[Vaporisateur Portable] Focus Vape


Messages recommandés

Bonjour ,

 

je repasse ici pour vous donner mon avis sur les cartouches acier et ceramique.

 

Pour les ceramiques , c est impec, que ca soit avec de l iceolator ou du rosin aucun probleme a 220 degres ca met une bonne claque , juste bien attendre apres la session que la ceramique refroidisse ( bobo les doigts ^^)

 

Sinon pour les acier, je n ai meme pas essayer avec du hash celle en ceramique fait tres bien l affaire , par contre c est pratique pour la weed d avoir 2 cartouches pretes a l emplois en cas de deplacements .

 

Voila , cest tout pour moi ^^

bonne journee amis vapoteurs a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

ola les vapoteurs !

 

Petite question concernant le nettoyage...

Et s'il d'agit bien du focus vape en ce qui me concerne, (que j'ai depuis qques mois, je suis tout nouveau dans le monde de la vape!) c'est peut-être un sujet un peu plus général...

Je nettoie les grilles et la tête en trempant tout ça dans de l'alcool à 90°. Aprés un moment, mon alcool a bien tout cleané et est de couleur miel... Je recupere mes éléments, je les passe sous la flotte, les seche, et hop ! Tout neuf !

Hier, c'est ce que j'ai fait. Et en fait, j'ai laissé (en fait j'ai completement oublié de ranger le bazar...) reposer le verre d'alcool en question toute la nuit. Ce matin, l'alcool s'était évaporé (je n'en met pas beaucoup)  en laissant un peu d'huile sur le fond du verre. Oh, pas grand chose hein ! Mais bon, un petit peu de matiere marron, un peu épaisse et collante. Et je me dis que si ça donne ça sur un seul nettoyage, j'imagine d'ici qques temps...

Bref...

 

J'en fait quoi? ça peut se fumer comme ça ou bien y a t il qques chose à faire pour avoir un produit sain et sans danger?

Et peut-être que ça ne se fume pas du tout?

 

Merci d'éclairer ma lampe à huile !

ps : je n'ai consommé de l'huile qu'à une époque lointaine, trés lointaine ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour en parler mais toujours est il que cela dépend de l'alcool utilisé et de tout un tas d'autre chose .

 

Personnellement , tout ce qui est avec solvant ce n'est pas ma tasse de thé , et ce genre de chose perso' je le jette .

 

A pluche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yep, 

 

Petit rapport de mon dernier achat :

J'ai acheté les capsules en inox à concentré pour le focus.

Ces machins là : 

2 Cartouches à Résine pour Focus Vape et autre vaporisateurs portables

Hier, j'y ai mis mon herbe. J'ai viré donc de mon focus le filtre céramique ainsi que la petite grille qui lui est attenante. La cartouche enferme l'herbe, inutile de multiplier les filtres !

Résultat : un bien meilleur air-flow, une simplicité de nettoyage, une simplicité de se faire une deuxième session, aussi...

Certes, on en met peut-être un peu moins, mais on gagne en confort.

 

Bref, une bonne alternative pour ceux qui trouve le tirage un peu trop serré !

 

,peY.

image.png

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites