[JDC Terre] [CFL250W White Skunk fem] [C +40][F+67]


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :lol:

Première culture pour moi, je viens de faire le plein de matériel et je me suis lancé il y a 72 heures maintenant.

Tout d'abord le matériel :

  • SECRET JARDIN HYDRO SHOOT 60x60x140cm Tent
  • REFLECTEUR CFL MARTELE RENFORCE 470 X 411 cablé
  • AMPOULE CFL Dual Spectrum 8 U 250W 2700°K + 6400°K
  • Ventilateur à clip Hurricane - 15cm (FT-18A) 2en1
  • PROGRAMATEUR A ENCOCHE 1ER PRIX
  • EASY-ROLLER LA PAIRE (ORIGINAUX)
  • Mini Thermomètre hygromètre digital à sonde (sans boîte d'emballage)
  • PLAGRON LIGHT-MIX lightmix 50LTR
  • PLAGRON TERRA BLOOM 1L
  • PLAGRON TERRA GROW 100ML
  • PULVERISATEUR BASIC 1L
  • kit extracteur de gaine 125mm + gaine aluminium + filtre (185m³) + prise
  • POT PLASTIQUE souple NOIR 9 CM
  • POT rond PLASTIQUE NOIR 19 CM
  • POT ROND NOIR 10LTR 26X22

J'ai pris des graines Super Skunk Auto , je sais que c'est pas le top mais bon on verra bien.
Edit : Auto poubelle, mes graines sont des white skunk fem :).

Je viens de les mettre en terre après la germination, mes deux graines sont donc en route vers de nouvelle aventure.

Je mettrais les premières photos dès que je serais en Grow (0).
Bonne soirée à tous ! :lol:

Modifié par yuna198851
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je viens de les lancer au pire, ça serait peux être bien que je recommence et que ne perdre pas mon temps sur des auto ... :rip:

 

Pour une fois quelqu'un qui n'a pas besoin qu'on lui explique le truc et qui réagit intelligemment ..... franchement si rare ..... respect ! :respect:

 

Tu peux toujours les laisser dans les coins et privilégier tes nouvelles graines ..... ;)

 

Bonne session , n’hésites pas à regarder les autres JDC pour mieux présenter ton JDC et n'oublies pas un petit bonjour , plop , re etc..... à chaque message ..... :)

 

Je m'installe par ici :P

 

Bonne session ! :kana_smile:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :D

J'ai repris des nouvelles graines, elles devraient arriver dans 3/4 jours.

Du coup je me demande si cela vaut le coup de garder les autoflos quand même et donc d'avoir 2 autoflo et 2 féminisées, ou de tout simplement dire adieu à mes autoflo vu que je n'ai pas de jardin et qu'il fait - 5 dehors ... :sec:.

Merci R4ptoR pour le link comme quoi bien qu'ayant passer 10 jours à lire le forum, je n'ai pas lu ce sujet ... shame ! :blush:

Merci d'avance :applaus:

 

Modifié par yuna198851
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris des nouvelles graines, elles devraient arriver dans 3/4 jours.

 

Du coup je me demande si cela vaut le coup de garder les autoflos quand même et donc d'avoir 2 autoflo et 2 féminisées, ou de tout simplement dire adieu à mes autoflo vu que je n'ai pas de jardin et qu'il fait - 5 dehors ... :sec:.

Salut mec 

bah si ta commander seulement 2 ou 3 féminisées alors moii je serais toi je foutrais les auto avec les fem quitte à leur donner le cycle des fem.. au lieu de les jeter ta rien à perdre vaux mieux 4 ou 5 pieds plutot que 2 :)

 

C'est que mon avis a+ man

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Autoflo en Indoor...la mauvaise blague continue...

@+!

