[Report] Space pomme


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Je viens ici faire mon report sur une space pomme concoctée et mangée hier soir, d'après la recette ici

Bon, avant tout, j'ai un peu ré-arrangé la recette à ma sauce, c-à-d :

-une pomme coupée en deux, et épépinée en cratère
-un bonne cuillère a café de petites têtes et feuilles résineuses
-du sucre et de l'eau

j'ai mélangé les petites têtes avec le sucre et l'eau, mis dans le cratère de la pomme, refermée la pomme avec l'autre moitié, un petit cure-dent pour bien faire tenir les 2 moitié de pomme, et au four pendant 25 minutes à 180°c (attention, ne pas mettre la pomme sur une assiette, la porcelaine et le four, çà ne fait pas bon ménage...je ne l'ai pas fait, mais je précise, pour ceux qui voudraient tester)

Une fois cuit : je l'ai mangé directement.

Les effets ont commencés à monter après +/- une heure : effets très très light...
Je décide donc de m'en faire un, et là, la space pomme + le joint ont "fusionnés", les effets de mon joint étaient amplifiés (mais pas de trop, en fait).

Ensuite, une fois les effets du joint fini, les effets de la space pomme étaient toujours là, mais toujours très light...et çà a bien duré jusqu'à ce que je m'endorme (bien 7 heures après l'ingestion de la space pomme)...par contre, je suis bien resté scotché devant la télé pendant tout ce temps^^.

Par contre, en terme d'effets "physiques" : bien présents, plus aucune raideur, plus de mal de dos (pour moi qui souffre d'un mal de dos, çà fait plaiz' de ne plus y penser pendant 7-8 heures^^-par contre, çà ne supprime pas la douleur, çà l'apaise, çà empêche d'y penser en fait).

Donc, ma conclusion sur cette recette :

Vu qu'il n'y a pas de mélange avec un solvant de type gras (beurre, lait, alcool,...), les effets psychiques sont présents, mais très faiblement...et durent plus longtemps qu'avec un space cake ou une space tisane au lait.
Par contre; niveau physique : effets bien présents, une certaine "lourdeur" qui a fait que je suis resté scotché devant la télé :-P , et plus aucune douleur ressentie au niveau de mon mal de dos chronique.
Et, comme je l'ai déjà annoncé au dessus : celà amplifie un peu les effets des joints.

Donc, à conseiller si vous recherchez des effets corporels / dans le cadre d'une utilisation thérapeutique pour contrer le mal de dos (attention quand même, n'allez pas en manger dès le matin avant de partir au boulot ^^ -et je précise que je ne suis pas médecin, je ne peux donc pas émettre un avis objectif sur cette question, juste mon ressenti personnel- ).

Par contre, si vous recherchez des effets psychiques, préférez la space tisane au lait^^

++++
 

Modifié par S@turnin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites