pour plus de sécurité.

Dans ce contexte ToR ou un vpn...

Le sujet d'actu n'est pas aux "placos", mais quand il le sera, ça piquera.

Plus que jamais soyez discret.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

Pour les plus parano, coupler Tor avec un VPN...

(bref rappel d'explication : Tor est un générateur de proxys, ce qui signifie que vous ne vous connectez pas via votre hébergeur, mais via le proxy ; un VPN est un tunnel de communication cryptée, ce qui signifie qu'il n'est pas impossible de le décrypter, mais celà peut prendre plus ou moins de temps suivant le VPN choisi, et la complexité du cvryptage...décrypter une clé de cryptage prends entre 30 secondes et des dizaine voire centaines d'années (pas sûr pour les centaines d'années, à vérifier).

Pour le petit dessin :

Vous (votre hébergeur)----->VPN (canal sécurisé)----->Tor (générateur de proxy).

Dans l'hypothèse où les flics vous surveilleraient, et auraient de très forts soupçons contre vous, ils pourraient décrypter votre VPN ; de là, ils pourraient alors voir que vous passer via Tor, mais là, problème juridique : si votre proxy est hébergé dans pays situé hors de l'Union Européenne, il faudra alors un mandat d'arrêt international (en théorie, après,  je ne suis pas juriste).

Mais bon, je ne pense pas qu'Interpol se mèle vraiment de quelqu'un qui fasse pousser 3/4 pieds de cannabis pour sa culture perso...par contre, pour celui qui facilite les échanges de tout ce qui est interdit (exemple : le darknet, avec le fameux exemple de Skill Road, dont le créateur s'est fait choper, malgré toutes les protections VPN/Proxys...), là, ils sont plus coriaces (ce qui est tout à fait normal, au vu de l'ampleur).

++++

(PS : si vous voulez plus d'infos là-dessus, y'a plein de vidéos-reportages sur Youtube sur le Darknet (dont un reportage de France 2 que j'ai vu récemment, et qui m'a définitivement fait comprendre que le darknet, c'est pas pour moi, vu les merdes qu'on peut y trouver...)).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ouais, mais déjà,causer en Français sur un froum, en utilisant Tor, c'est pas hypersafe ou alors en rouvrant une session à chaque fois pour que chaque "chemins/adresses visitées" soient uniques Surtout si l'on ne prend pas garde de la langue la plus used (sur Tor). Ensuite ne pas mettre le pleine écran (ils sont capable de détecter dans le hardware des périphériques (les + banals : écran, HPs, clavier, souris) en les utilisant comme "identifiant du PC" et donc même si en + je me demande si c'est possible d'utiliser les HPs pour enregistrer (pas forcément correctement), en retournant le fonctionnement, c'est à dire comme un moteur peut devenir générateur (c'est réversible et très facile de faire d'un générateur mécanique (haut parleur= générateur de son ou capteur de son ... donc HP=microphone prêt à l'emploi !), un mauvais capteur, mais un capteur quand même capable d'enregistrer les petits courants par "le bruit ambiant" (raison de + pour écouter de la ziq) ; comme pour tout ce qui reflète un écran ! Une vitre et hop, on voit l'écran d'un "voisin" se refléter. à moins d'être dans une salle noire (sans écran de PC donc ... :pix: )

 

Ah euh : Bonjour aussi !

Modifié par Flamandkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites