[Topic Unique] Paisa Grow Seeds


Messages recommandés

Paisa Grow Seeds

 

PaisaGrowSeeds.jpg

 

https://paisaseeds.com/

 

 

Paisa Grow Seeds est une banque de graines établie en Colombie, offrant des graines de cannabis féminisées de qualité à des prix compétitifs, facilitant la vie des cultivateurs sud américains et partageant des génétiques de Colombie avec le monde entier.

Leurs variétés ont été obtenues après plusieurs années de sélections et croisements, avec l'intention de mettre au point des génétiques stables produisant de hauts niveaux de cannabinoïdes, résine et terpènes.

 

Aussi, ses breeders sont Colombiens et Européens, collaborant pour combiner le meilleur de ces deux mondes cannabiques pour créer de nouvelles lignées de cannabis.

 

De ce travail commun sont nées des génétiques comme la SuperChoco, Fast Mass Haze, Colombian Fruit… aussi originales que productives. De nouveaux horizons ont également été explorés dans le monde du Cannabidiol avec Paisa CBD, et son ratio THC:CBD 1:1.

 

En Colombie, au Mexique, au Costa Rica et au Pérou leur réputation n'est déjà plus à faire.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

Ouahh c'est cool y'a de la résine !!

S'ici 3 semaines on ne verra meme plus la plantes. :lol: 

 

Ce breeder est pas trop connu, mais mon bof est tombé amoureux de la Super Choco.

Graine ou cut, je sais pas, mais apparement il a gouter un phéno bien choco.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C est marrant, en prenant par 3 + 1, c est moins cher que par 10.

Je vais surement me laisser tenter par certains cross, celui a base de gorilla glue, entre autre.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Petit passage pour dire que je grow pour la 2éme fois la Super-choco et je suis pas déçu !

 

Pour rejoindre ton amis ZekK, moi aussi le phéno avait un gout choco.

 

Big up pour ce breeder !

 

++

Modifié par Jaja99
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la promo je dirais meme mieux :

 

Prendre 2 pack de 5+2 à 32e = 64e les 14 seeds (4,57E/seed)

Alors que les 3 pack de 3+1 à 21e = 63e les 12 seeds

 

Si je dois commander, je sais quoi faire. ;)

 

Et pour mon phéno choco, il viens d'un CSC de Barcelone donc à mon avis un Cut de Super Choco qu'ils ont gardé.

 

Si j'avais pas autant de seeds à la maison je me laisserais tenter, mais je vais en parler à mon Bof. :lol:

Meme les logos/dessins j'adore.

 

Edit : Pour des Fem, ça fait vraiment pas cher.

 

A+

Modifié par ZekK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Top d'avoir fait surgir se topic :) Après 56jrs de flo très satisfait de la Choco :bave:

 

@Toto La Gorilla Scout me fait aussi de l'oeil mes la boite a graines est déjà bien pleine. :siff:

 

+++ :davb:

Modifié par SuPerSaYen
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage qu'ils fassent que de la fem !!

La gorilla en reg, je la prendrai direct !!

 

Salut.

 

Juste un petit mot pour soutenir ce breeder qui est un très bon ami. Nous travaillons ensemble sur certain projets car son professionalisme est irreprochable.

Hello est ce que tu sais si par hasard c'est en projet ?

Vibe's les jardiniers !!

Modifié par Gutzs69
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut à tous

 

quelqu'un a t il testé la monkey banana? ou cookies'n weed? SuperSayen, ça a l'air bien sympa tout ça :bave:

 

pour la promo c'est sur leur site et je suis pas certain des expeditions vers l'europe

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Des news de la Choco qui continue de bien résiné :bave:

 

La mauvaise nouvelle bien que mis en garde par le breedeur j'ai du cut une partie d'un bud attaqué par la moisissure :-( du coup fin du rinçage avec 15L de flotte un bon drain et cut d'ici 8/10Jrs avec un pti clip fan braqué dessus.

 

Flo +70/75 précoce un peu mes je préfère ca plutôt que de trop perdre :-P elle me fait de plus très très envi.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop! 

 

Ayant était plus que satisfait de cette seedbank avec la ChocoCookies autant en grow qu'en smoke. :bave:

Retour a suivre sous peu. :-P

Le blackFriday ma fait faire un pti craquage, bien que pas en besoin de graines je me suis laissé tenté encore chez Paisa donc pour 3 GorillaScout et 3 Cookies ans Weed. :D

Spoiler

post-867997-0-25940100-1512389297_thumb.jpg

 

Bon Grow a tous.

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

La gorilla scout a faillit me tenter aussi !

 

Tu feras un jdc ?

 

En tout cas je grow une super-choco pour la 2ème fois et sa sent et résine comme pas permis... :bave:

 

Un breeder que je recommande.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Je suis en train d'isoler et aménagé mon GarHash^^   :)  Pas de jdc de prevu pour l'moment, surement plus tard une fois les travaux d'aménagement terminer. 

 

La SuperChoco ma tenté aussi on verra pour une prochaine, la je commande plus de graines pour le moment le stock et plein.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Je suis le francophone de la team paisa grow.

Nous avons créé ce profil pour vous présenter notre travail, nos génétiques et échanger avec vous de manière plus directe.

Je posterais bientôt des photos de nos travaux, cultures, et extractions.

 

Nous sommes bien sûr à votre écoute ici même.

S i vous avez des jdc en cours ou à venir avec nos génétiques n'hésitez pas à les mettre en lien sur ce topic que l'on vous suive.

 

Cannabiquement votre

La team 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Super de voir un intervenant de chez vous ici. :D

 

J'ai mi hier a germé 3 cookie and weed et 1 choco cookie,  j'ai cultiver et je fume actuellement la chocoC un délice. :bave: Voir les photos plus haut. 

Me reste aussi en stock 3 gorilla scoot qui partiront surement le run d'après.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Super de voir un intervenant de chez vous ici. :D

 

J'ai mi hier a germé 3 cookie and weed et 1 choco cookie, je fume actuellement votre choco un délice. :bave: Voir les photos plus haut. 

Me reste aussi en stock 3 gorilla scoot qui partiront surement le run d'après.

 

+++

Hello  SuperSayen

Tu tapes dans notre pure indica avec la cookie&weed les couleurs de cette plante vont te ravir. La lignée du célèbre cut thin mint devrait te marquer

La gorilla reserve son lot de surprise avec des phenos ultra puissants pouvant ateindre les 30% De thc

N'hesite pas à nous partager quelques clichés de ton run

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Bonjour  Paisa_team

 

un peu intrigué par les origines colombiennes et l'absence de variétés typiques/landrace, j'imagine que ça intéresse moins les cultivateurs colombiens.

 

vous avez des projets orientés variétés locales? qui garderai tout leurs caractères surtout. et les distributeurs en europe y'en a qu'un?

 

sinon j'ai eu l'occasion de cultiver la super choco (pheno trés chocolope) reçue en freebee, j'en ai fait qu'une et là la gorilla scout, ça pousse tout seul :supair:  les Trois ont un stretch assez consequent (je m'attendais a moins ), 3 identiques en structure, une plus petites, les buds ça ressemble a la cookies avec des pistils epais

 

SuperChoco

Spoiler

large.DSCF2825.JPG.64adbd6b0431dde4cc94de37c81dacd2.JPG

 

Gorilla Scout

Spoiler

large.DSCF2918.JPG.d2426328ad394a860c541462409cf68c.JPG

 

Merci et à+

Modifié par Lolitto
infos supp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites