avis pour humidificateur pour box 120x120


Messages recommandés

salut a tous !

je fais appel a vous pour m'aider a choisir mon humidificateur , pour une box 120x120 en 600w

je veut pouvoir le régler a un % d'humidité et qu'il s'éteigne a ce % atteint..

j'ai trouver celui la sur d4rti : OKOIA HML5 il vaut 80 e et fais ce que je souhaite , qu'en pensez vous ?

si vous avez d'autre modèles a me proposer je vous écoute !

merci 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cher Degaweed,

 

 

80e c'est cher, pour ce prix là tu peux en avoir un  brumi à +5 têtes.

 

pourquoi tu prends pas un humidificateur pas cher et tu t'adaptes?

 

combien de capacité en litres? car en dessous de 10l tu vas devoir le remplir tous les jours/tout les 2jours. Moi j'en ai un à 5l qui tourne à 70% 24/24 , il  tient pas les 3j.

 

 

ok je viens de voir le modèle :

 5 litres , et je pense qu'il a une tête. ça ne suffira pas.

Et tu devras remplir le brumi tous les 2/3j grand max

En effet ces appareils sont prévus pour des chambres sans ventilation très active...avec 600w tu as au moins 500M3/h d'extraction dans 1,2 m² donc l'humidité d'un seul brumisateur va etre évacué très rapidement. A moins que tu coupes l'extraction , mais je te le déconseille.

 

 

Je te conseil vivement de prendre des ultra sonic 1têtes ou d'acheter un modèle avec un +gros reservoir. De plus avec la puissance de ce modèle, je suis pas certain que tu atteindras les valeurs souhaités...peut être hein mais alors le reservoir va se vider très vite si t'es à 600m3/h de ventilation.

 

perso j'ai acheté un gros contenant avec couvercle..que tu perceras ou non, puis de faire tes branchement, ventiler le contenant etc...

 

plus tu as de litres et plus tu sera tranquille longtemps moi perso je remplis une sorte de poubelle  avec couvercle de polystirène récup' acheté pas cher en super marché  (-20e) et je la remplis avec un tuyau d'arrosage que je branche sur le robinet de ma cuisine avec un adaptateur... si tu met ton contenant dans la box surtout il faut qu'il soit pas large à la base mais bien profonde

 

et même comme ça je tient pas plus d'une semaine

 

sinon si tu comptes brancher ton contenant avec une ventilation à l'extérieur de ta box et injecter la brume dans la box mais ça demande plus de boulot

 

cordialement

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je te remercie pour ta reponse bien constructive .du coup je laisse tomber pour ce modèle sinon il y a un brumi 8 litres a culture ind*** sa peut , peut etre convenir mais est ce qu'il envoi asser de brume pour ma box ? Extra allumer h24^^.si lui ne convient pas je vais prendre un 5 têtes je pense . Merci à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité Biomanmiam
Le 15/01/2016 à 05:34, DegaWeed a dit :

Salut , je te remercie pour ta reponse bien constructive .du coup je laisse tomber pour ce modèle sinon il y a un brumi 8 litres a culture ind*** sa peut , peut etre convenir mais est ce qu'il envoi asser de brume pour ma box ? Extra allumer h24^^.si lui ne convient pas je vais prendre un 5 têtes je pense . Merci à+

Salut @DegaWeed débutant dans le domaine , je suis dans le même cas que toi avec la même box et je voulais savoir si tu avait remédié à se problème ? et si tu pouvais me conseiller sur l'humidificateur à choisir sa serait top de ta part ?? merci d'avance ? 

++ ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
Il y a 5 heures, Biomanmiam a dit :

Salut @DegaWeed débutant dans le domaine , je suis dans le même cas que toi avec la même box et je voulais savoir si tu avait remédié à se problème ? et si tu pouvais me conseiller sur l'humidificateur à choisir sa serait top de ta part ?? merci d'avance ? 

++ ???

Plop,

roi du déterrage , regarde la date des posts et la dernière date de venue du membre a qui tu pose question ;) .

 

Je doute que depuis Janvier 2016 ( date du dernier post ) tu obtienne une réponse et que il te conseille  un humidificateur  looool!!!

Le membre est pas revenue depuis Septembre 2017 quand même soit presque deux ans :mdr: .

 

Y'as de la concurrence pour la pelle d'or 2019 cette année dirais t'on .....

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour ,donc je reviens sur l'humidificateur.

je suis en 80x80x180

j'avais acheté 2 humidificateur ultrasonic 5L 40h

reste que je devais les rechargé tout les jours ,et système de merde a démonté et trimbalé

pour les remplir.

 

découvert apres mist maker ( 1 tete ) pour meme pas le prix d'un seul humidificateur au dessus

et semble aussi / plus performant que les 2 humidificateur acheté ci dessus. pour a peine le prix d'un

 

et l'avantage je le colle dans un sceau de 15L et pas de soucis pour le remplir ....

c'est un brumisateur pas humidificateur ,j'ai collé un ventilo que la brume sorte du sceau ;)

 

a defaut si sa peu aider ;)

 

bonne journée 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites