engraissage en floraison précoce


Messages recommandés

salut a tous cannaweeder!

 

 

Lorsqu'une plante part en floraison précoce (5 semaines en out  :angry: ) que convient il de faire au niveau engraissage?

 

j'ai l'espoir qu'elle reparte en croissance , donc je serai tenter de garder le programme d'engraissage prévu. Mais je préfère une confirmation.

 

Merci d'avance

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors, si je comprends bien, tu l'as sorti trop tôt et elle est partie en flo. C'est bien ça ?

Dans ce cas, oui, elle va repartir en croissance, mais ça va prendre des plombes : elle va stagner un moment.

Tu n'as pas la possibilité de planter autre chose ?

A+

Modifié par vincelemat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vincelemat,

 

merci de ta réponse.

elles était en en serre, puis j'ai commencé a les sortir et elles sont passé en flo.

 

Quand tu dis des plombes c'est du genre quoi?

 

Est il plus rapide de repartir sur de nouvelles graines?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Moi, quand je fait repartir en cro un plant en inté, ça prend au moins un mois et demi/deux mois (ça dépends). Au départ le plant continue à fleurir mollement, puis ne bouge plus pendant très longtemps, puis enfin commence à repartir timidement.

Alors, ça dépends peut-être de la génétique, et du stade de la flo, mais je dirais que tu n'auras pas de départ correct avant juillet...

Donc, oui, tu as encore le temps de partir de graines, si tu commence immédiatement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites