Effet du cannabis qui ne dure que quelques minutes.


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Cela fais 4 ans que je fumes du cannabis avec des périodes de pause mais la ça fais 4 bon mois que je fumes tout les jours.

 

J'ai remarquer que mes joints habituels ne faisais limites plus d'effet ou ne serai-ce, l'effet de la première clope matinale. Donc j'ai commencer à tripler le dosage et la, plus d'effet mais sur une durée vraiment courte ! ( 10 minutes max ). C'est normal ? Comment remédier à ça sans faire de pause ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ma première interrogation est: consomme tu de l'herbe ou de la résine ? Autoproduit ou - bouh ! Pas bien ! -"réseau parallèle".

Ta consommation provient d'une seule et unique "source" ou de différentes ?

Ensuite est-ce que tu connais des problèmes de santé ou des problèmes plus personnels ?

 

Il n'y a normalement aucune raison - même avec une consommation effrénée - d'avoir une telle accoutumance.

Sans info complémentaire, il y a matière à s'interroger sur la qualité de ton produit, si elle n'est pas en cause il est plus probable que ta santé physique ou mentale soit concerné.

 

Je sais que ce n'est pas forcément évident, mais ton médecin peut t'aider à répondre à ce genre de question et ce avec le la garantie du secret médical, si içi tu pourras trouver -éventuellement- des témoignages, il serait -à mon sens- irresponsable de ne pas consulter, le forum étant consacré à l'auto prod' et non pas au diagnostic médical. Je t'invite à consulter un médecin pour faire le point et -je t'en supplie- ne poste pas sur Doctissimo qui transforme le moindre bouton de moustique en cancer mortel de la prostate ^^

 

A+ !

 

Nb: pour le fun : perle de doctissimo

http://hitek.fr/actualite/top-pire-messages-doctissimo_2983

 

N'oubliez pas que votre médecin en plus d'être une oreille attentive et secrète , est compétent pour tout ce qui concerne votre santé, lui cacher la vérité revient à vous mettre en danger. Notez que les médecins sont humains, ils ont leurs personnalités et leurs points de vue ( même si ils doivent l'ignorer autant qu'il leurs est possible), il est résonnable d'en consulter un autre si le "courant" ne passe pas.

A défaut d'être un "saint", soyez malin !!!

Modifié par Stupéfix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je fumes des deux, résine et herbe. Pour la qualité, l'herbe je la fais moi même mais en ce moment, je fume la résine d'un ami qui la fais lui même, et ça a toujours été le même produit.

J'ai essayer avec une autre provenant de "bouh - pas bien!" et la même chose au début en un peu moins fort.

 

Après je n'ai aucun problème physique, je suis sportif, bien mentalement. Après pour le sport je prends de la créatine et de la protéine de chanvres mais je doute que ça n'ai d'impact sur l'effet.

 

Et pour finir, consulter mon médecin ne m'attire pas tellement, je n'y vais que très rarement ( uniquement pour les vaccins indispensable, à contre coeur ) 

 

Je ne sais pas, je vais essayer l'huile dans un bang, surement que ça va changer quelque chose cette fois-ci ! ^^

 

En tout cas merci pour ta réponse ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Si c'est pas le produit c'est que ça vient sûrement de toi.

C'est peut être normal -ou pas- , mais consulte quant même... peut être que certaines personnes développent une accoutumance rapide ou alors y a t il une explication physiologique différente; mais perso j'ai pour philosophie qu'il est préférable de passer pour un con en posant des questions à une personne compétente que d'être un con en ignorant le problème; sans offance;

Pour info il existe des permanences téléphoniques - souvent gratuite- avec des médecins et/ou addictologues, voir des permanences via messagerie...

Cherche un peux sur le net une oreille compétente ou consulte, ça mange pas de pain. Chercher à contourner le problème en augmentant les doses me paraît hasardeux

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Fumer la meme herbe buzz de moin en moin, tu devrais varier dune variete a l'autre ca aide. Ensuite cultive des varietes puissantes ca va aussi aider... Sinon aussi dit toi qie tu es super resistant, cest pas si mal, cest juste moin amusant! Allez decourage pas!!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu prend que de la créatine et de la prot de chanvre ?

Je pense que tu fait de la musculation au cu des produits.

Une possible interaction n est pas a écarté...

Fait un tour coté fofo muscu voir si le sujet est pas abordé.

Comme il a était dit on est pas tous égaux devant les psychotropes il y a les résistant et les comme moi à l opposé pourtant sa doit faire 7/8 ans que je fume tout les jours.

 

Soit tu a développé une résistance et les récepteur au produit sont miins réceptif ou/et une interaction avec un produit que tu consomme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je suis d'accord avec GROSBOUddAH !

J'vais raconté mon expérience perso mais ça n'engage que moi

Je fumais tous les soirs pendant 1 an et au bout d'un moment j'ressentais même plus les effets, même après 3/4 pets'

Je me suis donc dis qu'il faillait que je fasse une pause parce'que là c'était chaud ^^ Plus d'amusements tout ça, du coup j'ai réussi à arrêté 2 mois, et au bout de 2 mois j'en ai refumé un, j'étais démoli ^^ j'avais les effets du 1er limite, du coup maintenant j'fais quelques pauses parce'que le cannabis c'est comme tout faut pas en abuser !

 

Peacu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites