cannaweed


Messages recommandés

Salut,

 

 

Il y avait pas un forum frenchweed, un truc comme ça avant CW? ( que j'ai pas connu, juste lu ça ici ou fcf, je suis 'que' de la promotion aya/polo :P )

 

Des nouvelles du planitron d'actarus? Il l'avait donné sur OW de tête, et je l'ai pas revu depuis (ptet en private).

 

++

 

Bonsoir,

 

Tu as tout à fait raison, j'ai oublié FW, honte à moi.Par contre avant/après CW, je ne sais plus.

Du coup, je repense à smile (qui venait de là bas je crois), miles sur OW (un anagramme par forum lol),  super esprit , on lui doit le tuto wiki sur la taille FIM,

 

Il y avait aussi deux forums québecois sympas, à plrs univers l'un de l'autre, c'était tripant ... un, composé de trolls avec deux mains gauches en puissance (très détendant) et un avec des horticulteurs et des étudiants en biologie végétale.(très instructif), passé de l'un à l'autre était troublant parfois :lol:

 

Pour acta, son tuto est sur le wiki il me semble, si c'est de ça dont tu parles pour le planitron.

Pour le bonhomme, je ne l'ai pas relu non plus sous ce pseudo depuis longtemps.

 

Sinon dans ma liste non exhaustive et totalement incomplète ou il manque plein de monde, bcp de monde ... je tiens tout de même à me rattraper et à en saluer grandement au moins 1, c'est Planta(gruel), qui en a inspiré plus d'un :respect:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Tu as tout à fait raison, j'ai oublié FW, honte à moi.Par contre avant/après CW, je ne sais plus.

 

Me semble avoir lu que FW c'était 2002.

 

 

Pour acta, son tuto est sur le wiki il me semble, si c'est de ça dont tu parles pour le planitron.

Pour le bonhomme, je ne l'ai pas relu non plus sous ce pseudo depuis longtemps.

 

Oui c'est ça, le truc chelou sorti de la nasa (je viens de regarder le wiki, en fait c'était surtout chelou dans mon souvenir)

 

je tiens tout de même à me rattraper et à en saluer grandement au moins 1, c'est Planta(gruel), qui en a inspiré plus d'un :respect:

 

J'avais vraiment aimé sa buddah sister.

 

Dommage que personne est un backup des 2 derniers jdc de crazzy, j'aurais vraiment aimé les relire, avec la SM plank, la WYD et je sais plus quoi d'autres, ça commence à faire loin.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites