[Résolu]Feuille qui jaunisse


Messages recommandés

Bonjour ,
Voila cela fait 15 jours que je vois que certaine de mes vieilles feuilles du bas et un petit peu plus haut commence à bien jaunir pour finir par mourir apres 6 jours à peu prêt .
Voila niveau ec je reste prudent car en blumat on le vois à la baisse .
Donc je n ai fait qu un pic à 1,25 maximum .
Et la je reste aux alentour de 1,18 1,20
Je vais arreter le pk13/14 d ici 1 semaine que j ai taper à 0,30%pour en finir à 0 donc dégressif

J aimerais savoir si je dois intervenir ou laisse cela comme ça car je pense lancer le rinçage dans 3 semaine à peu prêt afin qu il soit de plus ou moins 2 semaine
Mais vu que je procède en dégressif est ce que vous pensez que c est une bonne idée ?
Enfin je pense évidemment à un manque d azote mais à ce stade je me pose des questions au vu de la couleur des feuille
Je vous laisse quelque photos pas dès meilleur qualité mais pas trop envie de les stresser et impossible de les sortir avec le blumat
Si vous avez besoin d info hésiter pas

 

merci pour votre attention , Bye bye , 

post-858597-0-73605400-1495496338_thumb.jpg

post-858597-0-58483600-1495496350_thumb.jpg

post-858597-0-58597000-1495496360_thumb.jpg

post-858597-0-71449000-1495496370_thumb.jpg

post-858597-0-05255800-1495496379_thumb.jpg

post-858597-0-21581700-1495496388_thumb.jpg

post-858597-0-09387700-1495496398_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut PitBac23, Bonbol,

 

Sénescence timide, mais sénescence tout de même...

Elles sont bien chargées à 62 jrs,  je te conseille d'attaquer le rinçage avec un flush, ça ira un peu plus vite ;-)

 

Allez tchusss messieurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci

Vu que c est une première pour moi en ftw je suis hésitant à arreter l engraissage il me reste quand même un bon 40 jours de flo

Ne serais pas trop précoce tout de même ?

Soit je vais commencer à dégraisser progressivement , soit je flush au florakleen des maintenant et je ne rempli mon tank que d eau ajuste

 

Un tout grand merci pour vos réponse les gars c est sympa vraiment

Modifié par Pitbac23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 en fait je trouve que tes plante frise le surengraissage en N , ce qui explique mon conseils .

visiblement ta plante a commencé sa senescence  et elle est gavée d engrais pour l instant .. vert foncé + griffage de certaine feuilles 

 

  Je ne suis pas adepte des flush ( changement totale de l eau dans ce cas ? ) comme il te reste 40 jours  grand grand max je pense . ça laissera ton systeme le temps de s appauvrir pepere !! 

 

 pour le flora ... suis pas fan non plus :mdr: sauf en cas de grande necessité avec flush derriere

 

 perso j irais mollo . :D    mais c 'est une question de point de vu .  

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait j ai deux plantes qui depuis le début sont vachement fonce par rapport aux autre ce sont aussi les plus grande .

Vu que j en ai tirer des bouture pour en faire une mère , je constate que ma plante mère a également cette coloration verte fonce alors que ça fait 5 semaine qu elle est dans du growmix sans engraissage .

et qu elle pousse relativement bien je fais juste une fois par semaine une petit pulvérisation au vita. Race .

Maintenant c est pas facile de contrôler ça en arrosage blumat .

Toute les deux semaine je faisait un gros drain de 50% et un peu plus sur celle la . Mais la vert foncé ne les quitte pas et reste . C est pourquoi j ai plus pensé à un phéno comme ça plutot qu un surengraissage .

Mais merci de ton conseil je pense descendre à 0,8 l ec avec l AB et ensuite semaine prochaine à l eau on verra ce que ça donne .

Le truc c est que j espère que la fin de flo sera à f100 si c est f120 ça va être long le rinçage et j ai peur que ça impact le rendement même si je les trouve bien parti .

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.