L'impromptu Jidécé - Jardiner au naturel ? Ça coule de source ! ~ [OrGaniK] [AquaSolo] [Dimlux] and More


Messages recommandés

Salut beuh-chat 

 

Ouep un peu long au démarrage mais bon tout est dans la cadence ^^   Ah oui le home breeding m'intéresse de plus en plus vraiment captivant tu as raison.

 

Je vais faire un tour sur ton JDC et te laisser un petit message, Merci pour ton passage.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

les belles présentations qui rendent jaloux, j'aime beaucoup tout cela, sache le ! Et ca me rassure de trouver aussi quelqu'un de plus maniaque que moi sur les nettoyages de box :P je me sens plus apaisé désormais.

 

Comme ça démarre bien et ça sort de terre, c'est le moment de sortir officiellement de l'ombre.

 

Belles variétoches et aussi sacré matos, je ne serais pas un nerd de ledeux, je pense que je roulerais sans hésitations aussi avec Dimlux. A un moment j'y ai même pensé pour les sessions d'hier un poil plus froides, ca reste payable et la qualité force le respect.

 

Bonne culture et la belle journée à toi.

 

Lp2

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Blacka,

 

 

Dis moi..J'ai l'impression que le dénominateur commun de tes MAJ, en plus du professionnalisme, c'est les alcools fort  :lol: 

Donc les adultes à l'apéro et les mineures à la Mont Roucou :lol: , tu gâtes tout le monde en faite... :pro: 

 

Une femme qui porte des pack de flotte ça m'a toujours attiré ;-) , j'en rêve... :plus: d'une femme moderne...

En espérant pour toi que tu n' habites pas au dernier étage...Sinon tu risques de prendre un peu de biceps avant la fin du run :lol:

Mais je pense que tu dois avoir plus d'un tour dans ton sac pour trouver un esclave masculin qui sera te rendre ce service....

 

A plus Blacka...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

931813SIGNATURE.png

 

Hello la famille ! Comment allez vous ? Nouvelle semaine, boulot boulot boulot. Week end un peu chargée donc on va tout faire en two-shot aujourd'hui d'abord le courrier des lecteurs 

 

 

Yop Blacka !

 

C'est le début ces pour ça  ^_^ !

 

Sa pousse c'est deja ça  :lol: .

 

Bon grow.

 

++

 

Salut Jaja99 ! A vrai dire le début ça m'as toujours gavé, c'est long, c'est long  -_-  mais bon tu as raison ça pousse c'est l'essentiel après avoir foutu 4/5 graines en l'air quand même. :rolleyes:

 

Je passe faire un tour sur ton JDC.

 

Tchuss

 

Salut blacka!

Sa y est c'est parti :D c'est clair que le début on s'en passerai tous! Mais on est bien obligé d'y passer!

Arrête de tout automatisé tu va t'ennuyer :mdr:

Bonne continuation!
Peace☺

 

LuTsa amesia ! Tout pareil si je pouvais direct atterrir en phase début de flo (la flemmarde), mine de rien tu as raison je n'ai même pas encore installé l'aquasolo que je sens deja que je vais me faire chier a ne rien faire.

Je passe faire un tour sur ton JDC

 

Tchuss

 

 

plop plop plop

jolie jolie :-)

sa pousse doucement

mais surement :-)

@+++ bon grow!!! :culture:

 

Plop Minus bien ? Oui doucement doucement même divaga, j'ai du retard en faisant la fainéante et ne laissant les semis que dans le Zeromix sans rien donc elle ont stagner mais bon je ne suis pas pressé et c'est moi qui décide donc tout le monde cale sa Cro sur les plus jeunes et tac.

A+++ je passe te faire un coucou sur ton JDC.

 

Tchuss

 

 

Salut Blacka,

 

Très bon départ pour ton jdc, beau matos (miam la Dimlux) et très belle présentation. Je me pose dans un coin pour te suivre.

 

Bonne merde pour la suite. :)

 

Salut PierreRichard !

 

Installe toi bien comme il faut, j'espère que le canapé Chateau d'Ax pris exprés pour ce JDC te plairas, c'est open bar ALL EXCLUSIVE donc fait toi plaisir.

La Dimlux oui un bijoux mais tout de même une petite frayeur cette semaine, j'en parle plus tard dans la MAJ

 

Je passe faire un tour sur ton JDC

 

Tchuss

 

 

Salut.
super intéressant ce jdc , je me pose dans un coin histoire de pas gêner ;)
++

 

Salut Albundy5962

 

Merci et pose toi, mets toi a l'aise, j'ai une petite rupture de Guiness mais bon on me livre en soirée donc ça va aller.

 

Tchuss

 

 

 

Hop,

 

les belles présentations qui rendent jaloux, j'aime beaucoup tout cela, sache le ! Et ca me rassure de trouver aussi quelqu'un de plus maniaque que moi sur les nettoyages de box :P je me sens plus apaisé désormais.

 

Comme ça démarre bien et ça sort de terre, c'est le moment de sortir officiellement de l'ombre.

 

Belles variétoches et aussi sacré matos, je ne serais pas un nerd de ledeux, je pense que je roulerais sans hésitations aussi avec Dimlux. A un moment j'y ai même pensé pour les sessions d'hier un poil plus froides, ca reste payable et la qualité force le respect.

 

Bonne culture et la belle journée à toi.

 

Lp2

 

Hep Lp2

 

Merci a toi, ah le nettoyage un passage obligatoire d'autant plus que je surkiffe ça (peut être que je ne suis pas normal)

 

Oui ça démarre tranquillou, les plus grandes ont stagner dû au fait que j'ai fait la fainéante et les ai laisser dans du Zeromix seul mais bon j'en parle plus longuement dans la MAJ

 

Les variétés je les change 10 0000 fois avant de passer commande mais avec les différents retour je me suis arrêter sur celle la vu les louanges, je suis également une ledeuses mais au dernier moment ce mirage est passé et je me suis faites hypnotiser  :lol:

 

Merci a toi j'espère qu'elle se passeras bien cette culture, je crois que tu as un JDC en cours ? Si oui j'y passe me poser dans un coin.

 

 

Mademoiselle Blacka,

 

 

Dis moi..J'ai l'impression que le dénominateur commun de tes MAJ, en plus du professionnalisme, c'est les alcools fort  :lol:

Donc les adultes à l'apéro et les mineures à la Mont Roucou :lol: , tu gâtes tout le monde en faite... :pro:

 

Une femme qui porte des pack de flotte ça m'a toujours attiré ;-) , j'en rêve... :plus: d'une femme moderne...

En espérant pour toi que tu n' habites pas au dernier étage...Sinon tu risques de prendre un peu de biceps avant la fin du run :lol:

Mais je pense que tu dois avoir plus d'un tour dans ton sac pour trouver un esclave masculin qui sera te rendre ce service....

 

A plus Blacka...

 

Hello

 

Oui Mr Papass

 

Professionnalisme, ne sortant pas l'artillerie lourde avant que j'ai les chevilles qui enfle  :lol: , un grand merci.

L'alcool et moi ? Une grande passion mais tout de même avec modération (ou pas). Des anecdotes j'en ai a la pelle :roll: 

Sur la session précédentes j'étais sur de la Volvic/Cristalline et celle çi j'ai décider de passer au MR car mon eau est calcaire a un stade de fou et j'attends la livraison de ma maison pour le premier semestre 2018 et vu que c'est sur plan j'ai pu demander des folies avec adoucisseur et osmoseur et surtout surtout une pièce spécialement dédié a ma culture :kana_smile:

 

Bon je dérive encore une fois et raconte ma vie

 

2eme étage avec ascenseur et indépendante a fond les manettes :saiyan:

 

Merci a la culture

 

Tchuss

 

:faq:  :faq:  :faq:  :faq:  :faq:

 

 

Je vous prépare la MAJ et vous la balance dans la journée, au programme réception d'une commande, une péripétie avec la Dimlux (ah ah), rempotage, mise en place PARROT ect ect...

 

Allez a tous de suite (ou pas) la Famille. 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Très zolie tout cela ... 

Oui je sais je m etais dit que je te te laisserai plus de com...  je m étais dit c'est quoi ces gens qui disent passer sur ton jdc et n en font rien...

Tu as de la chance vraiment de faire baver avec tes capteurs du 26eme siècle et tes dimlux :ptdr: 

Ai-je bien compris ... tu as fait ton mélange de terre, d 'algue, de champignon, de merde d'oiseaux, de chauve souris et de vers sur le parquet du salon (voir pire de la chambre) ?

Une ex m avait mit une chaise en travers de la gueule parce-que je lavait mes pots plastique avec mon lave-vaisselle tout neuf ... tu es plus coolicoolos qu'elle apparement :P

Ton mec ne t'as pas fait misère pour le mélange par terre? 

Oui oui je sais c 'est une façon peu subtil de demandé si Me à un mec ... :ptdr: 

A plus

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis sur d'être passé/repassé sur ton JDC, vu ton commentaire ce n'est surement pas le cas et je m'en excuse  :roll:, oui tout sur le parquet.

 

Je m'en vais dans la soirée poster sur ton JDC que je kiffe bien en plus vu que tu bouture, home breeding et que je suis en pleine phase de lecture. 

 

Mon mec ?  :lol:  Je suis libre comme l'oiseau en cage ah ah.

 

A dans un moment sur ton JDC

 

Tchuss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blacka !

 

Pas de bol l'ampoule qui grille...  :wacko:

 

Tu en pense quoi des air-pot ?

 

Sinon toujours sympas ton jdc on à l'impression d’être dans le futur, tout est commandé à distance etc  :lol: .

 

Et moi qui viens de capter que tu étais une femme.. :lol:

 

Sympas de voir une femme cultiver !

 

Bon grow.

 

++

Modifié par Jaja99
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacka,

 

Enfin ! Le dernier sur la liste.....d'aujourd'hui. :lol:

Voilà c'est fait je me pose ici aussi pour suivre les  concurents.

 

Chez toi aussi niveau présentation c'est du Haut Level ! :shock:

Franchement les gars, c'est propre, ça en jette, y'en à qui touche bien, je suis presque jaloux. :P

En plus avec du beau matos, y'a tout pour sortir un super JDC et une super session, c'est cool.

 

On va se régaler pendant les prochains mois,

Avec tout ces nombreux phénos dans nos JDC je sent qu'il va y avoir de belles photos. ;)

Par contre j'ai mal lu ou encore un problème avec Dimlux ? -_-

Dommage ca ne serait pas la 1ere fois, tiens nous au jus.

 

Bonne chance.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

ppfff!  :roll:

 

la aussi c'est beau, franchement vous êtes pénibles  :-P

 

 

 

Chez toi aussi niveau présentation c'est du Haut Level !  :shock:

t'as vu zekk, il va falloir se sortir les doigts des fesses  :xD: .Tu vas pas toi non

plus nous pondre un truc de ouf !? 

Il faut que j'investisse dans le manche de pioche pour vriller de la rotule  :xD:  :xD:  :xD:  :xD:

 

A++ et bonne culture blacka  :respect:

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut blacka,

 

aller il vas êtres temps que sort de l’ombre  pour me mettre en plin jours,

 

c est clair que ses propre aussi chez toi 

 

et tu contente des air pots?pour le zéros mix tu en penser quoi de sa texture mon GS a pas voulus ouvrir un sac pour me le faire voir

 

 

c est dingue les problème de lampe avec le cmh je croise les doigt pour l instant j'ai pas core se soucis pour l'instant 

 

la c est le commencement comme on dit qui vas doucement vas loin

 

je te souhaite une bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je suis sur d'être passé/repassé sur ton JDC, vu ton commentaire ce n'est surement pas le cas et je m'en excuse  :roll:, oui tout sur le parquet.

 

Je m'en vais dans la soirée poster sur ton JDC que je kiffe bien en plus vu que tu bouture, home breeding et que je suis en pleine phase de lecture. 

 

Mon mec ?  :lol:  Je suisMon mec ?  :lol:  Je suis libre comme l'oiseau en cage ah ah.

 

A dans un moment sur ton JDC

 

Tchuss

 

plop plop plop

 

Elle a tous pour plaire blacka !!!

 

Weedeuse , talentueuse , rigoureuse , un peut maniaque :-) , et en + libre comme l'oiseau en cage ah ah ,

 

rare les femme qui partage notre passion

ou alors j'ai mal chercher !!! :-)

 

Voila qui commence a faire beaucoup d'argument en sa faveur

moi je l'avoue je suis convaincu :-) !!! :dejadehors:

 

Du beau matos bien maitriser

sa promet un magnifique jdc :-)

@+++ bon grow :culture:

PS/ Pour le zero mix c'est pas méchant !!!

Modifié par Minus
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.