[Sans Placard] Amnesia Haze Auto | Northern Light Auto | CUT | Biobizz | Lampe Grow+Bloom


Messages recommandés

Amnesia F+34

 

Yo, l'Amnesia en pleine floraison, elle a perdu pas mal de feuilles mais garde de belles têtes bien garnies, voilà les photos :

 

L'apex

 

cxyg.jpg

 

 

Les jolies petites buds des branches secondaires

 

wtp4.jpg

 

 

 

Le côté fenêtre, qui a gardé beaucoup plus de feuilles qui sont aussi plus vertes

 

mku2.jpg

 

 

Northern Light F+18

 

Pour celle-là, j'ai une quantité très appréciable de très belles feuilles, elle est en pot de 7L et est bien compacte, mais aussi très haute, elle tape déjà dans 85cm tandis que l'amnesia s'est arrêtée à 75cm.

 

Une belle feuille :

 

bqvz.jpg

 

 

Voilà voilà, bonne journée, bon grow, bon smoke, plein d'amour sur vous tous !

:yepah:  :culture:  :bigspliff:

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai effectué la première récolte de l'Amnesia aujourd'hui, j'ai observé les trichromes au microscope et donc j'ai coupé les buds qui avaient des ambrés (20-40% en fonction de l'endroit). J'ai donc laissé encore une grosse partie de la plante encore en terre.

 

t4n2.jpg

8jb9.jpg

 

 

Le placard de séchage a une hygrométrie de 50% habituellement, depuis que j'ai mis les bouts de plante dedans, elle est montée à 54%, je suppose qu'avec cette humidité je suis encore bon, c'est à partir de 60% qu'il faut installer un ventilo ?

 

o58d.jpg

2sil.jpg

5jt3.jpg

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMIDITÉ AU SÉCHAGE 

 

 

Les têtes sont dans un placard sans ventilation, l'humidité tape dans les 55-58%, est-ce que dans ce cas il faut ouvrir le placard quelque fois par jour ? J'ai aussi mis du papier journal en bas.

 

- J'ai vu que les ventilos n'étaient pas recommandés par tout le monde, pour un meilleur séchage.

 

- J'ai aussi pu lire que la moisissure apparaissait généralement si la plante était déjà touchée lors de la culture (je ne suis pas sûr de l'info cependant), je pense qu'il y a peu de chances que ce soit le cas pour moi étant donné que la plante poussait hors placard elle devait avoir une humidité de 30-40% au cours de la culture.

 

 

Je me demande donc si je dois changer quelque chose et est-ce qu'il faut ouvrir le placard de temps en temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Première récolte séchée

 

 

 

Bilan de la première récolte :

- 17 grammes de têtes

- Une odeur légère mais très agréable

 

Smoke test :

Je n'ai pour l'instant eu l'occasion de tester la production qu'une seule fois, et c'était bien puissant, euphorie et le cerveau qui tourne à 5000 à l'heure, détente physique importante (ou peut-être juste que je pense plus à mon corps physique je saurais pas dire  :lol: ), dans la tête c'est très flou ce qu'il se passe, mais visuellement, j'avais l'impression d'un high assez clair, ça n'en est pas pour autant moins bien mais ça donne l'impression d'être moins défoncé tout de même. Pour ce qui est du goût, je ne suis pas un grand connaisseur donc je ne saurais pas le décrire mais il est plaisant. J'oublie sûrement quelques trucs, et il faut aussi noter que je n'ai pas pris une grosse dose.

Voilà pour le premier smoke test  :yepah:

 

Bonne journée  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut a toi jacquie

 

Je m'intéresse particulièrement a ton jdc car je fais pousser exactement la même chose que toi en ce moment(northern light auto de chez royal queen seeds mais en extérieure) et je me demandais si le breedeur visait juste quand il annonce une récolte 9-10 semaines après la germination sachant que je suis tomber sur un vieux jdc de 2014 ou le gars qui faisait pousser a récolter au bout de 3mois(la northern light auto)

Je me demandais aussi au total ton amnésia t'en a eu pour 2 mois?Tu la pas récolter un peu tôt?Parce que j'ai la même en réserve et je me demande quand la lancée..

 

Tient regarde c'est le lien du jdc dont je te parlais

 

https://www.cannaweed.com/topic/169345-jdc-jdc-northern-light-autoflo-1ere-culture-récolté-100g-sur-1-pied/

 

Sinon bon jdc continue comme ça l'ami

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut a toi jacquie

 

Je m'intéresse particulièrement a ton jdc car je fais pousser exactement la même chose que toi en ce moment(northern light auto de chez royal queen seeds mais en extérieure) et je me demandais si le breedeur visait juste quand il annonce une récolte 9-10 semaines après la germination sachant que je suis tomber sur un vieux jdc de 2014 ou le gars qui faisait pousser a récolter au bout de 3mois(la northern light auto)

Je me demandais aussi au total ton amnésia t'en a eu pour 2 mois?Tu la pas récolter un peu tôt?Parce que j'ai la même en réserve et je me demande quand la lancée..

 

Tient regarde c'est le lien du jdc dont je te parlais

 

https://www.cannaweed.com/topic/169345-jdc-jdc-northern-light-autoflo-1ere-culture-récolté-100g-sur-1-pied/

 

Sinon bon jdc continue comme ça l'ami

 

A+

 

Yo !

Vaut mieux se fier aux indications du breeder pour savoir quand faire le rinçage, mais j'ai observé au microscope pour cut exactement au bon moment, et du coup pour la northern light je prévois 6 ou 7 semaines de floraison comme indiqué sur le site (le temps total n'est pas forcément très utile, faut surtout se fier à la flo), vu que j'en suis encore loin, je ne sais pas quand je vais la couper au final, mais je ferai en fonction de trichromes, c'est le mieux. 

Du coup l'Amnesia je l'ai cut beaucoup plus tôt que prévu car les trichromes étaient déjà bons, et j'ai eu de la chance parce que j'avais commencé mon rinçage en avance car j'ai fait un excès d'engrais (je crois). Tu as aussi dû voir que j'ai cut en 2 fois histoire d'avoir les fleurs juste mûres à chaque fois^^

 

A+ et bon grow

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Northern Light F+33

 

Yoooo !

La plante est toujours de plus en plus belle, mis à part qu'elle subit une espèce d'infection chelou. J'ai posté dans diagnostics et j'attends de voir ce qu'il se passe, je vous épargne donc les détails ici mais j'ai dû arracher pas mal de feuilles.

 

J'ai enlevé des feuilles sur les petites branches secondaires du bas et aussi les plus grosses vieilles feuilles, pour ce qui est du haut de la plante je n'ai rien vu d'inquiétant  :applaus:

yctg.jpg

8p2d.jpg

r0vx.jpg*

240l.jpg

 

Des bisous à bienôt !  :king:

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récolte complète de l'Amnesia Haze

 

Yo !

Voilà effectuée la seconde et dernière récolte de l'Amnesia Haze Auto, j'avais donc laissé une partie du plant en terre 10 jours de plus, temps qu'il a fallu pour voir apparaître quelques trichromes ambrés sur les dernières buds.

 

A ma grande surprise, cette deuxième récolte a été plus fructueuse que la première, me voilà avec 23 grammes de têtes cette fois-ci !

 

 

Bilan de l'Amnesia Haze Automatic :

 

- 40 grammes de têtes, ce qui est bien au-dessus de mes espérances, j'en suis ravi !

- Odeur légère et très agréable, il en va de même pour le goût

- Défonce digne des descriptifs de l'Amnesia !

 

Tout cela sachant que j'ai cultivé sans placard et que j'ai eu des petits problèmes de feuilles qui tombent. Je suis super content de cette expérience et ne m'attendais pas à un aussi bon résultat !

 

Bisous à tous, bon grow et bon smoke !

:yepah:  :yepah:  :yepah:

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Northern Light F+36

 

Salutations, petite MAJ photographique de la belle plante quelque temps avant la récolte, qui devrait être faite dans la semaine qui vient, d'après la durée de floraison indiquée par Royal Queen Seeds et le fait que des trichromes ambrés commencent à faire leur apparition un peu partout.

 

4djn.jpg

62bx.jpg

st64.jpg

12k0.jpg

2qyn.jpg

 

Je trouve que les buds sont quand même très petites, j'espère que c'est parce qu'elles seront compactes  :lol:

 

Bon grow à tous, à bientôt !

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleurs sèches sur la plante

 

Salut, j'ai remarqué que certaines petites fleurs étaient sèches sur la plante, mais seulement certaines (heureusement), ces fleurs n'ont jamais pu être contact avec la lampe, ce ne sont pas les plus proches de celle-ci. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Merci a+

51ka.jpg

(En rouge elles sont sèches, en vert elles sont normales)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je ne saurais répondre à ce phénomène étrange mais je pense que tu as trouvé la réponse par toi même "l'exposition à l'éclairage" étant très faible pourrais en être la cause ! ,

De plus je t'invite à parcourir les guides sur les différentes techniques de palissage, de taille qui te permettrais d'augmenter le rendement et d'éviter les soucis d'exposition.., les guides sur la récolte et la sénéscence sont aussi intérressante ;), tu récoltes tôt et trop vert

Ne te fies pas à RQS simplement... évite les auto en in

 

Bonne dégustation l'amnésia c'est de la bombe !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouais du coup l'exposition semble être la raison^^

Du coup les palissages ne sont pas recommandés pour les autos, c'est pour ça que je n'en ai pas fait.

J'ai lu tout ce qu'on pouvait trouver sur la récolte, et du coup j'ai globalement compris qu'il fallait se fier aux trichromes, ce que je compte faire  ;-)

Après pour ce qui est de l'auto c'est parce que je peux pas faire des féminisées, sinon c'est sûr que ça serait mieux  :-P

Merci pour ton passage, à bientôt !

Modifié par JacquieMichelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de feminisé ? On te l'interdit ?^^ lol
 

Salut, c'est dans le titre, "jdc sans placard" :), et pour le palissage il a raison, il faut éviter tout type de stress avec ses plantes car leurs jours sont comptées^^, sinon avec les moyens que ta Jacquie ta bien géré.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

petite MAJ photographique de la belle plante quelque temps avant la récolte, qui devrait être faite dans la semaine qui vient

 

Non, ta plante est loin d’être prête...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.