trop fertile ?!


Messages recommandés

salut,

Sur les conseils d' un vendeur j' ai pris du all-mix (biobizz) pour commencer mon jardin et là il semblerait peut-être y avoir un problème ou c' est moi qui suis trop pressé :
j' ai mis en petits pots trois graines (Bubba kush féminisées - Dinafem) qui venaient de germer en 48h lundi et aujourd'hui toujours rien à l' horizon ! C' est peut-être le terreau qui est trop fertile comme j' ai pu le voir sur certains posts ?
Vous croyez que c' est grillé ?
 
*Je peux les mettre sous MH avant qu elles sortent pour leur donner un peu de chaleur, peut-être, fait pas très chaud chez moi 19-20° ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

j ai déjà fait partir direct dans du bat-mix de plagron et c est passé.

soit tu t es tapé un fonte des semis, soit cramé au engrais du all-mix , soit faut attendre 2 ou 3j de plus ... jte conseil d attendre encore.

Pour la lampe oui/non, à ta convenance,  19/20°C c est correct comme température :P

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles viennent à sortir un jour est-ce que je pourrais les mettre H24 sous la lampe ?

En fait mon jardin est dans les combles et comme j' habite en montagne ca caille un peu, j' ai peur que passé les 18hrs de lumiere elles commencent à prendre un peu froid on etait proche de zero hier, ca craint !!!

Et je voulais savoir si c' est pas un peu hard pour le ballast de rester allumé tout le temps ? C 'est un truc à 50 balles alors je sais pas trop !!!  ******************

Modifié par glass-blower
liens growshop fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites