Débutant dans la culture indoor


Messages recommandés

Merci pour ta réponses matinale :)    

 

A partir du moment ou la graine a germer cela met environ maximum 2 mois d'après lui ( Il tourne en cycle 24h/24h c'est peut être pour sa )  

Il m'a dit qu'il arrive a récolté 150g maximum pour 4 pieds d'autoflo ( Il ma conseillé DNA mais j'ai acheter chez dinafem ) 

Ma prochaine session sera composé de ( 1 Original amnezia autoflo de chez dinafem , 1 white widow auto et 1 critical+ 2.0 auto )    

Je pense que avec les erreurs que j'ai faite avec ses graines ( Super skunk automatic de chez sensiseeds ) 

La prochaine session sera meilleure je l’espère.   

 

Puis moi je comprend pas , vous dites payer chère en électricité mais vous avais les moyen d'avoir une grosse installation alors pourquoi dire que cela coutera chere ? ( Pour une HPS 250W j'ai calculé je vais payer environ 20€ par mois , je trouve pas sa chère par rapport au prix du G de la beuh )     

 

Je posterai des photos a jour se soir car la je suis au travail ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

salut

 

elles sont jolie et une  belle couleur par contre :

 

 

ca c'est pas possible car les autoflo on environ2/3 semaine de cro puis pour la floraison pour qu'elles soient " mure " c'est 2 mois minimum

 

c'est pour ca que l'on dit tout le temps : vaut mieux faire des feminisé car ca prend le meme temps et tu 

 

consomme  moins d'electricité

 

bonne culture

 

a++

Lu,

 

Par contre ça ces pas toute a fait juste, j'ai eu une auto que je fait sortir encore en ce moment.

 

De la Diesel Auto avec un délai de 20-25j de Floraison d’après le breedeur et je confirme que les délai sont plus ou moins respecté

 

La 1er fois La Diesel est passer en Flo a 2 semaine et demi soit 18-20jours depuis la germination et ajoute encore 25-27 jours de flo qui fait un total entre 45-50jours depuis la germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Merci pour ta réponses matinale :)    

 

A partir du moment ou la graine a germer cela met environ maximum 2 mois d'après lui ( Il tourne en cycle 24h/24h c'est peut être pour sa )  

Il m'a dit qu'il arrive a récolté 150g maximum pour 4 pieds d'autoflo ( Il ma conseillé DNA mais j'ai acheter chez dinafem ) 

Ma prochaine session sera composé de ( 1 Original amnezia autoflo de chez dinafem , 1 white widow auto et 1 critical+ 2.0 auto )    

Je pense que avec les erreurs que j'ai faite avec ses graines ( Super skunk automatic de chez sensiseeds ) 

La prochaine session sera meilleure je l’espère.   

 

Puis moi je comprend pas , vous dites payer chère en électricité mais vous avais les moyen d'avoir une grosse installation alors pourquoi dire que cela coutera chere ? ( Pour une HPS 250W j'ai calculé je vais payer environ 20€ par mois , je trouve pas sa chère par rapport au prix du G de la beuh )     

 

Je posterai des photos a jour se soir car la je suis au travail ^^ 

 

J'aime bien les AutoFlo mais on va dire que lorsque j'en ai des gratuit maintenant je les adapte en Aero avec un rythme de Féminisée ou régulière.

 

En gros sa sera marche ou crève :D

 

Concernant l’électricité j'ai pas de soucis, je tourne en cycle d'heure creuse pour encore plus d’économie je paye pas plus que ça non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,
 

 

Ma prochaine session sera composé de ( 1 Original amnezia autoflo de chez dinafem , 1 white widow auto et 1 critical+ 2.0 auto )

 

Mais pourquoi tu veux refaire des autos? :icon_confused:

 

Puis moi je comprend pas , vous dites payer chère en électricité mais vous avais les moyen d'avoir une grosse installation alors pourquoi dire que cela coutera chere ?

 

 

Car 3 mois en 20/4 ça coute + cher que 3 mois en 12/12, cf https://www.cannaweed.com/topic/183623-guide-autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile/

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre, je fait des autoflo car je nai pas le temps de moccuper des plantes... Puis je suis débutant et les auto pousse limite toute seule... je fait sa pour ma conso perso , donc jenvisage davoir 100g de beuh au minimum pour etre bien au moin 1 mois voir 2. Et certe sa fait plus chère en electricité , mais la rapidité nai pas la meme , tester des auto derniere generation et vous verrais que depuis la germination ya maximum 70j pour la recolte donc c vraiment rien.

Alors pour vous répondre, je fait des autoflo car je nai pas le temps de moccuper des plantes... Puis je suis débutant et les auto pousse limite toute seule... je fait sa pour ma conso perso , donc jenvisage davoir 100g de beuh au minimum pour etre bien au moin 1 mois voir 2. Et certe sa fait plus chère en electricité , mais la rapidité nai pas la meme , tester des auto derniere generation et vous verrais que depuis la germination ya maximum 70j pour la recolte donc c vraiment rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je fait des autoflo car je nai pas le temps de moccuper des plantes

 

De pire en pire les excuses..

 

Puis je suis débutant et les auto pousse limite toute seule.

 

Et les autres graines ça pousse pas tout seul?

 

 

mais la rapidité nai pas la meme

 

Pour la 1000ème fois, c'est pas plus rapide!

 

Les autos c'est fait pour aller dehors avant l'été, c'est tout. En intérieur aucun intérêt, tu consommes + et produits moins, dans le même laps de temps. Sans oublier qu'une erreur avec les autos ça pardonne pas.

 

Bref achètes des vrais graines et arrête d'écouter les noobs qui font de l'autos.

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme aussi c'est que j'ai une petite box ( 60×60×160 ) donc si je met des féminisé , je pourrais mettre combien de pied ? Deja avec seulement 3 auto jai limpression quelle son a letroit...

En passant petite mise a jour de mes plantes et de linstallation de mon FAC et de mon cooltube , tout les deux relié sur le mm extracteur

PS : les feuilles du bas on legerement brulé car jai eu un soucis avec mon cooltube ( il es tombé a 5cm des plantes )

 

Bon grow a tous

post-849392-0-40556200-1451420868_thumb.jpg

post-849392-0-20760500-1451420879_thumb.jpg

post-849392-0-80025700-1451420888_thumb.jpg

post-849392-0-61485100-1451420901_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pas comme ça le branchement du FAC , plutôt :

 

a0fd65.jpg

 

Sinon oublis les auto et fais de la fem si tu peux pas garder des pieds mères pour faire de la reg.....

 

Le prend pas mal mais tu te fais des films ce sont les autos qui sont + galères que les fem ..... les auto c'est juste dehors pour récolter (dépanner) par exemple au moi de Mai ..... en dehors du "classique" mois de sept/oct des fem/reg ......

 

@+! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

je vous trouve sévere avec lui si il veux faire de l auto (je suis pas pour non plus ) mais je me dis juste que si on va de ce principe les graines fem sont modifié chimiquement il me semble donc avant de le lyncher dites lui de prendre des reg  :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un peu regardé tes photos alors : ton filtre a charbon installé  comme ça y sert a rien

 

ensuite je te met le lien de tes graines li bien https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/super-skunk-autofloraison

 

c'est la floraison qui dure 45/50 jours et pas du debut a la fin

 

donc on recommence le calcul : 2/3 semaine de croissance puis passage en flo

 

passage en flo ==> 15 jours de strech ou preflo si tu préfère

 

et apres 45/50 jours de flo ==> tu arrive sans problème a 3 mois pour ta plante

 

donc voila pourquoi c'est cher en Electricité car on va faire un autre calcul :

 

90 jours ( minimum ) x 20h de lumière = 1800 h pour l'autoflo

 

21 jours croissance x 18h de lumière = 378 h +

 

2 mois et demi de flo x 12 h de lumière = 900h donc :

 

378h + 900h = 1278h de lumière environ  pour une régulière ou féminisé

 

voila bonne culture

 

a++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil , pour ma prochaine session ferrais 2 fem et 2 auto , on verra la différence ^^ , si vous avais des conseil pour faire germer les fem je suis preneur . ( J'ai essayer de faire comme les auto mais cela na pas fonctionner... )

 

Peace a tous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.