Session "Sativa en chaleur" {600W}{Onemix}{Blumat}{Bambata, Point of no Return, Blue Dream}


Messages recommandés

Salut à tous,

 

petites infos en passant.

 

Malheureusement le bouturage a été un fiasco totale. Malgré des conditions climatiques très favorables (21-25°, 78 - 85%) environ la moitié des boutures sont mortes ou mal en point. Il y'a donc un facteur problématique que je dois cerner avant de pouvoir continuer.

 

De plus, il n'y a plus rien à bouturer sur les PM, je dois donc attendre que ça repousse.

 

Décidément j'arriverais jamais à un run "by plan". :roll:

 

Pas de MAJ donc pour un bon moment, je vous tiens au courant en moment voulu.

 

A+ Lew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 j avais zappé ce JDC ... pourtant je le suivais ^^

 

 tkt c 'est qu un mauvais moment !!!  fait sec en montagne ... t arrive bien a conserver l humidité pour tes boots ??

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 j avais zappé ce JDC ... pourtant je le suivais ^^

 

 tkt c 'est qu un mauvais moment !!!  fait sec en montagne ... t arrive bien a conserver l humidité pour tes boots ??

 

 

++

 

Salut b'wonny,

 

ma fois c'est des choses qui arrivent, mais qu'on arrives pas à comprendre. :D

 

Pas de soucis d'humidité dans la serre, j'ai enregistré des 21°/78% au plus bas, 25°/85% au plus haut. C'est quasiment parfait à mes yeux. ;) J'ai fais prendre des boutures dans des conditions horrible comparé à ça, et le procédé identique. :D  Le problème se situe ailleurs.

 

A+. Lew

 

 

Edit :   Je met ce JDC et la culture en stand-by pour l'instant. Je repartirais avec de nouvelles boutures après une petite pause grow. :D

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.