Début de séchage sans Cut


Messages recommandés

Salut à tous !

Depuis plusieurs cultures je me pose une question sur une technique de séchage que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer

Le but serait de laisser la plante dans le noir en terre sans aucun arrosage jusqu'a ce qu'elle soit complètement sèche.
cela peut il aider a dégrader la chlorophylle tout en faisant un séchage long ?

En gros se serait un genre de pré curing .

a ++ les weeders 


 

Modifié par weedyman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ce serait très long,

Et je suis même pas sûr que la chlorophylle partirait ...

Je vois pas l'intérêt de faire comme ça ...

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay  merci de ton avis ;) je me posait juste la question par curiosité mais je pense effectivement que ce serait très long. 

je dit ça car en plus cette année je part début juillet pour 15 jours et comme je serait en fin de Flo je comptait laisser mes 2 plantes dans mon cabanon le temps de mon retour sans arrosage, mais bon je sait  que 15 jours sans arrosage ne sera pas suffisant pour commencer le séchage évidemment ...

je pense du coup en rentrant de vac selon l'état des plantes en laisser une sécher en terre et l'autre la cut de façon normale pour voir 

merci de ton avis bigbudo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

yep weeddyman91,

 

Mettre le pieds au placard dans le noir est une prise de risque 

 

bien trop importante pour un résultat plutôt aléatoire , il y a aussi

 

cette technique peu connue , rarement utilisée par les runeurs ,

 

https://www.cannaweed.com/topic/82131-topic-uniquebague-gold/

 

la vibe's

Salut oïlo 

j'ai déjà essayer cette technique sur une de mes culture ainsi que la vis dans le tronc , (j'aime bien me donner mon propre avis ^^)

mais j'aime aussi avoir l'avis et l'expérience  des autres donc c'est le but de ce topic :)

 

merci a toi de ta participation :)

Modifié par weedyman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites