Cherche photos jdc pour écriture d'un guide sur la culture outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai écrit un guide sur la culture outdoor en guérilla que je compte partager avec les membres du site. Il me manque seulement des photos de plante aux différents stade pour ça je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de mettre ses photos perso à ma disposition. Il peut rester anonyme tout comme être cité pour sa contribution :)

 

Le livre fait 45pages environ images comprises mais j'ai tout fait pour en rendre la lecture simple puisqu'il est adressé aux "noobs". On pourra y trouver quelques notions agronomiques pas forcément connues de tous qui seront donc intéressantes.

 

J'espère donc votre aide, merci !

 

p.s. : Est ce que je risque qeulque chose d'un pdv légal ? Me faut-il prendre des précautions particulières quand je publierai le guide ? 

Modifié par Professeur Tournesol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu publies sur un serveur situé en Hollande donc tu risques pas grand chose pour ne pas dire rien par contre l'anonymat reste la règle si tu vis dans un pays prohibitionniste.

 

Pour le reste, tu peux chercher des jdc qui contiendraient le contenu qu'il te manque et solliciter les membres en mp?

 

Merci de l'intention, j'attends le partage. ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je ne suis pas juriste, mais je me demande si en France cela ne pourrait pas être taxé "d'apologie" ?

 

en tout cas merci pour ce travail. :supair:

 

edite: Etranje a dégainer plus vite que moi .

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites