[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut

 

Sensi c'est l'originale, la seule.

pour le retour, j'ai fait un paquet, sans trouver mon bonheur . .. . mais je suis pas un super cultivateur. un copain avait un PM super (facile et bon et puissant, le reve).

 

de toute façon, ailleurs tu trouvera pas mieux. . après si tu compte faire une culture sans sélection et sans garder de pm tu vas t’embêter et peut être être déçu .. .  c'est un polyhybride qui présente 4 pheno ça sera pas une culture homogène si tu pars de graine

à163 euro faut prendre son temps .. . la on cherche pas la perle, on les trie.

 

aprés prends toi pas la tête avec des "appellations" F1 . .F2 . .. IBL ça sert surtout à vendre, dans bien des cas.  y'a les créateurs et les récupérateurs . ..  si tu n'a aucune idée de comment pousse une jack, pends une fem  pour voir (mais là encore tu aura une vision erronée, celle du breeder qui a fait la fem,. . .  avec un ou 2 pheno, donc tu n'aura pas une représentation réelle de la souche).

 

Sensi a plus de 30 ans la Jack plus de 20

 

à+

plop

comme dit plus haut

ça dépend de ce que tu veut en faire

sélection de PM ou breeding sensi seed,remplir une room white label

A++

Merci du retour les gars!

 

 

Ce qaue je cherche a faire, cest en faire disons 20 a 30 meres, les numeroter, prendres quelques bouts sur chq et les faires fleurirent deux sem pour eliminer les males. Ensuite je jetent tous ces bouts, je preleve des bouts sur les 15 femelles restantes(chiffre approx) et envoyer en flo pour selectionner ZE mom. Tout les autres jles jettent apres!

 

Je veux selectionner la meilleure jack et la garder en mere.

 

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Slt

 

euh pourquoi jeter les boutures ? (les males ok mais termine femelles que tu aura lancé)

 

sincèrement prends d'abord un paquet prends ton temps pour faire ta selection, et eventuellement reprends un paquet aprés histoire d'avoir un lot différent. . . ;même si les parents seront les mêmes, les conditions de culture peuvent toute de meme influer sur la qualité des graines (même si Sensi reste parmi les meilleurs, un accident ça arrive) ou commande chez sensi, avec le SAV qui va avec t'aura pas de soucis et tu pourrai demander des lots différents . .. et peut être demander une ristourne

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yop !

 

Très content de Sensi, première culture (guerilla) et je me surprend déjà, la Early Skunk est une valeur sûre à mes yeux maintenant ! Elle est a CRO+122 et j'ai arrêté d'arroser vers CRO+45 et elle fait sa petite vie, elle fait plus de 2m50 ^^

Elle vient de passer en flo, 

 

med_gallery_853329_5547_1013977.png

 

Elle est très robuste et a un bon gros tronc

 

Bref je recommande pour ceux qui ont pas trop le temps de s'en occuper ^^ Et même pour les autres

 

Peacu

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pour raconter ma petite peripetie sur Sensi Seeds :

 

J'ai donc deja commandé plusieurs fois sur ce site, aucun problème, mais ayant recemment demenagé j'ai fait une erreur (mauvais code postal) sur l'adresse de livraison.

 

N'y croyant plus, j'ai eu le bonheur de constater une envellope dans ma boite aux Lettre avec le code postal érroné barré et rectifié.

 

Je remercie donc la petite étoile qui veille sur moi et j'espere que ça pourra rassurer / aider des personnes qui se sont retrouvées dans un cas similaire ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Je viens pour raconter ma petite peripetie sur Sensi Seeds :

 

J'ai donc deja commandé plusieurs fois sur ce site, aucun problème, mais ayant recemment demenagé j'ai fait une erreur (mauvais code postal) sur l'adresse de livraison.

 

N'y croyant plus, j'ai eu le bonheur de constater une envellope dans ma boite aux Lettre avec le code postal érroné barré et rectifié.

 

Je remercie donc la petite étoile qui veille sur moi et j'espere que ça pourra rassurer / aider des personnes qui se sont retrouvées dans un cas similaire ;)

 

++

plop, 

cela viens juste du faite que tu as changer d'adresse , du coup ton ancien facteur a rectifier le code postale lui même , étant donnez que tu as surement fais un changement d'adresse et que du coup tout courrier qui arrive a ton nom est automatiquement réexpedier à la nouvelle adresse .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai fait des recherches sur ce forum mais j'avoue ne pas m'être tapé les 150 pages de ce sujet...

Je souhaite acheter des graines de super skunk féminisées pour ma prochaine session, sur leur site il y a la super skunk féminisée white label et la super skunk féminisée, la description est exactement la même, mais le prix diffère, 19 euros pour la white label, 21.01 euros pour l'autre...

Y a t-il une différence entre ces deux super skunk?

 

Merci d'avance!

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, aucune différence c'est (pratiquement) identique je prendrais celle de

White label qui a plus de commentaire.

 

Edit : de ce que j'ai pu lire dans la page juste avant la version de sensi c'est du F1 et celle de Wlabel du F2.

 

Et puis Sensi franchement je sais pas mais... pour moi c'est plus commercial qu'autre chose, des prix différent pour un même produit, souvent herma c'est à ses risque et péril, en tous cas Eagle bill à éviter c'est 100% herma ^^

Bye

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Et puis Sensi franchement je sais pas mais... pour moi c'est plus commercial qu'autre chose, des prix différent pour un même produit, souvent herma c'est à ses risque et péril, en tous cas Eagle bill à éviter c'est 100% herma ^^

Bye

 

Bonjour ,   :)

 

La critique est toujours facile , rejeter la faute à l'autre aussi   ;-) ,

 

les risques et périls , on peut aussi l'imputer aux conditions du run 

 

,de la "main verte" du jardinier ..?, alors tenir des propos sans le moindre 

 

étayement ..., c'est limite de mon point de vue ...,  :rolleyes:

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je ne critique pas leurs travaux,

ils sont à la base des meilleurs génétiques

et sont réputés et le Sav impeccable,

je recommande mais sur certaines variétés récentes

le résultat final ne vaut pas le prix des graines.

 

J'admets ne pas être un pro

et mon matos est à revoir,

donc la critique un peu facile peut-être

en tout cas le mieux avec sensi c'est

de prendre des classiques testé mainte foix.

+++bye

Modifié par justeWeed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

attention justeWeed, pas touche à sensi, même si on a vu le résultat avec les JH à moins 50%.

Comme tu dis, ils sont à la basse de plein de génétique mais c'est devenu très commencial, 

rien qu'ici avec leur bannière news variété  :roll:  :lol:

 

bon je suis bon pour une purge aussi moi

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, j'achète des féminisées en totale connaissance de cause.

Ca sera ma quatrième session de féminisées (je ne compte plus le nombre de sessions en régulière cela fait 20 ans que je m'autoproduit,  ;-) ), les trois premières chez d'autres breeders, et jusqu'à aujourd'hui, je touche du bois, 100% de femelles, 0 couilles dans tous les sens du therme.

 

Encore merci pour vos lumières!

 

Tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

salut,

 

attention justeWeed, pas touche à sensi, même si on a vu le résultat avec les JH à moins 50%.

Comme tu dis, ils sont à la basse de plein de génétique mais c'est devenu très commencial, 

rien qu'ici avec leur bannière news variété  :roll:  :lol:

 

bon je suis bon pour une purge aussi moi

 

A++

 

Cela fait combien de temps tu pleures sur ta session foireuse avec sensi , deux ans , trois ,  :applaus:

 

bientôt un club avec demou ...  :-P  , en attendant je pense pas que tu es besoin d'une purge  :lol:

 

depuis le temps que tu défèques ici   ;-) ...,

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je vois que tu as plus que bien accepté ton rôle de modo, dommage que je n'ai pas gardé

on conversation en MP que l'on avait eu, tu étais moins catégorique sur la séparation de l'état et l'église

ou je devrais dire entre la modération et sensi.

 

 

Cela fait combien de temps tu pleures sur ta session foireuse avec sensi , deux ans , trois ,   :applaus:

 

Si il y avait que celle la, et si il y avait que moi, rigolo  :lol:

mais c'est vrai que l'on bosse avec du vivant, donc faut pas se plaindre(c'est la mode cette phrase du vivant)

 

A++ 

a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Moi aussi dommage que j'ai pas gardé ....  ;-) ,

 

avant la modération , j'avais déjà donné ma vision , justement comme tu le soulignes

 

on est avec du vivant , donc oui il peut y avoir des soucis , maintenant s'ont ils imputablent

 

au Breeder ou au groweur , je vais pas débattre ici , mais il suffit de faire un petit tour en section diag

 

pour constater que la plus part du temps , la culture est faite à l'arrache , avec du gavage d'engrais , ;-) 

 

alors forcément j'ai pas le même angle de vue que d'autres   B),  

 

je trouve juste que ton intervention , c'est du méchant gratuit , rien d'autre ..c'est gavant à force  :rolleyes: ,

 

, désolé d'avoir rejoint , malgré tes conseils , propos , la team... ;) 

 

le rigolox  :D  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Et même dans la team, si il y a des soucis nous le disons.

Suffit de remonter sur le topic pour trouver des comms négatifs d'Etranje, Phyl, Aya, moi etc

Depuis que je suis dans la team nous n'avons jamais rien censuré et cela sur aucun topic unique. On va pas commencer maintenant.

 

On est pas la team d'il y a 10... Elle a bien changé, serait bien d'en tenir compte un peu.

 

Après je rejoints un comm précédent, certaine génétiques, ne sont pas totalement au point.

La eagle bill par exemple.

 

Je reste convaincu que toute avis même négatif, du moment ou il est correctement formulé peut etre enrichissant.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

mince, je crois que je débarque au mauvais moment ^^

bon, je viens parler d'la mexican sativa reg, décrite par sensi comme une variété idéale pour l'outdoor, un classique.

Cultivée dans des conditions idéales, sous les étoiles, et avec d'autres variéts.

 

ben pour commencer, c'est la dernière à fleurir, elle a vmt attaqué il y a une semaine à peine, quand d'autres sont bientôt récoltables. Et pas qu'un individu, tous !

Alors ptet qu'elle va me faire une flo à la flash gordon mais j'en doute hein !

idéale pour l'outdoor mexicain quoi...

 

Ensuite, sur les 6 femelles de départ(déterminées par boutures) ben je me retrouve avec deux hermas !

Çà fait un bon 1/3.

alors ou j'ai vmt pas de bol, ou il y a un pb chez sensi, sur cette variété aussi.

 

bon j'essaierai quand même de repasser si elle finit sa flo, pour le smoke.

 

Je profite de ce post pour soumettre une idée à la modération :

ouvrir chaque breeder comme sous-forum, avec un sujet par variété en plus du global

ça pourrait permettre de replacer l'avis d'un grower dans une vérité générale.

de plus ça parle bcp variétés dans les TU, ça permettrait de faire un peu le tri dans les infos, au moins sur les "gros breeders"

(sensi ; 151 pages, dur de trouver des infos sur telle ou telle variété)

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Du coup j'ai entendu qu'on parlait de moi alors je ramène ma fraise.

 

Pas cool pour toi cette mésaventure Abe.

 

Ouais j'avoue les sections pour certaines variétés très populaires ce serait pas de trop .

 

Sinon pour la jack herer , sur la vente spéciale hommage Hellvice j'pensais que ca allait envoyer du jdc a gogo et puis niveau germi ca a chier pas mal d’après ce que j'ai pu voir , rester Manuelvalls en course je crois mais on l'a perdu de vue ces derniers temps.

Comme par hasard toutes mes jack herer ont germées , j'ai même pas pu râler la dessus :mdr: .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop ! 

 

Je profite de ce post pour soumettre une idée à la modération :

ouvrir chaque breeder comme sous-forum, avec un sujet par variété en plus du global

ça pourrait permettre de replacer l'avis d'un grower dans une vérité générale.

de plus ça parle bcp variétés dans les TU, ça permettrait de faire un peu le tri dans les infos, au moins sur les "gros breeders"

(sensi ; 151 pages, dur de trouver des infos sur telle ou telle variété)

 

++

 

D'où l'intérêt des strainguides / grow report / smoke report  ;-)

 

 

La mexican sativa est décrite par sensi comme idéale en exte .... pas explicitement pour "avoir une floraison précoce" .... ou alors si mais dans le sens "pour une grosse sativa" ..... (croisement pakistanaise ) ...

 

Mais aussi/surtout , idéale pour sa résistance ( croisement durban)  .... 

 

ça reste une 3/4 ...4/5 sativa ......

 

Dans ta "mésaventure" , Abe ...il te reste 4 femelles pour pouvoir sélectionner éventuellement de 1 à 4 PM qui auront passés la sélection ...et que donc tu pourras évaluer en fonction des tes attentes ....

 

C'est pas si mal pour de la sélection ..... ça l'est , malheureusement , moins pour le rendement .... 

 

 

 

Après pour toutes ces histoires d'herma ou autres "soucis" lorsque l'on grow de la reg .... il faut aussi comprendre que la présence de ces "soucis"(certains..pas tous) montre , à mes yeux , la présence d'un éventail "plus vaste".... "mis à disposition" des "sélectionneurs" ..... 

 

Une variété "plus stabilisé" ... toujours "à mes yeux" ... ça veut aussi dire ... moins de possibilité .... un éventail plus réduit ...

 

... ça dépend de ce que l'on "cherche" .....  ;-)

 

L'équilibre rendement d'une session / sélection , sur des graines reg ....  est difficile à gérer .... ça demande une certaine organisation , de l'anticipation pour pouvoir arranger le rendement lorsque ça part en cacahuète .... (bon en out , surtout dans un pays ou c'est illégal .... c'est encore plus difficile.... )

 

Je vais (normalement :siff: ) lancer de la jack (entre autres :rolleyes: ) dans quelques temps ... et je me doute bien du risque éventuel d'avoir quelques soucis ..... j'ai eu la chance de pouvoir sélectionner quelques PM avant ça d'autres strain ...et il y aura de la bouture à côté pour boucher les trous ....dus à ces éventuels soucis .....

 

J'ai eu une session full herma /18 graines chez MNS ....

 

10/10 non germées chez Devil's harvest ....

 

Mais j'en referai .... d'autres ont choppés des "perles" chez ces mêmes banques de graines ....

 

A côté 2 superbes PM chez TGA et Reggae .... d'autres n'ont pas eu cette chance chez ces mêmes banques de graines ... 

 

chance.... malchance .....

 

 

"No pain ....no game" ....  ^_^

 

@+! bon grow !  :yepah:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites