[JDC OUT]#1/ SkunK#1 / Sensi SkunK/ Dark Devil Auto


Messages recommandés

Re

 

Ouais bon encore cava ces la Chtite cro+5 mais bon j'avais le morale a 0 après jetais stupide :/

ahahah tout le monde fume dans la famille c'cool ça même la grand mère :)

D'ailleurs faut que je passe voir ton JDC voir un peu comment avance tes petites 

 

Peace my friend !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Re jokkos ,

 

Je te mais des photos comme sa tu verras de quoi je te parlais (^^)

 

Alors là première photo sais la plante dont je te parlais qui a cassée , sure la deuxième photo tu verras une plante normal et sure cette même photo à droite tu verras celle qui sais cassée // je te rajoute une photo de plusse pour que tu vois une Bud ///. Au niveau de ta plantation si tu et en terre all-mix et manque de rien t'inquiète pas surtout que tu leur mais de l'engrais . Quand ta terre et légèrement sèche sur 2-3 cm rajouté leur un peut d'eau mais pas trop quand même ^_^

post-862550-0-37925100-1493380897_thumb.jpg

post-862550-0-94562500-1493381020_thumb.jpg

post-862550-0-16558400-1493381886_thumb.jpg

Modifié par WEED-GARDEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Re jokkos ,

 

Encore moi (^^)

 

Phase 1 ,

 

Mais ta graine à germer dans un petit peut d'eau et tu la laisse tranquille au moins 12h et dans un endroit assez chaud mais pas trop , au moment où elle aura germé chope la à la pince à épiler délicatement et tu la mais dans un pot de 1l a la grandeur du germe , quand au pot il faut qu'il soit déjà arrosée 24h à l'avance et tu laisse le pot dans le noir au moin 24h 48h (tu peux surveiller l'avancement ).

 

Phase 2

 

Quand ta graine sera sortit de terre place la à la lumière 18/6 tu regardes si ta terre et toujours humide si il faut tu rajoute( un peux d'eau mais pas encore d'engrais à part root-juice )(au bout 1 semaine tu pourra leur bio-grow et fish-mix​ ), quand la plante sera assez développé genre quand elle a quelque paire de feuilles tu pourras la transvaser dans un pot de 3l .

 

Phase 3

 

Tu laisse pousser t'arrose quand elle en n'a besoin donc quand la terre et sèche sur 2-4 cm , toujours en 18/6 et pour l'engrais tu arrose deux fois avec et la troisième à l'eau , au moment de passer en cycle floraison 12/12 donc quand elle ont genre 1 mois tu la mais en pots de 11l pour qu'elle fasse leur floraison.

 

Phase 4

 

Pendant la floraison ta plante va grandir d'un coup se qu'on appele le stretch , alors pendant les 2-3 première semaine continu à arroser avec les engrais de croissance , après les 2-3 première semaine tu commence à leur donner les engrais de Flo .

 

En gros

 

Croissance : 18/6

Floraison : 12/12

Taille de pots : 1l 3l 11l pour de l'intérieur en extérieur tu peux utiliser des plus grand

Engrais bio-bizz de croissance : root-juice bio-grow fish-mix

Engrais bio-bizz de floraison : bio-bloom top-max et continue à leur donner bio-grow

 

Je pense que sais tout (^^)

 

Allez bon grow ;-)

Modifié par WEED-GARDEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Quand ta graine à germer et qu'elle a les 2 cotylédons plus une paire de feuilles tu peux déjà la mettre en 18/6 ,

 

T'ai pots malgré qu'il soit rond on dirait des 11l , si au bout de 5 jours ta plante n'a pas besoin d'eau sais que le système racinaire n'ai pas assez développé donc pas de rempotages , quand tu arrose trop l'eau s'échappe par le bas du pot sais ton cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Et t'ai pot de germination sont beaucoup trop gros ,

 

Genre niveau pot utilise des pots de yaourts​ pour la germination sa évite que la racine tige de l'intérieur

Normalement elle va colonisé le pots de yaourt en 1 à 2 semaine

Après il suffit de sortire la motte pour regarder ou sans en n'ai , quand le système racinaire sera assez développé tu pourras les mettre en 1l par contre si tu vois que tu arrose genre tout les jours alors que tu mais déjà une dose correct d'eau sais qu'il faudra rempoter dans des 3l après sais toujours la même chose si elle boit tout trop vite ba hop pots plus grand et ceux jusqu'à la fin .

Après sais comme sa que je fait et la je suis en 11l au bout de 2 mois , il me reste encore 1 mois avant de récolter suivant se que la plante me diras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non le pot rond de la plus grande fait 7L j’arrose avec 70cl et sa coule pas non et la je commence a voir les racine  en bas dans les trou.

et les pots des plus petites fait 0.75L / 1L bah de toute façon trop tard pour retourne au début j'ai lance toute mes graines...

M'enfin je risque de faire 2 3 belles auto couleur purple ( J'adore ) dans des 18L.

Si ta d'autre conseil critique hésite pas je prend tout :P 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Re ,

 

Vois si la photo j'espère que tu comprendras l'image , je vais monter les planches mètre de la laine de verre et re plaquer en planche pour l'isolation de l'humidité , air ambiante , sonore

post-862550-0-63691200-1493586668_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ouais elle pousse pas trop trop mal on va dire, ouais la même temps pourri mais d'ici la semaine prochaine le temps s'améliore je vais pouvoir les laisse dehors le soir normalement, j'ai vu que tes petites ce porte a merveille aussi 

 

Peace florian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.