Ma première expérience space cake.


Messages recommandés

Salut à tous !
 

J'ai donc fait ma première expérience space cake il y a deux jours et je pense m'en souvenir pendant un bout de temps.
j'ai d'abord préparé 60g de beurre et environ 6g d'herbe (super skunk white label), finement haché que j'ai déposer dans une casserole et laisser fondre en remuant pendant 45 min a feu très doux. Je peux vous dire que le beurre était très noir et que sa sentait fort !
Comme la recette de mon gateau (2 personnes mais j'en n'ai manger 1/2) demandait que 50g de beurre j'ai fait un rab de 10g histoire d'être sur !
 

Bref ca c'était pour ma métode :)
 

Ensuite j'ai attendu le soir 20h d'être devant un film Ted en l'occurence et le deux que je n'avais pas encore vue. J'ai manger mon repas, puis mon space cake. Les effets (je ne savais pas excuser moi) je pensais qu'il serait immédiat donc j'ai terminer le film avant les debuts des effets dommage.. 

j'aurais du attendre deux heures avant de ressentir les premiers effet : Sensation de leger tournis, impossible de rester concentrer sur l'ordinateur, monter du rythme cardiaque, leger tournis agréable... etc puis 30 min après les effets, mon coeur ma fait très peur il battait très fort et j'avais des sueurs froides, puis 10 min après mon petit coeur c'est calmé et la le debut d'une très belle et historique fons, j'ai rigolé comme  jamais devant la télé et sur un film pas terrible en plus ! c'était génial ! Puis j'ai dormis au bout de 4-5h de trip comme un gros bébé...

J'ai fait ce space cake car je commencais a me lasser du cannabis honnetement un joint ne me fait plus grand chose et retrouver un trip pareil sa ma rappelé les premiers petard du lycée qui me fessait bcp planer le vendredi aprem après les cours ! Bref une fons qui ma rappelé des souvenirs et ma fait rekiffé le produit (sous une autre forme) !

Peace :)

 

Modifié par Culculture91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites