Messages recommandés

Yo les trappers,

 

Alors comme vous l'aurais compris ici ont viens parler TRAP MUSIQUE ou autre dériver de la trap. B)

 

Si vous connaissez de bon artistes ou de bon beat maker,des remix ou des prods...connu ou pas...

 

...Que ce soit Français,Américains,Arabes,Indiens ou même Japonnais...alors c'est le moment de faire croqué les collègues!Ont veut du SUB  ou pas??

:bigspliff::fumette:  :bigspliff::davb: 

 

 

 

 

Pour commencé j’introduis le jeune talentueux M.H.D que vous connaissez sûrement :supair: 

 

 

Ont enchaîne avec du trés trés lourd,

 

 

 

 

 

 

 

Ps:BigUp a mfdoOm s'il passe par la un de ces jours :P   :respect:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mouais, la trap c'est la musique d'Atlanta à la base, c'est une musique de motivation limite guerrière, c'est devenu une appellation généraliste en France pour parler de l'intégralité des sonorité à la mode ...

 

MHD nomme ça trap lui même, mais les deux autres c'est un peu pnl, sans les couilles, du cloud un truc vaporeux apaisant, c'est aux antipodes de la trap.

 

Bref le king big up aux joueurs de need for speed !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=x3DeabSJvFA

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Puritain c'est le moment ou les topics de m*rde fleurissent ... 

 

Au début , j'ai cru à une farce quand j'ai vu ce que tu proposais comme daube ... 

 

Franchement , puis les musiques pour pucelles de 15 ans illettrées *mwarf* *gerbe* *haine* .

 

 J'espère sincèrement que c'est une plaisanterie ...  :-( 

 

Adieu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dit par kid c'est vraiment de la daube srx les textes d'illettrés... tu veux de la trap écoutes waka flocka flame :)

Après chacun ses gouts mais entre rap commercial et rap pourri ya pas souvent de différence (à si, le nombre de vues)

Ciao

Modifié par Apollo27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Non mais ton kekra va surtout même pas appeler ça rap fr , c'est juste de la merde pour Skyrock .

 

T'es un adolescent ou quoi ? 

 

Je pensais que pour venir sur le forum il fallait être majeur :-(

 

Rofl mais y'a pas de Trap fr ... Va falloir arrêter ... 

 

Ne t'en fais pas j'écoute pas ... Mais faut appeler un chat un chat et là c'est du grand n'importe quoi ...

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ceux qui n'aiment pas ce sont exprimés, on ne va pas faire un débat, doit y'avoir un tas de forums musicaux pour ça.

 

Laissez ceux qui aiment, faire vivre leur topic, cannaweed est vaste, nan?

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

D'abord merci à vivii! pour ce son de T.I que j'avais oublié, grand fan des premiers NfS je connais bien ce son :D

Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur Google et taper "Noisey Atlanta" vous trouverez un très bon reportage sur la ville d'Atlanta et ces rappeurs, comme T.I, 2 Chainz, Migos, Gucci Mane...

Pour le reste je suis assez d'accord avec Le Kid, la "trap" en France est pour moi inexistante, les "artistes" qui s'essayent à ça en France ont juste envie de surfer sur la vague commerciale de ce mouvement, les paroles jvais même pas en parler.. Ça n'a rien à voir avec le Rap US, sérieusement...

Mais après c'est chacun ses goûts comme l'a rappelé Etranje.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les trappers !

 

 

 

 

Moi je suis plus trappiste   :xD:

 

400px-Trappist_Beer_2015-08-15.jpg

 

 

Pas fan du rap  et des lyrics sur la trap , je vais quand même venir passer quelques sons de producteurs de trap 

Pour mon 1 er post , je vais parler du producteur de trap australien "Loston" 

 

En fait je vais même pas en parler , écouter c'est mieux  :P

 

 

 

En passant , Big up Kushungpeng  :respect:

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites