effets indesirables du cannabis


Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai 23ans, je fume depuis mes 16 17ans.

 

quelques periodes ou j'ai pas mal fumé sinon c'est un joint le soir et 2 3 le week end.

 

j'ai jamais eu de soucis avec la weed, mais depuis 1an a peu pres j'ai commencé a avoir mal mal au ventre 10min apres avoir fumé, une sensation de nausée persistante et la gorge sérrée, ca dure environs 1h et demi puis ca passe.

Autant vous dire qu'il n'y a plus aucun plaisir a fumer :/ et que ca fait 4mois que j'ai arreté du coup

 

Apres ca, j'ai commencé a avoir des problemes digestifs et j'ai fais pas mal d'examens tel qu'une fibro, scanner, echo abdominale sans trouver quoi que ce soit.

 

se message a comme seul but d'avoir des avis de personnes qui ont eu quelque chose de similaire pour m'eclairer un peu ou ont deja entendu ces symptomes.

 

Arreter la weed c'est pas dur en soit mais dommage car j'adore ses effets apres le boulot avec un peut de musique pour decompresser.

 

Bonne soirée a tous et tirez une bonne grosse latte pour moi mdrr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide, je pense avoir malheureusement se syndrome...

 

je suis vraiment dèg de me dire que je ne pourrais plus fumer et kiffer les effets comme avant :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Au moins tu sais d'où vient le problème et même si c'est contraignant ce n'est qu'une "intolérance" au cannabis! 

Cela aurait pu être pire!

Et puis qui sait, avec un peu de chance, avec une longue période d’abstinence et une reprise avec une herbe plus douce, peut être que le problème se corrigera de lui même!

 

Courage! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

peut être que tu peut te tourné vers des culture bio et des herbes moins puissante,

les land race sont sélectionné depuis des siècles pour évité ce genre de désagrément

 

on a peut de recul sur les weed moderne,puis le canna sa vas pas tout le monde aussi

 

c'est evident que ca doit resté un plaisir,le smook

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Fume avec du cbd... Ca enleve les effets indiserables. Prend une varietee forte en cbd tu combines avec tes weed fortes en thc

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites