[JDC OUT]#1/ SkunK#1 / Sensi SkunK/ Dark Devil Auto


Messages recommandés

Salut, 

 

Bah je pense juste agrandir les trou et mettre les tuteurs ouais mais je pourrai mettre quoi comme terre dedans ?

sur la 4eme photo la prairie ? en faite ces un champs mais je sais pas du tout si il encore cultivé pour ça j'ai bien envi de test 1 plant ici il prend soleil vraiment du matin au soir ici , je pense bosse vraiment sur le spot des dernière photo je pense le plus safe pas de passage par ici .

 

Merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

J'ai vue un truc disant que un bon trou sais un trou qui fait 50cm de large de haut et de profondeur , après comme terre fait toi un mélange tu peut trouver des conseils sur Internet pour t'expliquer sa devrait le faire après rien ne t'empêche de m'être de l'engrais mis à part le budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Slt jokkos ,

 

Je suis en train de préparer un deuxième spot car le premier et assez griller en réfléchissant bien , du coup dans le deuxième s sera en pleine terre avec de la terre de culture avec terreaux sable etc j'essaierai de me faire une bonne terre , les trou feront 50 de long , de large et de profondeur , je verrai bien se que sa donnera en espérant que aucun crève ou se fasse voler voir juste coupé et jeter , en imaginant le pire les flic au pied des pied de beuh qui m'attendent mdr (^^)

Ah et mais des photo stp je veux voire ton avancé dans ta p'tite culture

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.