Floraison beaucoup trop tôt


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila de sa 1 mois 1/2 que j ai planté ma royal dwarf de chez royal queens seeds (une première pour la graine ainsi que pour la banque).

Tout ce passé nickel jusqu a que je remarque des filaments sur le haut, j ai laissé un peu pour voir mais la il y a nettement une boule qui se forme sur le haut...

Je me suis dis que peut être est parce que je les engraisser trop tôt mais cela n a jamais rien fais a mes pied auparavant bien au contraire, il y a aussi le fait que le soleil ne tape pas assez longtemps sur mon balcon (je suis en appartement et il est sur le balcon). Je fais quand même bien suivre le soleil a mon pied pour pas que il en manque mais un ou deux oublis et c est finis je pense... Je n avais pas ce genre de problème quand j étais a la campagne, c est ma première en appartement .   :-P

 

Si quelqu un a n importe quel solution pour essayer de rectifier la situation je suis preneur a toute idées surtout que il est a peine grand...

 

Merci d avance et bon pet  :plus:

 

 

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la le pied fais a peine 10cm et n a pas encore vraiment pousser, c est sa le hic. Je sais que autoflo veut dire ce n est pas ma 1ere, mais la c est quand même trop tot. 


Et puis j avoue que je suis un peu deg aussi si elle fleurit parce que elle fera a peine de quoi mrouler un joint...  :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel déception ... je crois que c est la 1ere fois que je me chie comme sa et en plus je n ai plus de graine. J aurais du en garder au cas ou.   :dtc:

 

je me rattraperais avec ceux a la campagne héhé  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.