Petite virée à Amsterdam


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit passage express par Amsterdam le week-end dernier, étant la bas pour une exposition de plus étant avec des non fumeurs les coffees ont été restreint mais passage par le kadinsky ou j'ai pris un g de shoreline pour 17 euros dc vraiment chère pour une shoreline bof.un peu deg de la trouver dans quatre autre coffees d'ailleurs,je la recherche svt sans succès,ce coup ci la quasi totalité des coffees ou je suis rentré... pris un g de super marocain à 8 euros le g...il était plutôt pas mal..comme à chaque venu à Amsterdam je constate une hausse des prix flagrante, énormément de coffee en moins ... cependant virée simpa car j'ai pu voir pas mal d'autres quartier et ue belle expo sur le street artiste banksy qui a lieu au mocco museum..nous avons dormient au Novotel à rai station,bonne hôtel ça change des hôtels un peu plus mitheux du centre cependant un peu loin,desservi par le tram 4 mais dernier tram pour rentrer à 00h30 donc ça fait lege...

Voilà pour cette petite virée

À bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut , je viens mettre mon pti grain de sel meme cela a peut d importance , ca fait des années que j'avais envie de faire une viree a Amsterdam , j'ai enfin franchi le pas il y a quelques jours , et franchement j'ai été plus que decu moi aussi .

 

J'ai pris des amnesia haze, des amnesia , buble gum, silver haze , white widow , ak47 , etc ...a 12/13e ...

 

c été que de la merde !!! Amsterdam c est juste une putain d'arnaque pour touriste . Je jure que ca ne m'a rien fait du tout ...

 

Pourtant j'ai été dans les coffee shop les plus coté ...

 

j'ai jamais eu aussi mal au cul de toute ma vie ... le mythe est tombé pour moi , je ne remettrai jamais les pieds labas ,

 

ce que j'ai fumé labas n'avai rien d 'amnesia , ou amnesia haze ... rien que de la daube pour touriste meme pas une petite montee , rien du tout ...

 

franchement une honte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..Hello,

 

Ceci dit, aller à Dam pour goûter différentes weeds, faut être motivé..^^

 

Surtout quand tu notes les tarots de l'espace hin....c'est juste de la weed commerciale coupée limite sans sénescence ect...

 

Le profit avant tout...je te dirais Mm que çela n'a rien à voir avec ce que produit notre communauté..

 

Rien ne vaut l'auto production menée à terme et avec passion...

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour,

 

Je suis très surpris de ce que j'ai pu lire un peu plus haut.

 

Ok, la weed de coffee amstellodamois ça ne vaut pas une weed de petit grower passionné... mais de là à ne sentir aucun effet c'est quand même questionnant...

 

J'y suis allé pas mal de fois dans cette ville. J'ai pu en effet goûter des herbes coupées trop tôt... ou des herbes au curing tout naze... mais de là à ne rien sentir et clamer que tous les coffees de cette ville sont des arnaques à touristes et bien ça me donne envie de ricaner...

 

++

Modifié par Milhouse
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

+1 Milhouse, évidemment ya pas mal de Coffee Shop qui ne sont pas au niveau de nos attentes, Néanmoins ya aussi des Mecs qui font leurs Taffs avec Passion dans certains Shops, et te sortent des ptites merveilles...

Aprés Réputé veut pas dire qualité constante, c'est pas celui qui crie le plus fort qui a toujours raison, comme chez Barney's ou Greenhouse...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé milhouse ricane tant que tu veu mon gars , et pense ce que tu veux ...

 

j'ai 31 ans , 15 ans de fumette et de voyage en hollande , 6 ans de culture ...

 

si tu trouve ton compte labas tan mieu pour toi ...

 

 

j'ai deja fumé de la vraie amnesia , amnesia haze , white widow et compagnie ...

 

je sais a quoi m attendre niveau gout et defonce , et ca n avait rien a voir ...

 

rien qu'a goes par exemple la qualitée été bien meilleur pour un prix plus bas ,

 

meme le chekpoint avait de la meilleur qualité pour moin cher ,

 

je sais pas quel age tu as , mais je demande si tu a assez de recul pour juger ...

 

Ca fait plus de 15 piges que je vais en hollande ... enfin bref ...

