Pas d'accès aux MP ni aux notifications


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci concernant l'accès aux MP et aux notoiocations :

 

Lorsque je clique sur l'icône "MP" ou l'icône "notifications", je vois le cercle de chargement qui tourne, qui tourne...mais rien ne s'affiche...

 

Je navigue sous Tor, j'ai déjà tenté de recharger Tor plusieurs fois, pensant que le souci venait peut-être de là...

Et rien, toujours le cercle qui tourne, mais je ne vois rien s'afficher...

 

Ce qui m'embète un peu, car j'ai reçu une notification (je vois l'icône "1" en haut à gauche de la cloche), et je ne sais pas ce que c'est (sûrement un "like" à un de mes posts :-P )

 

Mais le plus embêtant sont les MP (bon, là, je ,n'ai pas vu d'icône "1" au dessus de la lettre, mais je n'arrive pas à y accéder, vu que le cercle tourne en boucle, sans rien m'afficher...).

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

++++

 

 

Edit : çà marche si je clique sur "ouvrir dans un nouvel onglet" :-P

 

Après, j'ai aussi au un souci pour modifier ce post, j'i aussi dû cliquer droit sur l'icône "modifier", puis "ouvrir dans un nouvel onglet" afin de voir la page de modifications...bizarre...

++++

 

Re-edit : obligé de passer par "modifier", clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" pour répondre aux réponses sur ce topic, çà tourne en rond quand je clique sur "ajouter" pour la réponse rapide (un problème de + ...) ; bref :

 

"

Plop,

 

Si je clique sur répondre", çà marche, si je clique sur "modifier", çà ne marche pas, obligé de cliquer droit sur l'icone "modifier" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" (pareil pour l'accès aux MP et aux notifications).

 

Je viens de supprimer tout l'historique sous Tor (cookies, cache, données de navigation), je me reconnecte, et toujours pareil, je comprends pas...

 

@ Mikus : pas essayé sous firefox, j'utilise Tor...qui est un moyen plus ou moins sûr d'éviter d'être repéré :-P

 

++++"

 

 

 

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tiens, j'ai le même soucis sur un autre forum sous IPB ( mais pas ici ) . Quand t'es sur un topic (celui la par ex), et que tu cliques dessus, ça marche? ( j'ai résolu le problème comme ça).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de problème chez moi sous firefox

 

Sinon vous pouvez accéder à vos notifications depuis votre profil, "mes paramètres", "mes notifications".

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sa arrive régulièrement chez moi donc maintenant je clique sur afficher toutes mes notifications puis sa fonctionne .

 

rien de dérangeant en soit.. :lol:

 

ps: je suis sur google

 

++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon ben, y'a un big bug avec Tor...

N'arrivant même pas à répondre avec la réponse rapide, j'ai nettoyé tout l'historique : même souci.

J'ai supprimé Tor, l'ai réinstallé complètement, bidouillé les options pour que Tor enregistre l'historique : même problème (accès aux MP, aux notifications, et pouvoir répondre via la réponse rapide).

Je teste sous Firefox maintenant, les MP et les notifications fonctionnent, voyons voir pour la réponse rapide, suspense...

Edit : çà marche sous Firefox :plus:

Mais avec Tor, rien à faire, alors que j'ai navigué sans soucis avec Tor pendant près de 2 ans...

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop / re,

test avec la version 4.5.1 de Yor (ancienne version)

Edit : çà marche avec l'ancienne version de Tor (la 4.5.1)(MP, aux notifications, au réponses rapides), mais pas la dernière(la version 6.5)...

 

Pourquoi donc ???

Enfin, voilà, j'ai fait tous les tests nécessaires je crois :-P

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@sat: effectivement cela vient de tor

 

que j'ai sous mon portable antiquité qui n'accepte plus mon vpn because suis encore en windows xp :angry:

 

->j'ai les mêmes soucis, du coup pour les mp je passe par ma tablette sous android avec firefox+vpn et là ça marche, ce qui à mon sens disculpe le fofo :unsure:

bref le pourquoi du comment je ne sais pas honnêtement ,  perso je penche et je suis en train de regarder du coté de shockwave mais ce co***r*e de maj de programme s'installe sous firefox et pas sur tor :fook:

je reviens si je trouve une astuce (ou zieuter si qq'un en trouve une :roll: )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Boog,

Je viens de tester avec différentes versions de Tor (à partir de la 6.03, jusqu'à la version actuelle, la 6.5.1), toujours le même souci...

Sinon, j'ai vu, en fouillant, que la version 7.00  de Tor en version Alpha est déjà disponible ( --> ici ), mais rien sur le site officiel de Tor.

Bon et bien, en attente d'une solution viable, je vais laisser ma parano de côté et naviguer via firefox :lol: (je n'ai pas de vpn, et puis, çà coûte cher un vpn :-P )

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Techniquement flash va disparaitre de plus en plus, m’étonnerais pas que TOR ai déjà bloqué flash.

Plus les versions vont avancer moins vous pourrez l'utiliser.

Edge a déjà dégager flash au profit d'une techno perso et pareil sur youtube qui change petit à petit etc.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Suite à la proposition que le problème proviendrait peut-être de flash, je viens d'activer shockwave flash dans les add-ons de Tor, toujours pareil...
Donc, le souci ne vient pas de Flash.

Les recherches continuent :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

vous avez essayez de réactiver javascript? Une fonctionnalité de tor est de justement désactiver tous les éléments de javascript et il est fort probable que les notificatiosn et les mp l'utilisent.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Atch,

Effetcivement, Tor possède une extension (NoScript) qui désactive les scripts javascript.

Je viens de le désactiver, et...çà marche toujours pas ^^^^.


Les recherches continuent :-P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salouté


 

Le problème a l'air de s'être réglé pour moi ce soir, pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une MAJ de tor !

 

Sa donne quoi pour vous ?


Redit ; finalement le problème est réapparu ce matin, ça dépend du bon vouloir de tor :/

 

a+

Modifié par ganja15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...