cannaweed


Messages recommandés

Salut,

 

 

Petite question, juste par curiosité, 

qui s'adresse principalement à l'équipe des modos, admin., co-admin., etc... , bref, tout ceux qui bosse depuis un pti moment dans la team Cannaweed :

 

 

Qui a eu l'idée d'appeler ce "temple du canna", Cannaweed ?

 

Pour savoir, il faudrai quelqu'un qui étais présent pour la première AG ...

 

C'étais une bonne idée, on peu pas faire plus simple, ça sonne bien, et visuellement ça rend bien aussi.

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Bigbudo,

 

Tout mes souvenirs ne sont plus très clair....Mais certainement Viking et la Team de l'époque, Joke, Dm et compagnie...

 

 

Pour savoir, il faudrai quelqu'un qui étais présent pour la première AG

 

Houla...Ca doit se compter sur les doigt d'une main les vieux encore présent :lol:

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

lutatox,

 

je pense que c'est shépakoifer il me semble ,

 

je viens de prendre un coup de vieux là ..,  :lol:

 

c'était bien le dawa à cette époque  :group: ,avec les trolls,

procès en justice et j'en passe :plol: 

 

la vibratox  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, :-)

 

Demain, j'aurai surement oublié la moitié de ces renseignements (j'ai une mémoire de poisson !), mais je garderai quand même les grandes lignes  :lol:

 

Et du coup, Shépakoifer, le fondateur, vous avez des nouvelles ?

 

 

Bon gros grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je confirme, CannaWeed est né de l'esprit embrumé de Shepakoifer et quelques amis à lui.

Shepakoifer a vendu le site a Sensi et depuis plus de nouvelles.

Cela dit ça fait un bail!

 

Ps: je crois que le plus vieux membre actifs c'est Mr Polo.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Ok, merci !

 

Et ben chapeau bas à Mr Polo !

De plus, chaques fois qu'il apparait, c'est pour nous sortir un article trés pertinent !  :-)

 

A mon avis, Shépakoifer et ses amis, ont du s'acheter avec la vente de Cannaweed, quelques hectares de marijane dans un pays ou c'est légal, et ils se tapent une méga-retraite en vivant leurs passion ! ( si il a réussi à bien négocier la vente, c'est mérité ...)

 

bon gros grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je crois que le plus vieux membre actifs c'est Mr Polo.

 

2006 pour Polo, à moins que ce soit pas son 1er compte, il y a plus vieux (toto par ex ;) )

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Pour la petite info, MrPolo est mon cadet de 14 jours :P

En dehors de la team, il y a quelques comptes plus anciens que l'on voit passer de temps en temps (il y a 3/4 mois de ça, j'ai vu passer sur le tchat un compte de 2003... ça existe encore !! :lol: )

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonjour ,

 

Enfin un concours en section VIP gériatrie , :king:

 

pour le chimp'z, il en est à son cinquième comptes sur    :cnw: ,

 

le premier était fin 2003 début 2004, concernant l'âge j'suis pas loin de la retraite,

 

jeune padawan.., je sais , j'suis un vieux con  :-P  mais je l'assume :bigspliff: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vous oubliez le chat les gars depuis 2006 le salaud :D

 

 

Edit: j'ai oublier ça concerné uniquement le staff :lol:

 

 

@++

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re,

 

En parfait délateur ,  :lol:

 

je rajoute davy-xp , qui vient de temps en temps nous faire un pti coup de raquette ,

 

il y avait eu aussi des filles en modération à cette époque   :rolleyes: 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et Oui, ca fait un bail déjà tout ça! Plus grand monde de cette époque la!

 

Mais faut pas être nostalgique pour autant, ca va, ca vient, la vie passe par là, nous rattrape et chacun fait son bonhomme de chemin...

 

Ce n est pas une fin en soi, juste des changements de priorité ou de points de vue dans certains cas.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Bonsoir

 

Je confirme, CannaWeed est né de l'esprit embrumé de Shepakoifer et quelques amis à lui.

Shepakoifer a vendu le site a Sensi et depuis plus de nouvelles.

Cela dit ça fait un bail!

 

Ps: je crois que le plus vieux membre actifs c'est Mr Polo.

 

Tout à fait indi !

Les amis c'était entre autre, cool-une-seize (webmaster de l'ombre), BenZorg, un gentleman cambrioleur ^^ et d'autres ...

J'ai pas le souvenir de Vyking avant  2004/2005 par contre. Pas en admin du moins.

Et pour ta question primaire, bigbudo, oui, c'est surement Shepa qui à choisi le blaze ...

Pourquoi ? à l'époque, Cannaweed, n'avait qu'un "n" > Canaweed, et vu les lacunes orthographiques de l'ancien patron, ça se tiens :-P

 

Pour la petite histoire, à l'époque, tout le monde était inscrit un peu partout, et comme le soulignes oïlo, ça trollais sec ^^

Y'avait déjà IC, les forums francophones, la main verte, etc, mais des minots (pas tous majeurs :lol: ) voulait un truc 100% frenchy et + "accès d'jeuns", d'ou la création de Cannaweed.

 

Ensuite il y eu OW, la chronique sur OG, forever, la vibes co, CT, et tout un tas de connexion positive sans embrouilles, d'ou est sorti le wiki canna par ex.

 

A cette époque les grands esprits n'était pas sectaire, la communion entre forum était de mise, je pense à moricio, joke, lord, azoc portveil, tep, rahan, dawax, le chien fou, zappiste, che bleu, kerala et tant d'autres  ...

Il y avait aussi touts un tas d'esprits "différents" qui se sont servis de nous et de nos forums undergrounds comme tremplin à taf, ne les oublions pas non plus -_-

 

Pour le reste toto et oïlo ont tout dis ... les pseudos et les temps/vies changent.

C'est dommage que la communion inter forum ne soit plus de mise par contre à mon avis (de vieux), ni que l'autoproduction dans son sens propre du terme ne soit pas d'avantage mise en amont  ( fleurs > fertilisants > graines > cercle bouclé) comme l'on peut l'observer sur le jdc de Nomad par ex.

Dommage que chaque biz soit inévitablement remplacé par un autre biz et que les blogs commerciaux remplacent les forums de passionnés petit à petit.

 

Snif ...^^

 

@+

 

edit ortho.

Modifié par urokov
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

, mais des minots (pas tous majeurs :lol: ) voulait un truc 100% frenchy et + "accès d'jeuns", d'ou la création de Cannaweed.

 

Il y avait pas un forum frenchweed, un truc comme ça avant CW? ( que j'ai pas connu, juste lu ça ici ou fcf, je suis 'que' de la promotion aya/polo :P )

 

Des nouvelles du planitron d'actarus? Il l'avait donné sur OW de tête, et je l'ai pas revu depuis (ptet en private).

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coin coin,

Le plus vieux membre encore "actif" à ma connaissance est dm, inscrit en 2005 ;-)

Ancien modérateur de :cnw:, il traine encore parfois sur le fofo...

Vous me rappelez la bonne vieille époque 2005/2006, où j'étais inscrit sur un pseudo différent, entre les délires avec Captain Space Yaourt, les kébabs harissas de Funkadélic, les discussions anusées du vieux bouc, repris par Romanichel,...

D'ailleurs, je suis toujours un fervent adpete de la secte des yaourts et des kébabs harissas :mdr:(je l'ai toujours dans ma signature ^^ )

++++
 

Modifié par S@turnin
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Manukey aussi un ancien toujours actif de temps a autre passe faire un tours sur le tchat

Moi aussi j'ai eu plusieurs comptes et bien longtemps je traine en soumsoum :ph34r: !!!

HAAA LA NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIEN !!! :-)

@+++ bon grow :culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

mais si mais si les vieux sont encore là, plus trop actif depuis quelques temps mais toujours dans l'ombre à baver sur les jdc des membres   :roulage:

 

pour en revenir a Shepakoifer et la team de l'époque c'est vrai que ca partait dans tous les sens mais c'est ca qui donnait une  âme à ce forum et à tous les cultivateurs qui découvrait le partage d'info avec la démocratisation du net, malgré ce joyeux bordel tout ce que j'ai apprit sur la culture de canna je le dois à ces mecs là  :yepah:

 ,

rien que pour ca je continuerai à suivre ce site jusqu'à la fin, d'ailleurs félicitations au staff actuel et bonne continuation !!!

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites