besoin d'avis pour ma chambre de culture


Messages recommandés

bonjour j'ai réussi à monter ma  chambre de culture et je voudrais savoir si le filtre a charbon ainsi que le cooltube et les 2 extracteurs sont bien branchés  merci

 

(intracteur d'air a gaine en bas)

(extracteur d'air a gaine en haut)

(filtre à charbon en haut à droite)

 

 

je voudrais avoir vos avis

 

merci

post-853861-0-87513900-1462548247_thumb.jpg

post-853861-0-36623200-1462548280_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gaine je n'en n'avais plus et meme mon ballast , le fil pendouille

 

 

oui j'ai mesuré la distance entre le haut d'un pot de 11 litres et la lampe  et ça fait 80 cm

 

je précise que j'ai pris des graines autofloraisante donc pas de croissance

est ce bon 80 cm pour ces graines ?

ma chambre est une 100cm x 100cm x 2 metre de hauteur

Modifié par culti420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pourquoi des auto en in ? moi j'ai des auto dans ma box mais c'est pour les mettre dehors apres et vue que j’habite en montagne en septembre ça craint parfois( meme souvent  :icon_confused:  )

 

et des auto comme les féminise ou normale on une croissance . la seul différence c'est qu'avec des auto tu contrôle pas la croissance

 

et dans une box 100x100 tu peux mettre une 600w maxi donc oui trop haut

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je précise que j'ai pris des graines autofloraisante donc pas de croissance

 

C'est quand que vous allez arrêter d'acheter ces graines? Les autos c'est + de consommation pour - de production, bref de la merde, rachètes de vrais graines..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de centimètre entre la plante et l'ampoule du coup ?

 

j'ai pris ds graines comme ça pour que ce soit plus rapide

quand je referais une autre session je commanderais des féminisées

 

et non aucun endroit pour l'extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Faut arrêter de croire les vendeurs hein, pour la 1000ème fois c'est pas plus rapide, fous les dehors ça t'évitera de consommer 75% en plus pour produire moins.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

desolé mais 

 

 

j'ai pris ds graines comme ça pour que ce soit plus rapide

c'est ecrit partout c'est pas plus rapide la plante a environ 3/4 semaines de croissance et passe en flo toute seule puis 2 mois de flo a 18h de lumière

 

tu peux faire la même chose avec une féminisé mais avec 12h de lumière donc....

 

après niveaux distance lumière lampe ben jte met le guide https://www.cannaweed.com/topic/23872-quelle-distance-lampe-plantes/

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ba pour la prochaine fois je prendrais des féminisées mais je vais pas les jeter je les ai payé 25 euros donc c'est chère et je les attendais avec impatience d'autant plus que j'ai réussi à monter la chambre de culture aujourd'hui

et oui j'avais pas pensé à l'electricité c'est vrai tant pis pour moi :(

merci pour le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas les jeter j

 

Fous les dehors, la t'en a pour au moins 3 mois, tout ça pour récolter de l'auto, mouais..

C'est quoi ton extra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me parle de les mettre dehors pour cultiver dehors ou les jeter ?

je n'ai pas d'endroit dehors et j'ai payé la chambre de culture 250 euros alors je ne veux pas et peux pas cultiver dehors

 

extracteur ?

j'ai 2 Extracteur d'air TF 125 190 m3/h (un en intracteur et un extracteur)

(je sais ce n'est pas suffisant pour l'extracteur mais j'ai que ça et ça passe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour cultiver dehors.. ou donne les à un pote qu'a un jardin, ou fous les en balcon, en guerrilla, mais pas dedans..

 

Des autos sous lampes, extracteur de gaine sur un fac avec 100m de gaine et coude, faudrait vraiment chercher AVANT d'acheter..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au pire je teste ceux là maintenant c'est trop tard aucun de mes potes fumes je suis en appart

pas de maison, de balcon, rien juste des vélux

 

coude ? j'ai pas compris

le mec de la boutique de cultivateur m'a dit que les auto étaient bien donc je vais tester et après je prend des féminisées dans 2 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec de la boutique

 

Bordel, arrêtez d'écouter les vendeurs qui sont la pour ..vendre!

 

je prend des féminisées dans 2 mois

 

3 mois, facile..

 

Bref,+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

culti420 tinkiet animalxxx est toujours méchant quand y voit des autoflo mais y mord pas

 

dans ta box je supose que tu vas partir avec 400w minimum donc met tes 2 extracteur en extra et laisse ton intra passive car sinon ça va chauffer grave surtout que l'été arrive

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Pour le coup si tu peux repasses une commande de Seeds en 2/2, des Fem ou Regs, courte Flo si tu veyx que ca aille vite...La différence en terme de temps sera pas énorme par rapport a des Autos, même en recommandant maintenant. Par contre ton rendement/taux de THC sera incomparable... La où une Auto donnera 20gr en 80/90 jours, une plante normal dans la même Config donnera 50/70gr, voir plus, sans forcément être plus longue à fleurir...

Moi non plus jpeux pas faire de l'Outdoor; les Autoflos que j'avais (Freebies), je les ai donné à un proche qui va les faire dehors. En contrepartie je lui ai demandé de Grow pour ma pomme 1 plante Fem de Ww ×BBud. J'ai déja testé pour voir 2 Autos en indoor avec des Normales, ya aucune comparaison...Auto=dehors!(à tout les niveaux!)

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris ces graines là skunk 1 automatic

intra passive ca veut dire quoi ? que je laisse ma chambre ouverte ? si c'est ça le plant n'aura plus de nuit

 

oui je suis en hps 400 w ampoule croissance et floraison

 

sinon, je garde mes 3 auto et je me reprend 3 autres normale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.