 

 

salut

 

je suis pas d'accord avec toi

ci il veut il peut comme beaucoup l'on déjà fait ici ou ailleurs

juste il faut qu'il ce mette en tête que c'est du 20h jour et 4 heure nuit tout le temps 

donc suivant sa consommation  électrique  et bien la note peut être salé ou pas

quand je dis "ou pas"... ci comme quelques amis à moi, ont un dérivateur de ju chez eux et donc free électricité dans la parti plantation in

il a pas de souci à ce faire pour ca consommation électrique.

 

en cas ci il ce fout de sa consommation EDF rien ne l'empêche de faire ^^

de plus ci il est pressé de fumé  :) :) :)

 

 

perso j'e connais plein de bon JDC auto en in mais le plus beau que j'ai pu voir était celui ci sur un autre fofo: ICI

culture sous LED mars hydro et gramme passé facile et ce sur un seul plant ;)

 

à plus et bon grow

Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp !

Ça y est je suis en C+0 pour les autoflos que je vais garder et ajouter a mon espace deux fém qui arrivent demain :roll: .
 

J'étais a 29 % d'hygro et 28.5 de température, j'ai ajouté sous mes plants un gros plateau remplit d'eau qui ma fait gagner en hygro et diminué en t°. Je suis maintenant a 25 ° en T et à 46% en hygro.

Par contre la ou est mise ma tente de culture il y a une fenêtre qui donne sur l’extérieur sans rideau, et je pensais pas que l'intra faisait autant de lumière... :b2:

Va falloir que je trouve une solution parce que cette petite lumière blanche ça se voit pas mal. :jesors:
Bonne journée à tous. :lol:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai fait mes premières photos de mon installation et je crois que j'ai des soucis de t°, ça monte trop haut :shock: pourtant je suis en CFL qui ne chauffe pas tellement.

Pour mes problème j'ai mis ma tente dans une sorte de placard, je me demande si je peux pas la laisser ouverte pour le coup vu que c'est déjà dans un espace fermé.

La sorte de placard :

IMG 20170212 110131 (Copier)



La tente :

IMG 20170212 110141 (Copier)



Intérieur général :

IMG 20170212 110200 (Copier)



Intérieur zoom plante :

IMG 20170212 110215 (Copier)



Ma petite intra qui n'a pas beaucoup de place :

IMG 20170212 110222



Ma température :

IMG 20170212 110228 (Copier)



Voila voila pour les première photos.
Si vous avez des conseils pour mon pb de t° je suis preneur.

Bonne journée et merci d'avance :roll:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait monter ton hygro, ca fera bien baisser la température. De plus 26% c'est vraiment leger comme hygro.

Tu peux aussi enlever ton FAC pour la croissance, il va s'user inutilement.

 

Bon grow

++

Modifié par MacRosman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en cas ci il ce fout de sa consommation EDF rien ne l'empêche de faire ^^

de plus ci il est pressé de fumé  :) :) :)

 

 

 

Désolé de rebondir la dessus mais bon..

 

Déjà, qu'il soit presser ou pas, sa change rien.. Une auto c'est pas plus rapide qu'une culture normal.. Encors moins sous Cfl.. La pousse et la maturation risque d'être plus longue..

 

Et outre le pb de la conso EDF..

 

C'est surtout qu'une auto, y'a dla ruderalis quelques part dans le cross... Le produit final est donc obligatoirement moins bon, moins goûteux, moins puissant.. Moins tout enfaite..

 

On rabâche sans arrêt les mêmes choses je sait.... :P

 

Et perso.. Étant donner que tu est sous Cfl Yuna..

 

Je dégagerait les autos.. Les cfl dispose de peu de lumen..

 

Lumen nécessaire au bon développement de tes plantes.. Nécessaire à ta production..

 

Donc pour résumer grossièrement l'idée.. tes autos vont bouffer le " peu " de lumen dont tu dispose et qui aurait pu être bien + bénéfique à tes variété normal..

 

Tu jette tes machines, à la.rigueur tu en garde 1 histoire de..

 

Et tu fait une belle longue croissance avec les normal.. Palissage.. Pincage.. Tu remplis l'espace un max..

 

26 degrés sa va c'est bien.. 46% hygro par contre.. Faudrait que tu soit à 55-60 au moins.. La c'est un peu trop sec..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de rebondir la dessus mais bon..

 

Déjà, qu'il soit presser ou pas, sa change rien.. Une auto c'est pas plus rapide qu'une culture normal.. Encors moins sous Cfl.. La pousse et la maturation risque d'être plus longue..

 

Et outre le pb de la conso EDF..

 

C'est surtout qu'une auto, y'a dla ruderalis quelques part dans le cross... Le produit final est donc obligatoirement moins bon, moins goûteux, moins puissant.. Moins tout enfaite..

 

On rabâche sans arrêt les mêmes choses je sait.... :P

 

Et perso.. Étant donner que tu est sous Cfl Yuna..

 

Je dégagerait les autos.. Les cfl dispose de peu de lumen..

 

Lumen nécessaire au bon développement de tes plantes.. Nécessaire à ta production..

 

Donc pour résumer grossièrement l'idée.. tes autos vont bouffer le " peu " de lumen dont tu dispose et qui aurait pu être bien + bénéfique à tes variété normal..

 

Tu jette tes machines, à la.rigueur tu en garde 1 histoire de..

 

Et tu fait une belle longue croissance avec les normal.. Palissage.. Pincage.. Tu remplis l'espace un max..

 

26 degrés sa va c'est bien.. 46% hygro par contre.. Faudrait que tu soit à 55-60 au moins.. La c'est un peu trop sec..

 

+

YOp et merci pour ce grand récap :lol: .

 

Ouai je pense que je vais garder que les fem ahaha :-P .

Au moins je me serais entrainé a faire la germination c'est déjà bien ahahaha :jesors:

On va dire que m'aura permis aussi de modifier des petits trucs de mon espace afin d'être le plus opti possible.

Dès que j'ai mes fem je remettrais les photos & cie.

 

C'est possible d'édité le sujet d'un post ? que je change le nom de mes graines et pas en recréer un en entier ?

 

Merci :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mes graines fem ne sont pas encore arrivées alors je continu avec les autos pour m'entrainer.

J'ai réussi a up mon hygro à 50% ce qui est "suffisant" par contre ma t° est a 28°C.

Mais je crois que j'ai fait de la merde au niveau de ma configuration de mon extra et de mon FAC.

En fait mon extra est brancher directement sur mon filtre à charbon, du coup je ne l'active pas en croissance car cela use le filtre. Mais de ce fait; je me retrouve en croissance sans extra d'air vers le haut ce qui peux expliquer ma t° à 28° ...

Du coup je suppose qu'en croissance il faut juste faut l'extra sans le FAC ? même si je risque de perdre un peu en hygro...

Merci de vos conseils ! :roll:

 

EDIT : J'ai ouvert la fenêtre et j’ai perdu 3 °.

Du coup récapitulatif :

Journée : Hygro 50 % Temp 26 °
Nuit : Hygro 55 % Temp 23 °

Je pense que c'est beaucoup mieux now.

Bonne journée !!
 

Modifié par yuna198851
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Alors ça y est j'ai reçu les nouvelles graines que j'ai fait germer et mise en terre !
Je suis donc maintenant avec de la white shunk fem :lol: .

J'ai également acheté un brumisateur avec un réservoir de 3.5L, il est énorme et monte mon hygro à 80 % !
Actuellement je suis donc à t°24 C et une hygro de 80%, ce qui est plutôt top.

J'ai une question qui me paraitre con mais je la pose quand même.
Mon hygrométrie est tellement haute que ça fait de la condensation sur les parois et donc un petit d'eau, je me demandais si il y avait un risque avec le matos électrique.

 

Genre mon ampoule est sans arrêt sous vapeur et je me demandais si cela ne craignait pas et si c'était adapté a cela (pour rappel je suis en CFL avec réflecteur).

Merci de vos réponses.
Bonne soirée :lol:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.