Que regardez-vous quand vous êtes high ?


Messages recommandés

Salut la commu'  :cnw:

 

Je voulais savoir ce que vous regardez en étant high ?

 

Perso j'regarde Man VS Wild seul face à la nature et les WTC d'Antoine Daniel :P

 

Et vous ?

 

Peacu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je matte surtout des films, de préférence gros films d´action ou comédie.

 

Apres mon kiff supreme c´est de m´installer dans le canap, de fumer le tiers de mon joint, d´affiner ma gratte et de jouer avec. Le bedo y passe et quand je deviens vraiment def la je me mets a matter quelque chose.

 

Bye Bye .,

 

 c'est mieux avec un peu de courtoisie , pensez y a l'avenir    ;-)

Modifié par oïlo
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup

 

+1 avec durandpierre! piano ou guitare tant que j'ai le bon high puis quand l'attitude devient plus "passive", j'aime bien regarder de gros blockbusters genre alien, le seigneur des annaux, star wars, predator, game of thrones etc... et les pires.... XXX, star trek, underworld, en somme tout ce qui a des mauvaises notes sur imbd ou allociné et que je ne regarderai pas en tps normal!^^

 

Mais à cela je dois rajouter que avec le high vient aussi l'envie de faire tout ce que je n'aurai pas fait sans la weed!

Je me met à adorer les travaux répétitifs! ménage, vaisselle, peinture, décapage et meme mes déclarations d’impôts(et non, pour le moment je n'ai toujours pas eu de redressement!) !!!  :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi c'est par phase
Dessins animés  (classique disney, wallace et grommit, fritz the cat, futurama, rick et morty, simpsons, south Park, archer)
Film (aliens, série B, comédie, cheech et chong, en fonction de l'état avec ou sans sous titre)
Série (star treck, that's 70 show, flash, breaking bad, xfiles, buffy, power ranger)
TV (MMA, connerie sur TF1, débat présidentiel)

par exemple ce soir c'est independance day et un docu sur la conspiration egyptienne

bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bonjour

 

Moi je matte surtout des films, de préférence gros films d´action ou comédie.

 

Apres mon kiff supreme c´est de m´installer dans le canap, de fumer le tiers de mon joint, d´affiner ma gratte et de jouer avec. Le bedo y passe et quand je deviens vraiment def la je me mets a matter quelque chose.

 

Bye Bye .,

 

 c'est mieux avec un peu de courtoisie , pensez y a l'avenir    ;-)

 

Aha pareil, je kiff faire de la musique en fumant, c'est vraiment kiffant, en plus tu peux faire pleins d'impro avec la créativité ^^

 

 

bonjour

moi c'est par phase
Dessins animés  (classique disney, wallace et grommit, fritz the cat, futurama, rick et morty, simpsons, south Park, archer)
Film (aliens, série B, comédie, cheech et chong, en fonction de l'état avec ou sans sous titre)
Série (star treck, that's 70 show, flash, breaking bad, xfiles, buffy, power ranger)
TV (MMA, connerie sur TF1, débat présidentiel)

par exemple ce soir c'est independance day et un docu sur la conspiration egyptienne

bonsoir

 

Aha pas mal, mention spécial pour Cheech & Chong, j'ai dû le voir 15 fois, tellement énorme à chaque fois ^^

 

Peacu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Lol pour le débat présidentiel. En meme temps leurs conneries sont tellement plus amusantes quand on est stone.

 

Petit kiff pour les documentaires aussi, je matte souvent des reportages historiques ou de géographie.

 

Apres j´insiste mais le plaisir que j´ai quand j´agrippe ma gratte apres avoir fumé quelques lattes et sentir "une petite ivresse" comme dirait notre ami Bernard de la Villardiere c´est indescriptible. L´ouverture d´esprit permets une meilleure compréhension de l´instrument, une sensibilité des doigts et du pognet accru, un approfondissement de l´oui bref je vais pas m´étendre mais c´est simplement génial. Ecouter de la musique dans son ensemble c´est ouf, des bons classiques de Pink Floyd Led Zeppelin...

 

Sinon y a des films que je regarde éternellement, quatre garcons pleins d´avenir (meme si pas stone je le trouve pas si bien que ca), arretes ou ma mere va tirer, predator/rambos... Les Tarantinos sont ouf aussi, lui-meme étant un bon amateur d´herbes médicinales.

 

Bye bye

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Regarde mes 12  salades , mon gravier que j'en ai chier a ramener ;Du Rose a 20 € la Tonne .

Une Clématite Val de Lyon,Ma Bella!Et une souche de bois mort ,que j'ai trainer jusqu’à la bagnole .

Dans mon hamac de Gwada.

See u later .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites