Voyage à Amsterdam, qu'elle weed prendre pour goût particulier


Messages recommandés

YOOOOOO 

Je viens vers vous car j'organise un voyage à Amsterdam avec ma copine et question weed elle ne fume pas beaucoup et à des goûts particulier, je ne saurais donc quoi prendre.

 

Même celle que je fait pousser elle ne la fume pratiquement pas, étant un gros fan d'indica, je ne fait pousser que des 50/50 au mieux alors qu'elle ne fume que de la sativa. Donc question sativa je ne connais rien et à la vu du nombre de variété je me vois mal rechercher des smokes test un par un. 

 

Je précise aussi qu'on ne fume pas de tabac et comme elle n'a pas "l'habitude" de fumer je recherche une weed douce en bouche qui ne fasse pas tousser à s'en écorcher les poumons. assez forte (même si elle ne fumera que quelque latte, je souhaite qu'elle me fasse effet :P ) et le principal j'aimerais trouver une weed avec un effet high assez présent, qui nous fasse rire à s'en écorcher les poumons si vous voyez ce que je veux dire :P

 

Si un sujet est déjà présent pour la même question j'en suis désolé et dans ce cas serait'il possible d'avoir des liens?

 

Merci

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuutt !!

 

Pour des weed goutu à Dam', je te propose (c'est un avis personnel hein...) :

 

Le Tweed Kamer, pour se poser et voir si ya de la Somari... L'une de mes variet préféré... le gout est incroyable, Comme la NYCD, mais avec des notes d'agrume et de pamplemousse encore plus prononcé...  limite elle sent pas la weed...

 

Le Amnezia : surtout pas pour se poser (musique techno beaucoup trop forte...) mais en revanche ya de la NYCD de temps en temps (une favorite)...   Je crois me souvenir d'une Amnezia pas mal du tout aussi..  m'enfin les cartes et les qualités évoluent avec le temps...

 

Le 1er Hulp, un peu loin du centre, mais c'est très agréable à l'interieur et leur carte à des truks pas mal.. et le mec était vraiment adorable...

 

Bon séjour !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

merci de t'es réponse Leonotis je vais allez checker ça, j'avais déjà goûté l'amnezia c'est vrai que j'en avais gardé un bon souvenir :D

 

Indi-Punky je ne recherche pas de coffe shop précis, Je sais que la carte change assez souvent mais j'aimerais me faire une petite liste de variété que je pourrais rechercher. J'aime bien l'idée de partir à la recherche de tel ou tel weed au lieu de rentrer dans le premier coffe et de prendre ce que je vendeur nous conseil ou de prendre ce qu'on peut connaître de nom ^^

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité oïlo

Yo

 

depuis un mois ,il est certainement déjà fait son voyage

 

frapposVamos , un conseil regarde la date des postes

 

avant de répondre, et connaissant ta floodite aiguë , 

 

je te conseille de ne pas recommencer ... ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites