Début en IN en prévision d un futur OUT


Messages recommandés

Salut a tous, je débute comme beaucoup la session estivale, et cet année j ai eu l envi de débuter les 20 premiers jours de croissance sous une hps 250, pour évité les caprices de la météo et les nuits fraîches

 

Si au début je comptais régler le minuteur sur les mêmes horaires que le soleil a l extérieur, j ai de suite compris que les nuits étaient encore très fraîche dehors ( mon in est dans un cabanon de jardin ) ,alors j ai décidé de faire un 16/8  ( 19h - 11h ) afin d évité de mettre un chauffage la nuit.

 

Une question me vient alors .... comment être sur que les filles ne passeront pas en floraison quand je les sortirai ?

2 ou 3 jours avant de les sortir je compte changer le minuteur pour faire du 22h - 14h et ensuite du 1h - 17h pour que quand je ferai le transfère au petit matin elles restent dans leurs cycle de lumière .

 

Qu en pensez vous ? certains d entre vous sont ils dans une t elle configuration ? 

 

Merci a vous !!! ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

normalement vous ne devriez pas rencontrer de problème

 

avec un temps d'ensoleillement en constante croissance,

 

actuellement, il est pas loin de 15 heures , B) 

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. J'ai voulu faire la même. Par contre je n'ai pas du tout fait gaffe à l'heure du soleil. Ben, elles ont fleuries. Ça fait 1mois et demi à peu près.

Justement je voulais poser la même quesrion. Peut être en les laissant une semaine dans le noir, pour qu'elles repartent sous le soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

Juste un conseil concernant le transfère de vos plantes

 

à l'extérieur , il faut éviter les premiers jours de mettre directement

 

la plante en plein soleil le temps d'une adaptation avec celui ci

 

il faut le faire de manière progressive afin de ne pas brûler

 

les feuilles  ;-)

 

cordialement