 

comme je l'ai dit pense ce que tu veux ,

 

 

ps; après j'avoue , je fais 1m90 pour 95kg , et beaucoup de fumette derriere moi cela joue sur ma resistance au thc c est sur , mais qd meme ... il m'arrive encore de prendre des bonnes claque ...

 

de toute facon le gout n'été pas au rendez vous ...

 

maintenant si il faut mettre 20e/g pour avoir de la qualité labas , je reste sur ma position , arnaque totale ...

 

libre a vous d'aller donner votre argent durement gagné a ces gens la ..

 

allez peace les gars , sans rancunes

Modifié par LO2LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Disons que c'est un peu facile de tirer un trait sur amsterdam et sa qualité en ayant tester quelques coffees.

Je doute que tu ai fait les 200 coffees de Dam.

 

Tu peux tomber sur du très bon et du moins bon, c'est les lois de l'arrivage, offre demande etc

 

Même nous qui pourtant commençons a bien connaitre les coffees ca nous arrivent de tomber sur de la merde.

Faut juger le moment, mais pas etre aussi catégorique.

 

Et surtout faire la différence entre un mauvais arrivage (ca arrive a tous) et un vendeur qui encule les touristes.

C'est pas la même chose , l'un est excusable l'autre non.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non biensur j'ai pas fait tout les coffee ,

 

mais j'ai tourné labas pendant 3 jours ...

 

mais effectivement je ne peux pas juger les 200 coffee , ca coule de source ..

 

ps: sur ce , je m'eclipse , pas envie que ca degenere ... pas la non plus pour imposer ma vision de la chose .

Modifié par LO2LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

1er Post tu dis : "ca fait des années que je voulais faire une virée à Dam". (Je découvre!)

2eme Post : "ca fait plus de 15 piges que jvais en Hollande".(jconnais par coeur!)

Heu...Merde, ou est l'émoticones Joueur de Flûte?

 

Des White widow, AK, Bubble Gum à 12/13e/le gr?!! Moi qui en ai vu en avril entre 8 et 10 le gr dans pleins de Coffees en mode entree de gamme...

Quand à l'Amnésia Haze gouté d 'excellentes également, reconnaissable en 2s et aux alentours de 10...

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff est ce que tu sais lire ou pas ???

 

Ca fait 15 ans que je vais en hollande , mais j avais jamais été a Amsterdam ....

 

j habitais a lille , a meme pas une heure de Terneuzen , j y allais toute les semaines , et a goes également ...

 

(et oui gamin , j'ai pas decouvert la hollande après 2012 une fois les coffee frontalier fermé)

 

j'ai meme connu l ancien chekpoint ... rigolo va ,

 

 

tu doit etre bigleux a mon avis

 

et en plus tu pretend que je suis un menteur ...

 

ahhh la jeunesse ....

 

je prefere prendre ca avec humour ....

Modifié par LO2LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

désolé petit HS .....

 

 

ps; après j'avoue , je fais 1m90 pour 95kg , et beaucoup de fumette derriere moi cela joue sur ma resistance au thc c est sur , mais qd meme ... il m'arrive encore de prendre des bonnes claque ...

 

 

A ma connaissance il n'y aucune corrélation entre la taille/poids et les effets du canna ..... ça ne fonctionne pas comme l'alcool ....

 

C'est plus une histoire de "métabolisme" .... propre à chacun... ;-)

 

 

de toute facon le gout n'été pas au rendez vous ...

 

Alors j'ai fait l’expérience il y a peu sur Irun de tester des terpènes aromatiques ...sans cannabinoides .....

 

Et bien j'ai ressenti un bon petit high ..... c'était bluffant ... j'en ai justement discuté avec les personnes qui m'ont fait gouter et ils en pensait la même chose .... c'est une sorte de "marqueur/signal" pour le cerveau ....

 

Donc du coup , je me dis que si t'es un gros consommateur , qui plus est de "bonne weed" .... ça c'est peut-être joué de ce côté .... (en plus du côté "décevant/dépense de tunes" )

 

Ton cerveau a peut-être besoin de ce marqueur "olfactif/gustatif" pour te faire ressentir les effets...... et en absence/basse qualité de ces "marqueurs" ..... tu ne sent rien ...

 

Ce n'est qu'une supposition mais ça me parait potentiellement "crédible" .....

 

c'est pas la première fois que j’entends quelqu'un dire ça ....pas la "même" histoire mais ce côté psycho ....

 

Un exemple , inverse ,  un pote a arrêté de consommer après une grosse crise d'angoisse ..... du jour au lendemain ...impossible de consommer alors qu'il voulait mais ...impossible... blocage ...

 

Par contre il a fait la remarque plusieurs fois qu'étant habitué à être défoncé avec nous ...et bien même sans rien consommer ...passer du temps avec nous (défoncés) il en ressentait les effets ....

 

Je suis persuadé qu'il y a un "truc" de ce genre ....parce que quand même ...."ne rien sentir du tout"  .... :siff:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

PS : Tant qu'a être HS ... :-P

 

j habitais a lille , a meme pas une heure de Terneuzen

 

Terneuzen ..... premier coffee que j'ai fait (je sais plus le nom)au 2 ou 3 ème étage face au port ...première fois que j'ai fumé de la WW ...mémorable .... il y a presque 20 ans ...  :roll:   ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

pfff est ce que tu sais lire ou pas ???

 

Ca fait 15 ans que je vais en hollande , mais j avais jamais été a Amsterdam ....

 

j habitais a lille , a meme pas une heure de Terneuzen , j y allais toute les semaines , et a goes également ...

 

(et oui gamin , j'ai pas decouvert la hollande après 2012 une fois les coffee frontalier fermé)

 

j'ai meme connu l ancien chekpoint ... rigolo va ,

 

 

 

Hello, pas envie d'envenimer la discussion mais ayant connu les années chekpoint et le miami à terneuzen pour chopper la N.Y.D et la WW en attendant sont numéro au check :) ... C'est vrai que la qualité était bonne voir tres bonne parfois mais ayant aussi était a maastricht ... goes ... breda .. tilburg a mainte reprises ( ou comme partout tu as du bon comme du mauvais ) ... Je vais maintenant a amsterdam uniquement, bon pas plus de 4-5 fois par an mais! je peux te dire que tu peux vraiment tomber sur de très très bonne choses .. Comme dis au dessus cela depend des arrivées/stock ... Mais ci tu connais les coffee , leurs réputations , la qualité ou des produits qu'il propose un peu plus original tu peux vraiment te faire plaisir ... Maintenant à toi de te renseigner , meme sur internet pour deja avoir une idée de bonne adresses au lieu de zoner de cofee en cofee.. Ne reste pas sur une expérience décevante a amsterdam ...

 

bonne soirée

 

PS : Y a de cela 3-4 semaines au "the stud" l'amnesia était au top ;) ci tu aime les amnesia..

 

Sinon petite liste, essaye le voyager's, grey area, the hulp, club media, amnesia ... Ce sont généralement des adresses avec de bon produits bien que on prend sont temps de sentir et de regarder lol :)

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible que ca vienne de moi effectivement ,

en fait je m'attendais a avoir de l'herbe meilleur que la mienne ... et c été pas le cas ...

 

l'amnesia haze de royal queen seed par exemple , est bien meilleur que ce qu'il y a a Amsterdam ...

 

 

ps:glass-blower , c été bien le fameux chekpoint , et il y a 20 ans c été forcement l,ancien ... il y avait que 2 etage a l epoque ..

 

ensuite il ont fait un tout nouveau batiment sur 3 etage , mais ca na pas duré il a fermé a cause de stock trop important donc illegal ...

 

je me souvient un jour qd je voulais me rendre au chekpoint ( l'ancien) et qu a la place j'y est trouvé un enorme trou ... le choc ( ancien batiment rasé pour faire place au tout nouveau ) ...

 

la premiere fois que j'y ai mis les pieds c 'été ya 15 ans et c été LE TRUC DE FOU , vigile a l entree , ticket a l entree , pour avoir la joie de te rendre compte qu 'il y a 300 personne devant toi , 2h d attente... c été l'usine ... si t "as pas connu ca meme pas la peine de parler ...

 

bref oui je suis un ancien que ca plaise ou non .... bref ...

 

on met 5 balle chacun et on y go ? a l ancienne ...

 

 

re ps : sur la fin au miami il avait meme installer un scanner d empreinte digitale ... mdr , ahh nostalgie putain ....

Modifié par LO2LU
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Si tu es parti avec cette idée" en fait je m'attendais a avoir de l'herbe meilleur que la mienne ...", normal d'être déçut. Une weed cultivée maison avec passion sera de loin bien meilleur (palette d'arôme surtout), perso je trouve que toutes les weed de dam ont ce même goût d'hydro bien chimique ( qui passe bien de temps en temps ^^).

 

Aprés en demandant à voir et sentir je comprends pas trop comment on peut se faire avoir, j'ai jamais acheté d'herbe qui avait une belle gueule et une bonne odeur et qui me décevait à ce point au final. Ca fais quelques années que j'y vais maintenant et je me suis fais (volontairement) avoir une fois: en voulant me faire ma propre opinion sur barney's/greenhouse/etc

 

Test le grey area ou la tertulia par exemple.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde a +/- raison en fait :

 

-deja j'ai eu un peu trop confiance , (j'ai pourtant selectionné les coffee selon les avis des cannaweedeur , j'avais fait un plan et tout , je verrai si je le retrouve)

-mauvaise connaissance de la ville ,

-ensuite la qualitéée que j'ai connu auparavant été de loin bien meilleur ,

-ensuite j'ai tellement l'habitude de fumer ma weed , je pensais prendre mon pieds labas et "decouvrir" quelques chose ...(fantasme de ma jeunesse)

-peut etre un manque de repere au niveau des prix , a mon epoque a 12e t avais le haut du tableau...

 

resultat grosse deception et pas d 'effet pour moi ,

 

pourtant la weed avait une belle allure , et meme une odeur sympas , mais j'ai pas retrouvé de gout ladedans ni d 'effet...

 

je m'imaginais prendre une bonne claque a l ancienne , et c été pas ca dutout ...

 

j'ai vu des mec qui reniflé la weed , il été tout content , moi j'ai pris la meme qu eu , et j'ai été super decu ...

 

de plus je ne fume jamais pur en general , j'en ai fait pas mal cette fois , et j'ai rien senti dutout ...

 

vous savez , c est pas pour rien que certain tape la coke , la weed au bout d un moment ca fait plus grand chose ... moi ca me tente pas , je prefere la verdure ..

 

meme en, temps normal , je suis super étonné quand je vois des potes partir en live super vite , au point que parfois j'ai vraiment l impression qu il en font trop ...

 

y a peut etre un effet placebo ladedans  ou un manque d experience jsais pas ...

 

perso j'ai presque jamais fumé de la beuh de la rue depuis 15 ans ...et je ne fume pas de shit

 

 

ps: je ne suis pas la pour m étaler , ni pour imposer mon avis , mais j'avoue ca me tracasse , et j'aimerais bien comprendre ...puis tant qu 'on parle cannabis ca m 'interresse , je suis amoureux ...

 

re ps : finalement je pense qu'il n y a rien a rajouter , vous pouvez clore le topic ..

 

 

petit detail supp: j'ai vu au barney du hash a 80e /g ... faudra m expliquer ca un jour ...

Modifié par LO2LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit detail supp: j'ai vu au barney du hash a 80e /g ... faudra m expliquer ca un jour ...

 

En géneral, ce sont les ice-O, fais avec de la weed d'intérieur, a ces prix.

L'ice-O c'est autour de 10% de rendement, donc si tu utilise 10gr de weed à 8€/gr pour en tirer 1gr de Hash, ben ça te mets le gr à 80€, cqfd. ;)

 

Ceci dit, je te livre la logique du vendeur mais comme toi je ne suis qu'un acheteur et je passe mon chemin devant des prix pareils.

Je préfère sortir mes bags et faire mon propre ice-O, il n'est pas "cannabis cup winner" mais il me va bien quand même. :)

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

 

Comme l'avais dit Indy il y a longtemps, partir à dam uniquement pour la weed n'a pas d'interet, si ce n'est découvrir de nouvelles variétés. C'est surtout pour la diversité du hash dispo que cet intéressant.

 

Ensuite tu as prit que des noms old school, du milieu de gamme on va dire. Si la weed te fait pas grand chose, le hash tu va le sentir passer t'inquietes pas. Tu peux enchainer les pets de weed sans soucis labas, mais je te mets au défi d'enchainer le hash !!

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est clair que c'est devenu chère et qualité plus que douteuse des fois mais il reste toujours des bonnes weeds ,il faut connaître et chercher.. cependant tapé dans la white whidow et toutes ces variétés connu et fumer depuis la nuit des temps ne sert pas à grand chose je pense ,beu trop basique et la c'est sur qu'on se sent encore plus arnaquer...

J'y retournerais peut être en décembre voir ce que ça dis.

Cdt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites