Eygelshoven (ville carte cannabis)


Messages recommandés

Visite de l'unique coffee de la ville le Quiam.

 

Plutot moderne et propre avec un vaste espace fumeur protégé.

 

Direction de comptoir... Bon alors à c'que j'me souvienne y'avait de l'Amensia, de la Snow Ball, de la Strawberry, et de la Chocolade. Là encore des noms approximatif...

 

Bon comme d'hab pas de sourire, ni bonjour, ni merci, mais un au revoir en Allemand quand même. J'ai pris 0,9gr de Strawberry. Ouais chelou ils vendent pas au gramme ???

 

Et là magnifique, elle jete le pochon pré-emballé sur le comptoir... et n'annonce pas de prix en me regardant droit dans les yeux. J'sais pas quand j'vais acheter une baguette à la boulangerie ça se passe tout autrement...??? Bonjour, s'il vous plais, merci, au revoir, bonne journée ils connaissent pas ici.

 

Sinon le pochon de 0,9gr n'en pesait que 0,89. Pour 14€ ça fait mal au cul quand même, il profite encore une fois de la fermeture des coffees de Maas.

 

Cependant, l'odeur est magnifique, une des meilleures jamais trouvées, véritable odeur de fraise tagada flagrante. presque trop beau pour être vraie... Parceque les ptits psssschit de parfum au séchage ça arrive. Donc je sais pas les trichormes n'ont pas l'air altérés, j'regarderais au microscope pour voir si j'vois pas quelque chose de douteux...

 

Donc un peu spectique sur ce coffee, mais très très cher, et acceuil glacial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut les cannaweedeurs !

J'ai visite hier le quiam, étant repoussé par le coffee de Kerkrade (Trou de mémoire pour le nom, sorry). J'ai été agréablement surpris par la sympathie de la vendeuse (Qui à certainement apprécié l'effort de m'adresser à elle en néerlandais, elle m'a salué d'un "merci au revoir" en français). L'ambiance est bien plus chaleureuse qu'au Skunk de Roermond je trouve :).

 

Le seul bémol, c'est le fait qu'ils ne vendent pas au gramme (Du coup, dur de calculer pour prendre 5g touts ronds).

Personnellement je vous conseillerai celui là ! :)

Bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut, je me permet de revenir vers vous afin de vous annoncer que 2 nouveaux produits sont dispo : Spec Haze et Skuff.

La Spec haze fournit un buzz similaire à la silver haze de Roermond, tandis que le Skuff est un Hash de relativement bonne qualité.

Je vais peut être y passer cet après midi. Si c'est le cas, je posterai une photo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites