Embout vaporisateur portable > bong


Messages recommandés

Salut,

Couleur de douilles occasionnel en soirée et fumeur quotidien en cours de reconversion vers le vapo, j'ai opté pour un portable à petit budget (St*rm). J'ai vu sur z****zia que l'on pouvait y acheter un embout pour couler une douille de weed vaporisée.

 

Étant donné que je ne fume pas la cigarette, je ne cherche pas le flash de la douille (Cause par la nicotine) mais je me demandais si l'effet était différent ? Si il y avais une technique à adopter pour cette utilisation ? Ou j'emboite, je chauffe et je tire tout simplement ?

J'aimerai ne pas acheter ce gadget pour que ça reste dans ma boîte donc un utilisateur sait nous faire une petite review ? Ça doit sûrement être différent du fameux herborizer...

 

Bon mardi :)

Modifié par Kepler96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrMons

Salut,

Oui c'est différent de l'herbo mais c'est très sympa, vapeur moins sèche, je trouve le goût en fin de session relativement meilleur, t'as aussi l'aspect un peu psycho/sympa de voir la vapeur danser dans le bong et de la nettoyer d'une traite..

Le best je trouve c'est de prendre les 3-4 premières lattes sans, puis monter la température au max et utiliser ton Bong. C'est plaisant à utiliser mais marche mieux dans les températures les plus hautes..

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites