7e Mer, seconde édition française


Messages recommandés

Bonjour ami(e)s rôlistes,


 


je viens à vous avec de grandes nouvelles, 7the Sea reprend du service. Après un kickstarter outre Atlantique record ( plus d'un million de $ ) le voila proche de nos côtes françaises avec une fidèle traduction de l'éditeur Agate ( Les Ombres d'Esteren, Dragons ... ).


 


Pour ceux à qui cela ne parle en rien, 7e Mer est un jeu de rôle dans un univers de capes et d'épées prenant place sur un très ressemblant Vieux Continent et le tout au XVIIe. Les inspirations sont diverses allant du classique Cyrano et autres joyeux mousquetaires à du plus contemporain tel que Pirates des Caraïbes.


 


Vous voulez en découvrir plus ?


 


Rejoignez nous sur le pont Ulule : https://fr.ulule.com/7e-mer/


 


Et sur facebook : https://www.facebook.com/7eMer/?fref=ts


 


On vous attend ! ;)


 


18057718_668670263341481_209748585426290


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Ce fil est ouvert de façon plus large. De manière générale y a t il des rôlistes ici qui partagent comme moi la double casquette cultivateur / MJ ?

 

Des cultistes voués à Cthulhu peut être ? Des anciens ( ou nouveaux ) de Donjon et Dragon ?

 

Bye bye  ,

 

 

bjr ,

 

plutôt que de refaire un message , vous avez la fonction éditer pour cela 

 

pensez aussi à la courtoisie ..   ;-) 

 

++

Modifié par oïlo
politesse et autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Re"bonjour

 

Non non oïlo, mon premier message a pour but de présenter et d'informer sur le retour de 7th Sea et d'aider l'éditeur sur son financement. Quand le second message lui a pour but d'élargir le sujet au jeu de rôle en général. Deux choses différentes.

 

Toujours courtois, mais je vais quand même pas mettre des " re " à tout bout de champ.  ;)

 

Mon HS terminé, je m'étonne de voir si peu de retour  :icon_confused:

 

Ou sont les amoureux de Lovecraft ? Les fans de med-fan à la sauce Conan ? Les accrocs à la science-fiction et au cyberpunk ? Bref ou sont les lanceurs de dés 20  :lol:  ?

 

Si cet univers vous est totalement inconnue mais qu'il titille votre curiosité, vous trouverez sur youtube de nos nombreuses vidéos autour du sujet ( JdG avec Aventure, Mahyar avec l'appel de Cthulhu, ou encore jeudi jdr avec Loup Garou, et plein d'autres ! )

 

PS: Sur le Ulule de 7e Mer nous en sommes à presque 124K  :yepah:  avec encore 16 jours de financement c'est bien parti pour être une superbe réussite !

 

 

@++

Modifié par Merlin--le_vrai--
Lien à poster
Partager sur d’autres sites