[Topic Unique] Montrez vos Foxtails


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Voici ma contribution

post-856970-0-40320400-1471892353_thumb.jpgpost-856970-0-67437900-1471892383_thumb.jpgpost-856970-0-81312100-1471892438_thumb.jpgpost-856970-0-38747500-1471892518_thumb.jpg

 

Variété American pie sativa 60%

Indica 40%

 

4 pied de même banque de graine et variété, 2 pied en épi, et 2 pied au bud bien rond et compacte à ne plus rien comprendre....

 

Voilà

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Intéressant ça...

 

Salut!

 

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

 

A plus!

 

C'est une explication qui me plait, vu les retours d'expérience des autres growers, que je remercie au passage...

Le mystère se lève petit à petit... Si la génétique joue pour beaucoup , en revanche des conditions "extrêmes" de climat, luminosité, alimentation etc n'ont pas l'air de les favoriser... La nature de l'alimentation pourrait être une bonne piste !

 

Je n'ai jamais eu autant de foxtail et de pâles supplémentaires qu'à ma dernière session hippie...

 

ps : Au poil les foxtails  :plus:  Ca fait plaisir de voir vos ptites montagnes de calices...

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Salut!

 

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

 

A plus!

T'as lu ça où si c'est pas indiscret ?

 

Pour le Tria c'est pas aussi simple , on en parle un peu ici : https://www.cannaweed.com/topic/201041-recettes-th%C3%A9s-de-graines-germ%C3%A9es-sst/

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !
Super j'ai encore appris un nouveau terme !
je ne savais pas que cetait un "défaut" et justement j'ai un très jolie cas sur un pied de Dance hall je prendrais une photo pour vous montré la choses !

 

Édit :

 

Et voila comme dis un peu plus haut voici l'image !

 

962117dancehall.jpg
 

Au revoir , Bye , A+! ... ;-)

Modifié par glass-blower
Messages combinés + Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'Animal

 

Elle a pas l'air dégueu cette thérapy, la récolte doit pas être loin...

 

Mes 2 dernières Jack Herer récoltées... Un peu Hs car pas vraiment du foxtail, mais bon, on va pas se formaliser... Plutôt électrique le machin... Une weed pour narcoleptique... 

 

post-793093-0-82725000-1486983073.jpg

 

post-793093-0-75846500-1486979466.jpg

 

+++

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salutations cannabiques, les growers :)
 
Ma contribution foxtail avec la fameuse Killing Fields de chez Sannie que je suis en train de déguster à l'instant après 6 semaines de curing. Un régal, un délice et un high parfait!
 
Photo 1 : Entourée de deux de ces soeurs qui ont chacune un phéno différent.

[C+106] [F+74] Killing Fields: Les 3 phénotypes.

 

Photo 2 : Les buds du bas de la plante

[C+108] [F+76] Killing Fields #5

 

Photo 3 : L'apex

[C+104] [F+72] Killing Fields - Full Purple - Foxtail

 
Bon weekend à tous. :)

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je laisse le soin aux certifiés-conformes de vulgariser ce qu'est le MAC et ce que ça implique vis à vis du "foxtailing". Oui c'est codé en dur et on en connait les marqueurs, non c'est pas systèmatique, et non c'est pas spécifique au cannabis.

 

tchuss

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Montrez vos Foxtails
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • Boogerman a désépinglé ce sujet