[JDC OUT]#1/ SkunK#1 / Sensi SkunK/ Dark Devil Auto


Messages recommandés

Invité WEED-GARDEN

Slt a toi

 

attend un peut pour passer au pots supérieur laisse leur encore une petite semaine .

 

Pour le fish-mix tu peux commencer dès qu'elle a germe avec les dose minimum.

 

Je fait également pousser de la sensi- Skunk en intérieur et elle sont déjà vraiment grande ( 1mois de croissance et la j'attaque la 3 semaine de flo).

post-862550-0-89426400-1492798152_thumb.jpg

post-862550-0-53067100-1492798190_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

D'acc merci j'ai dans l'idée de faire 1L , 3L , 11L , 25L pour la flo tu pense çà fait trop de stress 4 rempotages ?

Oui j'ai commence le fish pour la plus grande la mais je m'y connais pas du-tout en engrais comme ça j'ai toujours fais vraiment sans rien mais j’espère une amélioration de ma récolte cet année :P

Ah ouais pas mal du-tout ta sensi as tu un jdc ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bon je me permets d'intervenir ( tu as la primeur de mon tout premier post après des mois de prospection sur le site en mode Ninja...) tes jolies plantes me font bien kiffer

Donc j'sais pas si c'est un conseil peut-être plutôt un partage de ma propre expérience:

Moi je rempote qu'au bout d'un mois direct en 11L et je passe au dernier pot (50L dans mon cas) à peu près 1 mois après (7-8 étages de feuilles) au moment du premier pincage (ou 1ère taille apicale selon le cas)...

Voili voilà en tout cas je te souhaite un bien bon grow et moi je vais me caler dans un petit coin pour observer tes petites plantounes sans déranger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien salut le ninja :P

Ah ouais tu commence direct dans des pots de 11L ? donc je vais surement commence par mes 15x15x20 direct alors et je rempote dans 11L et 25L pour dernier pot , apres perso je fais pas de pinçage et ni coupe de l'apex je connais pas trop tout ca.

d'acc pas de souci je ferai bientôt une petit mise a jour photo j'ai mis a germe les skunk la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien salut le ninja :P

Ah ouais tu commence direct dans des pots de 11L ?

 

C'est ça: Godet (0,25 ou 0,5L) le premier mois, puis 11L un mois environ et enfin en 50L conseil lu je sais plus où et qui permet de mieux gérer niveau arrosage et/ou engraissage... Pour moi ça marche pas mal à voir si ça te convient mais vu que le rempotage c'est pas toujours le top pour les plantes je me dis qu'un de moins c'est quand même ça de gagné :-)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokkos,

Effectivement 1 mois c'est peut-être un peu long, ça doit plutôt être autour de 3 semaines, c'est qu'en fait tout dépend de la plante et je me base plutôt sur la taille: j'attends le troisième étage de feuilles et quand ça dépasse ma main j'mets en 11L, attention j'ai une grande main! Disons une petite vingtaine de cm... En rempotant tu verras que les racines ont bien colonisé normalement et c'est sur qu'il doit pas falloir attendre beaucoup plus longtemps!

En tout cas je reste bien calé dans le coin en attendant les prochaines tofs!!

Bonne continuation à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Re ☺,

 

Les conseil que je peut te donner sa serait de faire pousser dans des pots carré à se qu'il paraît sais mieux ,

 

Je vais te mettre une image du dosage des produits bio-bizz ,/// moi je fais comme sa , pour 1l je mais 2ml de root-juice / 1ml de bio-grow plusse fish-mix pour la période de croissance en plusse de (fish en foliaires 1ml pour 1l maximum 2ml ) je fais sa pour les pots de 3l après faut pas trop arroser sinon sa dégueul . Et chaque pots sa bouteille (pots et bouteille numéroté)

 

Pendant la floraison pour des pots de 11l je les arrose avec des bouteilles de 2l et en mélange je fait 8ml de bio-bloom / 4ml de top max pour le commencement de Flo / 4 ml de bio-grow/ j'espère que tu arriveras à me suivre

post-862550-0-76837500-1493167796_thumb.png

post-862550-0-85582600-1493167827_thumb.png

post-862550-0-56123900-1493167881_thumb.jpg

post-862550-0-46381600-1493168009_thumb.jpg

Modifié par WEED-GARDEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ouais les autres seront en pot carré je les avais pas acheter encore, j'ai fais avec ce que j'ai trouve qui traîner chez moi :)

D'acc merci de m'orienté un peu  parce que jetais perdu avec les engrais la :o

Bah du-coup pour le alg a mic je sais pas trop sur le tableau biobizz ils disent qu'il faut pas en mettre dans le all-mix et indoorgarden qu'il convient a tout substrat, parcque moi je commence en light mix et je rempote en 11L ensuite en all mix donc je sais pas trop .. 

 

Peace & merci Weed-Garden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP la petite a cro+4 j'ai voulu attrape le pot je les échappé des mains je suis vraiment dégoûte  j'ai casse la tige je pense que ces la fin pour elle pourtant elle ce porté a merveille elle avais déjà pleins de racines ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Slt surtout ne l'a jette pas rempote la jusque là où sa casser ou mais des tuteur si tu peux .

 

Pour le alg-a-mic je pense que tu peut quand même en mettre j'ai vu que les produits bio-bizz sont pas hyper puissant donc sa devrait aller , si ta besoin de conseils n'hésite pas .

 

Slt et bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais sur le coup j'avais envi de tout foutre en l'air mais j'ai rempote pour qu'elle tien debout je verrais par la suite j’espère qu'elle va repartir et que sa pénalisera pas trop la croissance.

Ok bah je vais test le alg a mic sur la plus grosse au prochain engraissage merci !

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Slt ,

 

 

T'inquiète je connais , entre attendre que sa pousse et pouvoir récolté après il suffit qu'il t'arrive se qu'il t'ai arriver ta des envies de meurtre .

 

Après faut se retenir se calmer et essayer de rattraper sa connerie .

 

Normalement elle devrait pas avoir trop de mal si tu la vite replanter

 

Il mais arrivé d'arracher quelques racine ai elle ont repris du poil de la bête .

 

Je dit que j'en suis à ma première culture mais en réalité j'en suis à ma deuxième , sais que j'ai du couper les pieds car je fesait poussé pour ma mère a cause de sais problème de santé mais elle a paniquer à cause des risques du coup j'ai du les enlevé .

 

celle que je suis en train de faire sais pour moi et ma grand mère (cultivateur de la grand mère au p'tit fils ) conso perso et pour faire un peut profiter les potes et la grand mère veut se testé au Space cake .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.