Todogrowled tgl star 60 sa chauffe...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pardonnez ce topic urgent...

je viens de recevoir mon tgl star 60 et je trouve que ca chauffe pas mal je pense grosso merdo 60° max.

 

Est ce normal ai je raison de m'inquiéter ???

 

Désolé un peu stressé pas envie de faire crammer le bordel 155 euros quand meme !!!!

 

Merci pour les réponses rapide... 

 

pour infos  cfl 200W + tgl 60 dans un 60/60/135.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai une tgl 100 et j'ai le problème inverse, ça chauffe pas assez, avec un petit chauffage 45w en +.. C est pas ta cFl qui a un problème? Tu as essayé de voir la température sans la cFl ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci Garazi, oui oublier de pas mettre help , urgent ect... Gros désolé

J'arrive pas a modifier en plus, mais promis ca ne se reproduira plus...

 

Salut J'ai une tgl 100 et j'ai le problème inverse, ça chauffe pas assez, avec un petit chauffage 45w en +.. C est pas ta cFl qui a un problème? Tu as essayé de voir la température sans la cFl ?

 

oui Jai débranché la cfl pour voir ca a l'air d'être un peu moins chaud mais Jai perdu que 2-3° dans la box sachant que je l'ai grande ouverte pour évacuer un peu , pourtant je ne depassais pas les 28° la dedans .... 

 

En tout cas merci d'avoir repondu...

Et encore désolé pour le titre .... :excl: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

plop

 

est ta penser a mettre un extracteur aussi?

 

++

non étant sur du 26° stable a peine 2° au dessus de la température de la pièce... Et je peux pas l'acheter pour l'instant, sachant qu'en plus on m'en donne un pour Pâques avec et tout le tralala...

 

La température du placard ne me fait pas peur c'est juste que trouve le rad un peu trop chaud a mon gout...

Je dois avoir des sondes de pc sa me permettra de vérifier plus précisément ...

 

Je m'inquiètes peut être pour rien aussi c'est possible premier spot led !!! 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

bah sa chauffe kedal alors !!

 

par contre l'extracteur sert a faire respirer tes plantes aussi pas seulement a evacuer l'air chaud !!

 

tant a faire un fac aussi pour les odeurs !

 

et les guides en guise de lecture tu y verra plus clair sur la culture etc ...

 

bonne lecture l'amie  :lol:

 

++

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

bah sa chauffe kedal alors !!

 

par contre l'extracteur sert a faire respirer tes plantes aussi pas seulement a evacuer l'air chaud !!

 

tant a faire un fac aussi pour les odeurs !

 

et les guides en guise de lecture tu y verra plus clair sur la culture etc ...

 

bonne lecture l'amie  :lol:

 

++

 

oui je sais tout ca, mais  pas les tunes pour l'instant et je vais  me le faire offrir...

Donc pour toi je m'affole pour rien??

 

Pour les odeurs c'est une no-Name (graine germé dans godé qu'on ma offerte ) et elle ne sent pas fort du tout l'engrais embaume plus lol...

 

Les guides déjà lus les jdc aussi...

 

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

grave tu t'affole pour rien ! c'est pas parcequ'on dit q'une cfl et que les leds chauffe peu , en generale c'est comparer a la hps  est la hps tu la touche pas avec les doigt je te garanti lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

plop

 

grave tu t'affole pour rien ! c'est pas parcequ'on dit q'une cfl et que les leds chauffe peu , en generale c'est comparer a la hps  est la hps tu la touche pas avec les doigt je te garanti lol

 

++

 

En tout cas merci beaucoup pour les conseils et les réponses....

C'est la mauvaise habitude de voir mes processeurs pc trop chauffer qui me fait m'affoler pour ma cob :boulet2: 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

pour tes proceseur ! tu change ta patte thermique sa chaufera plus !

 

++

 

bonne soireé

 

oui je sais c'est mon métier lol...

Mais a l'époque je débutais et m'affolais pour un rien...

 

+++

Modifié par foxyweedy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui je sais tout ca, mais pas les tunes pour l'instant et je vais me le faire offrir... " y a des extracteur à 13€ c est pas la ruine et ça devrait baisser un peux la température...

Sinon une tgl +une cFl pour 1 seul pied c est pas un peu beaucoup ? ≈250 w ! J'ai 9 OB sous tgl 100, quand tout tourne je suis à- de 200w avec extraction, ventilo, chauffage, cob et ça pousse bien.. Il y a biop qui tient un jdc avec 9 pieds sous une tgl 60 comme toi et ça pousse bien aux dernières nouvelles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Sur la deuxième photo on voit que tu as plaqué ton TGL sur ta CFL... en plus d'être pas trés utile, je pense pas que ce soit bon pour le COB. Avec une plante le spot suffit largement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"oui je sais tout ca, mais pas les tunes pour l'instant et je vais me le faire offrir... " y a des extracteur à 13€ c est pas la ruine et ça devrait baisser un peux la température...

Sinon une tgl +une cFl pour 1 seul pied c est pas un peu beaucoup ? ≈250 w ! J'ai 9 OB sous tgl 100, quand tout tourne je suis à- de 200w avec extraction, ventilo, chauffage, cob et ça pousse bien.. Il y a biop qui tient un jdc avec 9 pieds sous une tgl 60 comme toi et ça pousse bien aux dernières nouvelles..

 

Yop,

 

Oui merci c'est bon Jai été jeter un œil, les 2 même lol...

 

L'extracteur on verra pour plus tard, la noName c'est pour me faire la main apparemment elle est pas exceptionnelle d'après mon pote donc, c'est de l'entrainement pour les prochaines!!!

Jai 2 cheestral et une wwbb qui sont en pleine croissance dans l'autre compartiment d'ici la l'extracteur sera déjà arrivé...

 

En tout cas merci pour les ptits conseils, pour le tgl60 je voulais en reprendre une autre du tout coup c'est peut être pas urgent...

Serais ce uselless d'en placer un petit 2eme ???

 

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur la deuxième photo on voit que tu as plaqué ton TGL sur ta CFL... en plus d'être pas trés utile, je pense pas que ce soit bon pour le COB. Avec une plante le spot suffit largement.

 

++

 

re,

 

Oui je pensais que la tgl ne suffirais pas , elle est débranché maintenant j'attend ce soir pour la sortir du placard et la ranger vu ce que vous venez de me dire ...

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vires la tgl ou la cFl ?? Et sinon si tu compte reprendre une tgl, sur le site tu peux acheter tous les composants séparément et la monter toi même. Ça fait 156€ je crois pour te monter toi même une tgl 100 ça fais 80€ -chere.. Et juste 30€ + chère qe la tgl 60... Après mettre les 2 dans 60x60 Jpense que c est tendu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites